Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 65 x 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2016 à 21h21


POUCET a écrit :

La météo semble correcte, pas trop chaud ....

Mouais ... vraiment pas trop chaud !!!!

Ciel bien couvert ce matin, un petit 14 ° au décollage ....

Westhoffen ...

Sommet du Geissweg, un sacré raidard que j'avais découvert sur la René Ackert, une de mes toutes premières cyclos ... Une organisation bordélique, ce fut d'ailleurs la dernière édition ... Mais le Geissweg est toujours aussi dur !!!

Au Col de Valsberg on rentre en Moselle ...

Et tout de suite après on aperçoit déjà le fameux Rocher de Dabo ...

Vue d'en haut ...

Schaefferhof en bas, Haselbourg en haut ...

Walscheid ...

Remontée de la Sarre Blanche vers le Donon ...

Retour par la Vallée de la Bruche ....

Bilan : 180 km au sec .... mais une sacrée torchée pour les 5 derniers !!!! Douché avant d'arriver à la maison le Poucet !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2016 à 20h09


estelle a écrit :

... nous passerons le week-end du 14 juillet dans la si belle région où est installée notre fille, du côté du Lac du Bourget

Thierry m'avait parlé hier de votre grand weekend famille. Ça c'est trop bien !!!

Pour ce qui est du 14 Juillet dans le Bas Rhin, vu l'état de ma cheville gauche toujours gonflée et douloureuse, je ne suis pas du tout certain d'être en état de faire 180 bornes Jeudi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2016 à 13h00


EXCELLENTE INITIATIVE !!!!
mais nous concernant,nous passerons le week-end du 14 juillet dans la si belle région où est installée notre fille, du côté du Lac du Bourget

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2016 à 20h14


Qui aurait envie de venir rouler dans le Bas Rhin le 14 Juillet ... ???

Je propose une petite balade pour aller faire une petite incursion Moselle jusqu'au au Rocher de Dabo en passant par le vignoble puis Wasselone.

Retour par Abreschwiller, le Donon et la Vallée de Bruche ... Quelques bosses, mais vraiment reien d'insurmontable.

Ca fait 183 km et 2400 D+ ...

Rythme tranquille. Prévoir

La météo semble correcte, pas trop chaud.

Suivant l'état des troupe on peut éventuellement rentrer par le Struthof et le Champ du Feu (+ 10 bornes et 500 D+)

Départ de Poucetland vers 8h ...

Je prévois un petit encas et de quoi refaire les niveaux au retour. Douche possible à la maison bien sur.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....