Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 29 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2016 à 10h29


SUPER !!!!

Bravo Estelle ...

PS : Je veux bien amener le dentifrice à Margaux ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 16h22


elle ne se laisse rien échapper laESTELLE!!!!!!!bravo

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 14h45


Images dantesques qui te laissent pantois ! et aussi sacrée Estelle !

Dédé

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 13h59


la deuxième photo de mon reportage avec la Dent du Chat si elle veut bien

et ma foi si Margaux pouvait avoir encore besoin d'un truc, je ne sais pas moi, un dentifrice d'Alsace par exemple,...je me verrais dans l'obligation de me sacrifier pour y retourner

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 13h54


j'ai fait d'un aller-retour en Savoie pour amener les affaires d'hiver à ma fille, et j'en ai profité pour faire une sortie vélo pendant qu'elle avait cours...

au départ de Aix-les -Bains, ciel encore bien chargé

les nuages font place à la Dent du Chat

[IMG]https://forum.cckweb.org/img/images/2016-10/img_1477308450_232.jpg[/IMG

j'ai prévu un gros morceau de courage, donc je vais d'abord m'échauffer dans une ascension super sympa

la descente sur le lac du Bourget est fantastique, même s'il fait un peu froid

un petit crochet par Chanaz

la météo m'inquiète un peu

je me demande si je ne devrais pas me contenter d'un tour du Lac du Bourget, qui est déjà un vrai régal

mais j'ai trop trop envie de m'attaquer au Grand Colombier par Culoz, et ce que femme veut...

en effet j'y étais lors de la Forestcime cet été avec une bande de joyeux lurons du CCK, mais sous la pluie, dans le brouillard, avec une vue à 50 mètres et parfois moins...donc même sans grand ciel bleu, c'était déjà sacrément mieux !!

là, je commençais à me dire que j'étais maudite sur ce Grand Colombier

mais pas question d'abandonner en si bon chemin

la récompense, le soleil pour sécher et casse-croûter en ce lieu grandiose

Tous les souvenirs de la Forest'Cime en plein coeur, que d'émotions avec mes copains du CCK lorsque nous nous sommes changés et habillés pour une descente aux enfers sous une pluie battante et glaciale

et là, des couleurs splendides, une vue époustouflante

et l'arrivée d'un énorme nuage noir qui a un peu précipité mon départ

un seul arrêt photo dans la descente car il commençait à goutter et avec 8 petits degrés, ce n'est vraiment pas le moment de jouer avec le feu

je suis retournée tranquillement sur Aix-les-Bains, super fière, super heureuse,toute remplies de belles images... toute guillerette pour retrouver Margaux qui sortait de cours

Elle n'est pas belle la vie ?