ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 34 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 mai 2016 à 12h43


si si c'est moi gino qui sous forme de boutade je dis celà.....car meme si comme retraité on n'a jamais le temps.....on fait quand meme plus de km,à part quelques exceptions

au plaisir de vous retrouver en velo ou au CCK OU AILLEURS

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2016 à 12h53


Si si c'est un italien qui a dit ca un peu plus haut

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2016 à 12h41


euh personne n'a dit qu'il fallait attendre la retraite ! évidemment qu'il faut composer et surtout profiter de tout et de tous ceux qui nous entourent , en famille particulièrement, mais le cck est aussi un peu notre famille, pas vrai ?

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2016 à 07h59


Enfin un peu de temps pour vous répondre

ça me plait encore de me souvenir de ce BRM, la déception était surtout un phénomène du lendemain, quand on se réveille, on voit des images du club house, de l'arrivée, des gens qui reviennent, et on se dit forcément j'aurais bien voulu être de la fête à l'arrivée... tant pis, y en aura d'autres.
Ma petite vie de famille m'a fait fait choisir rapidement de mettre fin à ma route car j'avais déjà été absent une semaine mais au final, j'avais pu boucler quelque chose comme 170 bornes pour 3400 m d'élévation vers les nuages. C'était quand même un beau bout et la forme avait été bien mieux que ce que j'espérais, ça m'a permis de passer de bons moments sur la route!

Vivre une vie sportive et une vie de famille en même temps c'est sur que c'est compliqué, ou du moins pas simple mais s'il n'y avait que ça je pense que la vie serait différente! En effet, le truc le plus 'consommateur' de temps c'est quand même le boulot. La journée, le soir, la nuit, le week end, il tombe un peu tout le temps et il faut souvent s'organiser pour ne pas travailler en même temps avec madame, du coup on se croise pas mal à la maison et faut attendre que tout le monde soit là pour envisager prendre l'air. Dans ce boulot y a aussi des contraintes qu'il n'y avait pas il y a quelques années, faut aussi composer avec.

Ensuite se dire que je pédalerais à la retraite, c'est un sacré pari et pour ma part, je ne peux pas cogiter comme ça, impossible! Suffit de voir dans quel monde on vit... je prends soin de ne pas regarder les infos et de me tenir au courant de rien, c'est mieux comme ça pour moi mais si j'ouvre un peu les yeux, je suis incapable de dire si j'arriverais à la retraite et si je pourrais être encore valide!
C'est pas la grosse peur non plus mais rien ne peut me dire si j'irais encore bien dans 20 ans... c'est discutable mais c'est mon point de vue perso. On a aussi tous autour de soi pléthore de gens qui ont des soucis en tout genre, et depuis bien longtemps j'ai plutôt tendance à me dire profite de ta vie tant que t'en a une. Du coup même s'il faut diviser mes activités par 10, je préfère tout de même continuer d'exercer un peu. faut juste tout calculer pour trouver des créneaux convenables et avoir un bon de sortie, on y arrive un peu alors no panic!

Au final, je fus bien content de pédaler avec vous tous, qu'on soit resté ensemble ou qu'on se soit perdu, et vous recroiser sur votre week end de l'ascension c'était chouette!
On se reverra peut être lors de l'Alsacienne

Julien, pédaleur quand même

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 12h48


Eh bien pour moi Julien c'était aussi un peu une histoire de famille mais avec une conclusion toute différente. Chacun y allait de son couplet : t'es maso ; il va t'arriver une tuile ; qu'est ce que tu veux encore te prouver à ton âge ? ; reste chez nous prendre du poids, on te trouve un peu maigre ; ils sont fêlés du casque au CCK. Alors voilà, pour que tout ce petit monde ne jouisse pas trop facilement d'avoir raison, le BRM 200, je l'ai fait quand même.

Mais prendre plaisir à voir grandir tout ce petit monde est bien légitime. Etre un jeune père de famille c'est plutôt sympa et du coup les choses importantes sont pensées autrement. J'ai bien aimé rouler avec toi en tout cas.

Dommage à Liesey. Désolé !

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 13h23


quel régal ce récit!
c'est vrai qu'à côtoyer des retraités, on en arriverait à être jaloux !!!!
Mais il faut savoir apprécier les choses comme et quand elles se présentent... je ne parlerai que de ma petite expérience perso: je n'ai pu commencer le vélo qu'après 40 ans, quand les enfants étaient suffisamment grands pour que je puisse les "abandonner" pendant trois ou quatre heures d'affilée !!! et aujourd'hui avec des ados j'ai d'autres préoccupations, forcément !
Profite un max de la petite enfance qui passe si vite , et viens rouler avec nous quand tu peux car on apprécie beaucoup ta compagnie Julien

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 09h39


n vrai plaisir de lire un bon ecrivain!!!!
pour faire plus de velo il faudra attendre la retraite.....

a bientot Julien

gino

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 08h49


Génial ton récit
...et c'était très sympa d'être venu à la rencontre du groupe hier.

Patakess

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 08h41


Merci Julien pour ton témoignage poignant.

Il n'y a pas que le vélo dans la vie, profites de ta petite famille. Ces années passent tellement vite finalement ...

Le temps viendra ou tu pourras faire plus de place à ta passion ....

J'ai bien aimé ton commentaire sur la navigation au road book .... Oui, c'est plus simple de suivre les panneaux directionnels. Quand on a mis un peu le nez dans le parcours, ça se fait assez naturellement. Mais bon, c'est sûr que lorsqu'on a l'habitude du gps ça doit être bien gonflant

Bises à la petite famille

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Goldenguigui
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2016 à 22h34


J'aime !