ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 39 x 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Micheline Schnoebelen
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2016 à 10h50


Coucou, merci Zuzu pour ces belles photos qui prolongent le souvenir de nos vacances en Corse.
Amitiés

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2016 à 09h15


Magnifiques ces photos mais c'est surtout les photographes félicitations et chapeau messieurs!!!!! Vous prolongés nos vacances merci. Francis.

Message

zuzu68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2016 à 19h32


Salut Pascal,

Un aller retour Mulhouse / Corse en vélo ? Tu ne nous avais pas dit que tu t'étais lancé dans le triathlon, car il y a quand même la Méditerranée entre la France et la Corse
Merci encore pour tes conseils avisés pour les réglages du vélo, j'ai ajusté un peu la position du cintre mais c'est nettement mieux qu'avant.
A bientôt
zuzu

Message

ccachou
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2016 à 19h20


Superbes tes photos...des instants de bonheur sur tous ces portraits.
Claude

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2016 à 15h01


zuzu68 a écrit :

on a tous envie d'y retourner

lien photos

zuzu


Coucou Pascal

Magnifiques aussi tes images Pascal....J' adore les portraits des CCK Trés vivant et respirant le bonheur... Comme je l' ai aussi dit à Claudre, pas la chance pour nous d' avoir été dans ce beau pays rempli d' histoires en tous genre...Ma foi, on est jeune encore , on plutôt on essaye de le rester alors, j' ai encore le temps d' aller chasser quelques koms par la bas ..

La beauté du bleu entre ciel et terre est plutôt féerique et je comprends votre envie d' y retourner à tous...Finalement vous avez la chance d' être pour la pluparts des retraités et de pouvoir bénéficier de ces dates CCK quasi impossible pour 95% du monde des travailleurs sur le plan disponibilité travail...

Je vais donc attendre la mienne de retraite, mais il va me falloir patienter encore quelques années et même si je suis presque en vacance depuis 37 ans , il me manque bien quelques putain de trimestres pour aller profiter d' un aller retour en Corse en vélo....


Encore Merci pour les Photos ..............

Au fait Pascal, comment s' est passé tes réglages positions ...

Amitiés des Bridou's..

BridoUltra 67

Message

zuzu68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2016 à 12h33


on a tous envie d'y retourner

lien photos

Rappel Picasa : vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus et faire ensuite défiler par la flèche à droite

zuzu