Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 14 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2016 à 08h20


Une bonne vingtaine au départ du club hier après-midi:

dont cinq partants sur le parcours "Vélo Loisir" de 65 km. De gauche à droite, JMK, René le Sculpteur, Denis Crouvezier, Luigi Martello et Pipeau:

Denis à Reiningue:

Heimsbrunn:

JMK (Jean-Marie Kiry):

René le Sculpteur à Galfingue:

Luigi, Denis et le Sculpteur...

près de la cimenterie d'Altkirch:

pause au sommet de la bosse entre Altkirch et Hagenbach, Luigi, JMK et le Sculpteur:

à Balschwiller sur le retour:

regroupement de deux de nos groupes à la chapelle de Galfingue:

Temps maussade tout au long de la sortie avec un vent constant de S/O. Sinon R.A.S. En somme une sortie qui ne restera pas dans les annales !

Quelques chiffres:

Distance: 64 km pour bibi
Dénivelée: 440 m
moyenne: 22,90 km/h
températures: de 12° à 15°

Peut-être à mardi après-midi si Saint-Pierre le veut bien.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2016 à 18h49


Comme lors de la précédente sortie "Vélo Loisir" je vous donne RDV à 13H.30 au club pour un départ à 13H.45 (horaire figurant sur le site), pour le parcours de 65 km.

Une "petite" erreur s'est glissée sur les parcours annoncés sur le site: les dates indiquées 10 et 11 avril, sont bien sûr samedi 9 et dimanche 10 avril. Je suppose que vous aurez tous rectifié de vous-mêmes !

Nix fer Ungüat ! Tchüss bis morgen.

Dédé