Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 66 : 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 septembre 2016 à 10h53


Nous n'étions que deux à partir sur le parcours "Vélo Loisir", Blanche-Neige et bibi... !

Jusqu'à Balschwiller nous avons respecté l'itinéraire prévu. Puis nous avons bifurqué vers Hagenbach et la piste cyclable du canal vers Mulhouse, plutôt que de rentrer par Spechbach, Galfingue etc... Avantage: profiter du fort vent favorable et nous "venger" par la même occasion de celui qui nous en avait fait "baver" à l'aller.

itinéraire modifié:

Quelques chiffres:

Distance: 80 km
Dénivelée: 465 m
moyenne à bibi: 22,70 km/h
pourcentage maxi: 7%
point culminant: 505 m (Rammersmatt)
températures de 23° à 31°

Autres "images en couleur":

à Wittelsheim sur la passerelle menant à la piste cyclable de la Thur:

ma "compagne" de route entre Vieux-Thann et Leimbach:

à la sortie de Leimbach:

"photo de groupe" à Rammersmatt:

Arrivée de Blanche-Neige à Bourbach-le-Bas:

entre Sentheim et Mortzwiller:

Mairie de Soppe-le-Haut (?):

Diefmatten:

retour par la piste du canal:

"Selfie" regroupant la totalité des participants à la sortie :

Sinon R.A.S.

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2016 à 09h17


Je vous propose une sortie de 75km ce mardi après-midi. RDV au club à partir de 13H.30 - Départ 13H.45 pour le parcours suivant:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / PC / VIEUX-THANN / LEIMBACH / RAMMERSMATT / BOURBACH-BAS / SENTHEIM / MORTZWILLER / SOPPE-HAUT / -BAS / DIEFMATTEN / HECKEN / FALKWILLER / BALSCHWILLER / SPECHBACH-HAUT / -BAS / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / REININGUE / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

Moyenne prévue: entre 22 et 23 km/h

Dédé