Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 21 + 43 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 06h22


En plus je loupe la sortie au niveau du village de Corniou ... aucune indication, fallait deviner ... Bref une petite rallonge pénible dans la gadoue et je suis obligé de nettoyer la chaîne qui gratte en sortant de là .... Content de retrouver le bitume, même sous l'averse qui redouble !!!!

Enfin une éclaircie pour terminer la journée, avec 145 km et 2000 D+ au compteur ...

Et retrouver mon pied à terre ... Tranquille, sympa ...

Nettoyage obligatoire du vélo pour l'Ardéchoise ....

Et encore une bonne nuit de récupération avant de reprendre la route pour St Félicien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 06h16


C’était au lendemain de mon GR 6666 terminé au radard je m'étais tracé une petite sortie de récupération sur les petites routes de l'Hérault, histoire de tourner les jambes et d'éliminer les courbatures avant de retrouver la troupe des ardéchois le lendemain à la colo d'Annonay ...

En me réveillant ce Lundi matin la carcasse couinait d'un peu partout, mais je ressentais une agréable sensation de bien être intérieur. Aprés avoir englouti un petit déjeuner d'ogre, j'ai fourré quelques pâtes de fruit dans les poches avec un kway (quand même) et en avant pour une belle journée découverte ...

J'avais posé mes valises à Prades sur Venzobre, a 4 km de St Chinian ... Du vignoble partout ....

Me revoilà à Roquebrun ....

Un petit groupe de champions locaux .... je ne cherche même pas a accrocher les roues

Petites routes de montagnes tranquilles ...

Je retrouve la vallée de l'Orb à Vieussan ou nous étions passés avec la trail ....

Traversée de l'Orb ...

Petite galère ensuite pour rejoindre Mons par les petites routes. Je me suis enbarqué dans un cul de sac raidasse digne du Bridou. Au bout un village paumé et plus de route ....

Mons c'est le village ou était installé la base vie du GR 6666. Je voulais repasser par là .... la fameuse piste cyclable plate qui me semblait monter. Pas de doute, mon compteur indiquait bien 0% ....

C'est une ancienne voie de chemin de cher plus ou moins recouverte en stabilisé ....

Nous avions quitté la piste ici, au niveau du village d'Olargues ...

Quand je pense qu'on se plaint parfois de nos pistes cyclables .... Faut voir la bas ... Quelques passages vraiment épiques ...

Le ciel s'est couvert et une légère bruine fait son apparition, j'ai les crocs ... Je sors de la piste pour rentrer dans le village de St Pons de Thomières, un brin tristounet. Mais bon, je dégotes la gargotte kivabien ...

13h ...

13h10 ...

Je ressors de là avec l'estomac calé. Mais la météo ne s'est pas arrangé et avec la pluie la piste devien franchement galère ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....