ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 61 + 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 20h05


PtitLouis a écrit :

Lucide sur le niveau général plus faible que d'habitude sur ce type d'épreuves montagnardes, les cadors ayant préféré rester fidèles à leurs traditionnels rdv...

Tout ça méritait bien un petit retour sur ce cher Forum!!

Les absents ont toujours tort. Si tu es sur le podium après un tel parcours et plus de 29 de moyenne ce peut pas être le fruit du hasard ... Donc BRAVO P'tit Louis, c'est une super perf, tu as tres bien géré ton affaire. Merci de ton retour sur le Forum à cette occasion .... Reviens quand tu veux d'ailleurs !!!

BRAVO au Vieux Bridou bien sûr !!!! J'avais pronostiqué Top 10, j'étais pas loin ... (pour le pronostic bien sûr, parce qu’au niveau du chrono ça me fait quand même plus de 2h dans le pif !!!!!). Et MERCI Pascal pour ce récit "à la Bridou" .... c'est vivant, ça bouge, ça sort des tripes. C'est comme ça que j'aime ce Forum.

BRAVO à toutes et à tous les CCK bien sûr. Simplement terminer une telle épreuve, quel que soit le parcours, c'est une perf.

J'ai une pensée tout particulière pour Sylvestre et toute sa famille.

Sinon, y avait un post ouvert sur cette cyclo. Et chacun(e) était bien libre de sa signaler présence, avec ou sans licence CCK, avec ou sans maillot (même si c'est mieux avec, on n'est pas sectaire ), d'échanger, d'aller chercher le dossard avec Hugues, etc ... Et maintenant de raconter sa journée, son aventure perso.

Cette nouvelle cyclo a un bel avenir. Parcours somptueux, organisation quasi parfaite, bonne ambiance ... Les ravitos étaient nickel, je me suis bien lâché sur le sauciflard (j'ai pris des "mauvaises" habitudes à l'Ardéchoise). Y avait tout, même la météo finalement idéale. La date était bien placée dans le calendrier ....

Dommage pourtant que ça tombait le même WE que le BRV. C'est le seul point qui me chagrine. L'argument "c'est pas le même public" ne tient pas ... Hormis pour les super cadors, et encore. Sportif, touriste, randonneur, contemplatif, nous sommes tous avant tout des cyclistes et nous changeons de casquettes au gré des humeurs, des opportunités, de la forme .... Si le calendrier l'avait permis j'aurais bien fait les deux ....

Le BRV est une institution. D'habitude le CCK y est toujours bien représenté ... Y avait il quelqu'un le WE passé ??? Je n'ai pas souvenir d'avoir même vu un post sur le sujet.

Mais bon, je ne voudrais pas terminé sur une note grincheuse .... L'Alsacienne m'a véritablement enchanté et je me suis régalé tour au long de la journée. Vivement la prochaine !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 13h03


Capitaine a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de rencontrer Nadine Niemerich sur la fin de course et on a décidé de faire le final ensemble et de passer la ligne d'arrivée main dans ma main. Je la salue très amicalement.

Merci à tous et à bientôt

Bienvenue "Estelle Bis" sur le Forum ou " Cpt Estelle" et encore Bravo pour votre performance sur la Cyclosportive d' hier.. Vraiment désolé de vous avoir oublié dans mon petit compte rendu personnel .

.J' avoue que la fatigue de la course était encore bien présente, et le temps me manquant un peu l' autre soir , pour trouver les infos des cyclos CCK , faire des " copiés collés" sur le site des classements de chacun sur le site de l ' Alsacienne et r écrire un petit article perso sur le Forum m' ont un peu fait réagir à la réponse tout aussi sèche " Mister Visiteur"

Bon vu la calme notoire du Forum dans les échanges depuis des mois maintenant, et pour une fois que je reprenais la plume pour écrire quelques lignes , je crois que j' étais toujours un peu sur le vélo à pédaler sur l' Indomptable


Au plaisir de vous rencontrer cette fois sûr le vélo et toute mon amitié à Mr le Visiteur si vous le connaissez

BridoUltra 67

Message

Estelle2
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 11h43


Bonjour à tous,

Effectivement il y a une nouvelle Estelle au CCK depuis cette année !
J'ai participé à quelques sorties et à un stage aux Baléares avec vous, mais je ne suis licenciée que depuis cette année.
J'ai par contre pu rencontrer Estelle Handschin (une vedette au CCK !) discuter et rouler avec elle quelquefois et je suis ravie de la connaître enfin, car à chaque occasion on me confondait avec elle ! Aucun soucis car elle est top et je la trouve formidable. A croire que les Estelle sont faites pour le vélo.
Je comprends tout à fait que vous ne connaissiez pas tous les licencié(e)s, et je tenais à souligner que j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à la première édition de l'Alsacienne. Superbe organisation, bravo.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Nadine Niemerich sur la fin de course et on a décidé de faire le final ensemble et de passer la ligne d'arrivée main dans ma main. Je la salue très amicalement.

Merci à tous et à bientôt

Message

Date du message : mardi 28 juin 2016 à 11h04


Bravo pascal pour ta performance ( malgrès que tu n'étais pas dans ta meilleure forme comme tu dis) et merci pour ton CR super détaillé.

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 10h28


Super compte-rendu Pascal !
merci

un grand bravo à tous les participants à cette superbe cyclosportive très difficile !!!

Patakess

Message

DIDI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 09h52


Salut Pascal,
beau récit qui donne envie de remonter sur un vélo pour vivre de belle aventure comme celle-ci , et je comprends ta “colère“ concernant les voitures suiveuses.

Félicitations a tous c'était pas une cyclo facile, même sur le “petit“ parcours.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 20h55


PtitLouis a écrit :

nonon Pascal c'est Estelle qui est licenciée au CCK, Nadine n'a pas de licence!
Estelle gagne la catégorie W2, Nadine W3


ah ok, Merci Ptit Louis ...Bon et bien double erreur du Bridou... Merde alors.. .Bon c' est corrigé dans mon article çi dessus, et j' ai bien rajoutée Mme Estelle Dallmer et oui super performance pour elle et c' est vrai que je ne la connais pas et je ne savais pas non plus qu' elle était licenciée au CCK...

Désolé auprés de ces amis et de Miss Estelle

BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 20h50


nonon Pascal c'est Estelle qui est licenciée au CCK, Nadine n'a pas de licence!
Estelle gagne la catégorie W2, Nadine W3

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 20h48


PtitLouis a écrit :

Tout ça méritait bien un petit retour sur ce cher Forum!!

Louis-Paul

Merci "Pti Louis" pour ta réponse..C' est vrai qu' il y avait longtemps que je n' avais pas mis quelques mots sur ce Forum mais l' occasion était trop belle cette fois...

Une sacrée belle course pour toi aussi et comme tu dis, plutôt sympa ton podium ..

Bon faut que je cherche au plus vite, les autres licenciés officiels CCK sur cette course, car sinon, je vais encore me prendre des remarques sur le coin du nez par mes oublis Zut alors , plusieurs mois que je n' avais pas mis quelques lignes!!!!!!! Bon, je vais retourner dans mon silence...hihi

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 20h41


Visiteur a écrit :

Bravo à tous les participants du CCK . Bravo aussi à la féminine licenciée au CCK qui finit 1ere de sa catégorie non citée ci-dessus.

Ben oui, Mr le Visiteur, suis désolé mais je n' ai pas eu encore trop le temps de trouver toutes les fiches correspondantes aux participantes de cette cyclo sportive, licenciées ou pas au CCK .
Il aurait été plus simple d' une part d' ailleurs de vous présenter sur le forum, que je sache au moins à qui je m' adresse pour votre remarque, et aussi plus simple aussi soit de corriger mon oubli par vous même , ou de me dire avec souplesse que j' avais oublié Nadine dans mon commentaire... !!!!!!!!!

Par contre , je n' avais pas oublié hier sur le terrain de la féliciter personnellement mais je ne savais pas , par contre qu' elle était licenciée au CCK et j' ai du surement en oublié d' autres d' ailleurs..!!!!!

Mais promis, je vais corrigé le tir , Mr le Visiteur , en épluchant ce soir les 1500 coureurs de l' Alsacienne et en vérifiant leur lieux d' appartenance ou pas au CCK , pour ne pas faire une erreur de plus sur ce forum CCK qui plie sous les réponses nombreuses des lecteurs ........


Ceci dit , Merci de votre visite .................

BridoUltra 67