Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 78 : 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 14h07


manala a écrit :

Celui ci

@+

MERCI Jean Luc !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 19h12


manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 21h02


manala a écrit :

Et bien figure toi que je me suis fait tellement rincé sur les dix derniers kilomètres qu'en rentrant mon vélo était nickel rincé comme moi...........

demain huile et un coup de chiffon.........

Faudra que tu nous dise comment ça vieillit ces gravels ...

Pour en revenir au Bikepicking évoqué plus tôt, qu'est ce que tu avais comme sac de couchage lors de ton épopée vers Bercelonnette ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 22h12


Bridoultra a écrit :

Et bien bonjour le nettoyage à ton retour... .....Gros déluge aussi pour moi ce matin du coté du SUNDGAU .. pour ma reprise vélo de la semaine Alors ce Rose , il a fini tout Noir Non ???

Et bien figure toi que je me suis fait tellement rincé sur les dix derniers kilomètres qu'en rentrant mon vélo était nickel rincé comme moi...........

demain huile et un coup de chiffon.........

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 19h28


Et bien bonjour le nettoyage à ton retour... .....Gros déluge aussi pour moi ce matin du coté du SUNDGAU .. pour ma reprise vélo de la semaine Alors ce Rose , il a fini tout Noir Non ???

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 13h35


Il ne pleut pas il ne fait pas froid et ça souffle allez zou on y va. A Reiningue je prend un chemin forestier .................

puis zut j'ai oublié..................ah mais oui bien sûr.............

Là on reperd la mémoire......................

puis juste avant Schweighouse je reprend la route...........

ensuite dans la montée de Ramersmatt par Leimbach il commence à pleuvoir............
puis c'est le déluge et j'ai pu tester dans la descente vers Bourbach le bas les freins à disque......super.
et à fond la caisse pour rentrer avant d'être frigorifié.......

@+

manala