Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 94 : 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gegevelo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 18h10


Pipeau salut je vois que vous avez fait une belle sortie , en ce qui me concerne je n'ai plus rouler en groupe (promenade) depuis fin mai , je suis sorti quelques fois seul !
Pour cause intempéries le jeudi tombait souvent mal & sorties annulées & puis il y avait mes 2 semaines de vacances en juin où j'étais parti & le mois d'aout où il n'y avait pas de sortie alors je me demandait si je pouvait pas sortir avec ton groupe prochainement car je suis obligé de rouler !
Je crois le samedi matin mais d'après la météo ce samedi 17 il devrait pleuvoir !

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h14


Nous étions trois à 8H.30 samedi matin au départ du club. De gauche à droite Dédé alias "Pipeau", René "le Sculpteur" et Magalie Caillaux:

partants sur le circuit club de 80 km un peu modifié à partir d'Elbach comme suit:

KINGERSHEIM / PFASTATT / LUTTERBACH / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / ASPACH-BAS / -HAUT / MICHELBACH / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / LACHAPELLE / ANGEOT / VAUTHIERMONT / REPPE / ELBACH / PC du Canal / DANNEMARIE / PC / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

Quelques chiffres:

Distance club à club: 84 km
Dénivelée: 440 m
Moyenne: 22,90 km/h
Pourcentage maxi: 6%
Températures de 18° à 31°
Léger vent de S/O

Autres "images en couleur":

à Reiningue:

Aspach-le-Bas:

entre les deux Aspach:

entre Guewenheim et Soppe:

Lachapelle:

Magalie à Angeot:

Vauthiermont:

le long du canal du Rhône-au-Rhin:

fin de la piste cyclable à Mulhouse:

En fin de compte nous avons bien fait de rouler le matin plutôt que sous le cagnard de l'après-midi. Et pourtant tout de même 31° vers 13H.00 heure approximative de la rentrée au bercail !

Sunscht esch nix z'malda. A part cela rien à signaler.

Pour info je ne pourrai plus rouler jusqu'à vendredi inclus. Peut-être à samedi prochain.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2016 à 19h10


Au vu de la canicule prévue demain après-midi je vous propose de rouler "à la fraîche" demain matin à 8H.30

soit sur le parcours club de 65 km, soit sur celui de 80 km. A négocier sur place.

Sont déjà partants Magalie Caillaux, René Weyer et bien sûr bibi.

A demain matin !

Dédé