ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 64 + 47 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juillet 2016 à 00h01


Bridoultra a écrit :

Je peux déja vous annoncer les dates OFFICIELLES de la FOREST CIME 2017 ............de source sûre de l' organisateur....

Ce sera du VENDREDI 30 Juin 2017 au DIMANCHE 02 Juillet 2017

Avis aux amateurs du CCK


Hello les CCK ............10 minutes sympa pour cette vidéo du dernier Jour......Les Poussins jaunes du CCK relativement à l' honneur sur cette vidéo...hihi

JOUR N 3 Forest Cime 2016 ....


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 19h43


Bridoultra a écrit :

Bravo les CCK et peut etre à une fois en 2017 ...... N' oubliez pas que pour s' inscrire à cette aventure , il faut s' investir plus de 8 mois à l' avance, c' est à dire en fin d' année 2016 vers le mois de Décembre mais c'est le prix à payer pour une belle aventure de groupe ...





Je peux déja vous annoncer les dates OFFICIELLES de la FOREST CIMME 2017 ............de source sûre de l' organisateur....

Ce sera du VENDREDI 30 Juin 2017 au DIMANCJE 02 Juillet 2017


Avis aux amateurs du CCK

BridoUltra 67

Message

l'Italien
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 00h39


Tout a été très bien résumé dans les CR et Photos
Je dis simplement MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!! à toutes et à tous pour ces 3 jours de folie.
et un Merci particulier à toi Pascal pour ton investissement total pour chaque séjour que tu organises.
Malgré les dificultées des 3 étapes ça été que du bonheur!!!!!!!!!!!!!
Merci de nous avoir fait découvrir cette ForestCime et ta région natale.

Rocco

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 22h58


SUPER PASCALLLLL

à chaque nouvelle aventure que tu organises ou que tu proposes;les belles surprises sont au RDV!!!!

pour beaucoup d'entre nous cette FORESTCIMES c'etait une premiere(certainement pas la derniere pour moi ,santé permettant)mais elle sera
et restera inoubliable pour toutes les raisons que tu as si bien decrites dans ton beau reportage .

mais je pense sincerement que le secret de la reussite de cette aventure on la doit aussi à ton investissement,à tes qualites de meneur , d'organisateur et à ta generositè.
pendant ces quatre jours passes ensemble nous nous sommes eclates de joie et de bonheur de vivre malgrè quelques souffrances sportives qu'on oubliait tres vite à la fin de l'etape du jour(voir les grands sourires sur toutes les tres belles photos)

ET pour que le service soit complet, pour rendre le souvenir encore plus merveilleux ,
tu nous gratifies de tes recits ,tes belles photos et cette fois en plus beaucoup d'humour!!!

UN GRAND MERCI

Message

Hugues2BZ
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 22h14


Merci Pascal pour ton compte rendu et toutes les photos qui l'accompagnent, mais surtout de nous avoir fait découvrir la Forest cîme.
Une organisation sans faille , testée lors de ma casse de pédale, des bénévoles qui aiment le vélo et les gens.

Bref je ne suis pas un grand orateur, mais c'était TOP de chez TOP.

J'espère que l'année prochaine un groupe du CCK participera de nouveau à cette manifestation.

Hugues

Message

Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 18h38


Que dire de plus suite au reportage plus que complet de Pascal, si ce n'est que de confirmer cette excellente manifestation qu'est la ForestCimes.
Les ravitaux sont topissimes, les bénévoles sont d'une extrême gentillesse, toujours un p'tit mot d'encouragement en passant à coté et même le personnel soignant qui s'arrête régulièrement à votre niveau pour savoir si tout va bien ( enfin cela essentiellement pour les coureurs comme moi qui ont la langue qui traînent à coté du pédalier )
Pour la petite anecdote , le dernier jour après le chrono, j'étais tellement pressé de retrouver les copains au ravito que j'ai foncé la tête dans le guidon que j'ai loupé le fléchage et me suit retrouvé dans une autre vallée .
Mais un coup de fil à Jean-Pierre MARIN directeur de la course , et une demi-heure plus tard une fourgonnette de l'association me récuperait et me remettait sur le parcours .
Encore merci à Pascal pour toute l’énergie qu'il développe pour nousfaire profiter un maximun de ce genre de séjour et pour ce super résumé photo

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 17h55


Bridoultra a écrit :

Je l' adore cette photo....... à vous de voir pourquoi


On avait dit "tournez la tête" .... !!!!

Merci Pascal pour ce reportage complet ...

SUPER les photos !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 17h20


Bridoultra a écrit :

En tous les cas , la Forest Cime est un excellent concept vélo pour progresser en mélangeant à la fois , un travail foncier montagne difficile et un travail cardio intensif .


Une sacrée équipe derriére le Bridou...... .......On s' est super top marré ... on en a bavé parfois .. mais quelle belle aventure dans mon Jura Natal... pas de voiture sur les routes, que des beaux paysages , une organisation au petit soin.... et une ambiance CCK plutôt solidaire et joyeuse malgré les conditions sportives parfois rudes pour tous.



Comme au premier jour , on rentrera tous ensemble avec le Bridou et encore quelques bons moments de convivialité dans le groupe...On a même eu avec nous sur ce retour, un sympathique collègue ... hors CCK ....Parfois on avait l' impression d' avoir la course et l' organisation pour nous tout seul....


Du grand Gino sur ces derniers km ....Toujours en super forme " la classe 47" comme quoi, on peux vieillir et garder un niveau sportif tout à fait sympa .. C ' est aussi à la fois un gage d' une bonne santé et une véritable source d' énergie.


Je l' adore cette photo....... à vous de voir pourquoi


Et bien voilà , toutes les histoires ont eu fin et celle là est plutôt géniale........ Ma foi, une belle semaine sur le plan résultat aprés la cyclo de l' Alsacienne de Dimanche dernier mais suis bien " naz " ce soir de ces 8 jours de vélo...

Bravo les CCK et peut etre à une fois en 2017 ...... N' oubliez pas que pour s' inscrire à cette aventure , il faut s' investir plus de 8 mois à l' avance, c' est à dire en fin d' année 2016 vers le mois de Décembre mais c'est le prix à payer pour une belle aventure de groupe ...




Les classements officiels des 3 Chronos que Poucet vient de nous donner sur l' autre post.....

FOREST CIME JOUR

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 15h55



Et c' est parti pour ce dernier chrono en montée ...une ascension roulante que je vais essayer de faire entièrement sur la plaque ...

Me suis embrouillé les pinceaux un peu dans mon dernier arrêt " pipi" quelques km avant le départ du Chrono..J' aperçoit Bernard et Stéphane déja au loin dans la ligne droite avant le départ , et je dois fournir un putain d' effort pour revenir sur eux avant l' effort max...Bon erreur du Bridou dans le placement de la course , d' ailleurs j en oubli de mettre mon chrono en route au départ pour avoir la distance et les Watts en live sur le segment concerné....

Stéphane impose un rythme trés rapide dés le début ,un peu trop pour moi d' ailleurs qui aime bien parti vite mais plutôt régulier en progression..Bernard a de bonnes jambes ...Je vois bien qu' il tiens mieux que moi dans la roue du Suisse et à 3 km de la fin, je vais lâcher le tandem .... Bon à partir de là, je dois gérer la fin de mon chrono mais comme je n' ai pas mis mon compteur en route et que j' ai les jambes et le cerveau en Vrac je n' ai aucune idée de ce qu' il me reste et je me content de faire le mieux possible pour ne pas perdre plus de 34 secondes



Et bien raté pour le Bridou.. .. je vais perdre exactement 4 secondes et 14 centièmes de trop Bernard sera plus fort que moi sur ce dernier parcours et me reprendra à la fois la premiére place de la catégorie des 50/60 ans et ma deuxiéme place au Scratch final...

Sur le coup, j' ai vraiment les boules surtout d' avoir perdu la premiére place de la catégorie 50/60 ..... mais c' est la dure loi du sport et mes quelques erreurs de débutant en plus de mes jambes fatiguées de la semaine m' ont surement coûté ces maudites 4 secondes ..Mais il faut être réaliste, c' est surtout la veille dans le Mt Colombier que j' aurai du pouvoir faire un meilleur temps ... Bravo à Bernard qui a bien joué le coup sur ces 3 jours est un bon en sympathique guerrier..



Dans ce dernier chrono assez roulant quand même, les CCK vont tous se faire violence, aussi bien pour finir leur belle participations à ce défi, que pour un gentil jeu entres CCK ... Et la faut avouer que la catégorie des 60 ans était super bien représenté, puisqu' ils étaient 5 du club à jouer des coudes....

Et bien, sacrée belle performance aussi pour toute la bande et voila les classements aprés ces 3 jours.... Par contre ,j' ai raté la photo de la derniére page affichée des résultats hier, et je n' ai pas les classements et temps de Claude et Serge... mais ils nous les donneront je pense par la forum car ils ont tous reçu un certificat à la fin de l' aventure..


Colonne de gauche, c' est le classement Scratch....ensuite les chronos des 3 jours, puis le "Chrono final" des 3 temps additionnés et la place dans la catégorie correspondante....





Belle " bagarre sympathique" entre guillemets bien sûr , entre Jean Marie et Michel.. ... ainsi qu' entre les 2 Italiens .. Que dire de Hugues qui a grimpé le Colombier sur une jambe et demi, de Estelle comme Patrick Plfueger qui découvraient tous les deux à la fois ce concept et le mode chrono

En tous les cas , la Forest Cime est un excellent concept vélo pour progresser en mélangeant à la fois , un travail foncier montagne difficile et un travail cardio intensif .


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 13h45


3 éme et dernier jour de cette aventure..Un soleil de dingue mais 10 degrés à 7h du matin.GLA GLA . mais grand plaisir de retrouver cette météo...
Chacun continue son nettoyage de la veille ..et remet le vélo en forme pour ces 150 dernier km..


Serge ne parle plus beaucoup.... Il a eu la bonne idée la veille sous la pluie ,de trouver un raccourci motorisé... et il est super motivé pour sa derniére journée..Un Homme neuf le Sergio ...Bravo à lui et à toute la bande CCK d' avoir osé venir sur un tel défi sportif


Super mal dormi la veille au soir ....Faut dire qu' entre les Italiens qui ont perdus au Foot et des allergies à je ne sais quoi , seulement quelques heures de sommeil avant le réveil à 5h15...


Je me demande bien ce qui va se passer sur le plan chrono de ce dernier jour...



Tranquille le Gillou, mais bien fatigué je crois de tous ces enchaînements Trail et Vélo.


Comme chaque matin et chaque soir, les bagages sont rangés ou déchargés des camions.... Une organisation millimétrée au petits soins par l' ensemble des bénévoles....


Les 69 ans de GINO fêter comme il se doit au micro, par les organisateurs......Une Star l' italien et de bonnes jambes sur ce 3 éme jour ...

Une derniére photo de groupe avant les 150 km du jour ........


Avec Bernard Assaud , mon concurrent sur le vélo mais ami que je ne quitte pas trop des yeux dans ces 65 premiers km d' approche du Chrono du Jour.


Aprés un départ assez rapide du groupe en général, et de quelques mauvais comportement dans la premiére descente ultra rapide du jour , le train régulier se met en place sous l' impulsion des copains de la Forestiére..

BridoUltra 67