ARCHIVES 2017 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 78 - 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2017 à 13h45


Pour ceux qui n'ont pas face de bouc..........les photos à manala ICI

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juin 2017 à 17h13


Album photos du DFU à Poucet ...

par ICI

ou par LA

Et aussi un excellent un article de rend parfaitement compte de l'état d'esprit régnant sur cette epreuve solidaire vraiment originale ...

Article sur Velo de Route

C'est loin de l'Alsace, mais ce Défi mérite le déplacement ... J'espère vraiment pouvoir y retourner une prochaine fois avec une grosse délégation CCK ...

Nous avons ramené déjà deux fois la coupe du club le mieux representé. Nous pouvons le refaire !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2017 à 07h23


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2017 à 21h57


Dernières new's pour DFU ...

RV Vendredi midi sur le petit parking en face du Lac de Petichey (à droite sur la N85 direction Gap, après avoir passé le village de Laffrey puis longé le Lac de Laffrey) pour le pique nique

Suivant la tradition je prévois une salade type Bridou + fromage + clafoutis (type Poucet) pour les 7 rescapés (Nathalie, Jean, Thierry, Guillaume, Patrick, Jean Luc, Poucet) ...

Jean Paul est au régime !!!! Tant pis pour lui, mais je ne m’inquiètes pas .... On se retrouvera à Barcelonnette, soir à la salle du marché couvert, soit à Jean Chaix ... On s’appelera quand on arrive ..

On doit récupérer les dossards avant 18h. Briefing organisation à 19h. Diner à Jean Chaix à 20h (à confirmer pour l'horaire)

Il faudra se lever de bonne heure Samedi matin puisque le départ est à 5h30 ... Il faut compter 10' à vélo pour aller au départ.

La météo à l'air nickel, mais attention il fait souvent froid à cette heure ... On se réchauffera vite puisque qu'on part en faux plat montant, mais c'est toujours la descente du premier col (Vars) qui est glaciale. Il faut prévoir au moins manchette et coupe vent.

Après on fait St Anne (il vaut mieux débâcher en bas) , le soleil sera levé et il fera bon ... Voir chaud, ou très chaud.

Normalement il est possible de faire déposer quelques affaires aux sommets des cols ... (prévoir des petits sacs étiquetés en conséquence)

Questions pratiques :

- penser a prendre serviette de toilette

- éclairage et gilet fluo bien sur ... pas besoin au départ, l'idéal est de les placer au ravito à Uvernet (petit sac), on peut alors les récupérer suivant l'horaire avant Allos ou après Pra Loup ... Pas besoin pour Patrick et Jean Paul, sauf si vous voulez faire du rab et venir chercher les copains.

- les ravitos (Jausiers, Barcelonnette, Uvernet) sont copieux, pas besoin de s'encombrer ... une pâte de fruit dans la poche au cas ou et c'est bon

- pour la flotte, attention à La Bonnette : c'est très long (27 km je crois) et il n'y a aucun point d'eau ... hormis les ruisseaux. Il m'est arrivé plusieurs fois de remplir dans les ruisseaux. Dans les autres cols pas de soucis il y a des points d'eau

Dimanche ... tranquille le matin, remise des diplômes et apéro en fin de matinée au marché couvert ... On se trouve une petite terrasse pour manger et je propose de monter au Chapeau de Gendarme à pince depuis Super Sauze (environ 5h AR d’après ce que j'ai lu)

Lundi matin : nous aurons tous des piques niques, ceux qui prennent la route du retour en Alsace et ceux qui remontent sur le vélo pour la suite ...

Idée, Question, Précision ??? .... Le Forum est là pour ça !!!!

A bientôt tout le monde

Ah oui ... Mon portable 06 76 86 63 10

Pour Jean Luc : je passes chez toi vers 6h45 Vendredi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2017 à 19h12


Snoopy a écrit :

hello a tous..............

petit changement pas pour la participation mais d'ordre logistique mini snoopy et moi on roule seul je ne peut pas faire de covoiturage n'ayant plus ma grosse voiture..........

A + Snoopy la Banane

OK Thierry, c'est noté ...

On fera un point d'ici bientôt

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2017 à 21h18


hello a tous..............

petit changement pas pour la participation mais d'ordre logistique mini snoopy et moi on roule seul je ne peut pas faire de covoiturage n'ayant plus ma grosse voiture..........

A + Snoopy la Banane

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2017 à 20h40


Les aléas de la vie ayant contraint une partie de l'équipe à renoncer, il y aurait 3 places dispos sur les réservations hébergements ...

Tous les renseignements sont indiqués plus haut dans le post ...

Il est toujours temps de nous rejoindre pour aller découvrir cette belle épreuve !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2017 à 07h29


Le Team CCK pour le DFU 2017 ....

Estelle HANDSCHIN
Thierry HANDSCHIN
Nathalie ALKAN Nalkaline
Jean KUENTZ
Thierry PARMENTIER Snoopy
Guillaume PARMENTIER
Jean Paul GIORGETTI JPG
Sylvie STALTER
Jean Luc MANN Manala
Jean Franco TRACOGNA
Patrick HETZLEN
Gilles ESSELIN Poucet

Après la rocambolesque défection de Séolane nous serons finalement hébergement à Jean Chaix, comme le dernière fois ...

C'est un peu plus cher mais ça permet d'être ensemble le WE tout en préservant la souplesse des départs décalés suivants les impératifs de chacun.

On ajustera la répartition des voitures un peu plus tard ... (à priori le timing de Nathalie et Jean colle bien a celui de Snoopy qui dispose de 2 places)

A suivre ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

JFT
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2017 à 20h42


Bonjour,

je confirme ma participation au DFU+
J'aurais besoin d'être véhiculé.
Si pas possible, me le faire savoir afin que je trouve une solution.

Jean-Franco

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2017 à 21h18


Thierry et moi serons des vôtres les nuits de vendredi et samedi , nous viendrons bien sûr le dimanche matin pour la remise des récompenses et l'apéro, mais décollerons vers d'autres cieux dimanche aprem