Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 68 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2016 à 18h38


Merci pour le partage sur le forum en plus de facebook (je sais que c'est du boulot...)

je vois que t'es rentré en mode pépère tranquillou à une moyenne de sénateur et un D+ négligeable.

Superbes photos d'une superbe région... et bien sûr de Vanessa au top (model)

Patakess

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2016 à 18h03


Bridoultra a écrit :

.... quelques km sympa avec ou sans la Miss qui a passé plus de temps dans les confitures que sur les pédales mais aprés le formidable été vélo qu' elle a fait la Miss, elle se devait de se reposer un peu , bien que ramasser les murons et tourner la manivelle du moulin, ç' est pire que de faire 300 km...

Les copains m'avaient bien dit que Vanessa grimpait aux murs cette année ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2016 à 14h40



Voila, quelques km sympa avec ou sans la Miss qui a passé plus de temps dans les confitures que sur les pédales mais aprés le formidable été vélo qu' elle
a fait la Miss, elle se devait de se reposer un peu , bien que ramasser les murons et tourner la manivelle du moulin, ç' est pire que de faire 300 km...

Et bien justement, vu la magnifique journée chaude de ce Dimanche, suis revenu de Cressia en vélo, avec un itinéraire qu' on connus quelques CCK soit dans les Vélocio, soit dans mes week end d' organisation et ma foi,j 'ai tenté un retour en mode solide au niveau intensité des efforts pour finir ces vacances.....



La route entre Gléres et St Hypollite dans le doubs qui est coupée suite à de graves éboulements et glissements de terrain au niveau de Sources ....
Ce qui m' a obligé un foutu détour en vélo pour rejoindre le Col de Montvoie....


Mon meilleur chrono de retour sur ce trajet et de loin depuis ces derniéres années avec une moyenne record de 29,1km/h à l' arrivée à la maison.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2016 à 14h32


Aprés le BRM CCK du week-dernier avec Poucet et les copains CCK autour de Christian, on est parti quelques jours en famille à Cressia pour notre traditionnel, repos en famille, ramassage des murons pour les confitures et décompression avant la rentrée scolaire...


Une semaine quand même magnifique avec la météo, avec un rare soleil sans aucuns nuages qui bien sûr nous a permis de faire quelques km dans cette elle région sauvage et tranquille que représente le Jura....

Ma foi, justes quelques images des nombreux km parcourus en cette fin du mois d' Août.... histoire de continuer à rêver un peu avant la reprise du travail...et maintenant place à l' organisation du futur TRIRHENA 1000 2017 qui va occuper l' intégralité de notre temps libre avec Poucet dans les mois avenirs...


Images autour du Jura..................que pas mal de CCK ont déja vus finalement ou parcourus en vélo, mais qui sont toujours aussi jolis

BridoUltra 67