Autres Sujet / Images du Jour .... - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 41 + 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 05h10


manala a écrit :

...si je ne m'abuse le patron a un labo pour la charcuterie et un élevage de sangliers.............

Exact .... De la charcuterie "maison" comme en faisait ma grand mère !!! Trop bon !!!!

Ils produisent également leur farine bio et font cuire du pain au levain sur place, à l'ancienne ...

Avec des petits chèvres de toutes sortes ...

Vraiment une excellente adresse pour la bouffe !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2016 à 23h03


Il y a trois ans nous avons Dom et moi passé un Weekend à la ferme auberge du Rondeau...............c'était vraiment sympa,
si je ne m'abuse le patron a un labo pour la charcuterie et un élevage de sangliers.............

super les photos

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2016 à 17h08


POUCET a écrit :

Quelques images rapportées d'un WE "repos total" dans le Doubs ....


Un joli week-end pour vous deux...Merci pour le reportage et les adresses....... à Bientôt sur le vélo Gillou

BridoUltra 67

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2016 à 09h57


TOP le We !!! Merci pour les photos ... avec ce soleil sur la neige, les images sont glaciales... mais super jolies !
Merci mon poulet !

Aurore

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 21h26


Quelques images rapportées d'un WE "repos total" dans le Doubs ....

Belle journée ensoleillée Samedi pour aller à la découverte du Crêt Monniot, encore recouvert d'une fine couverture blanche ...

Une petite balade facile, agréable et vraiment dépaysante ... Le ciel était un peu voilé autour du Mont Blanc, mais les Alpes Suisse étaient bien visibles ...

Je connaissais la Loue pour la traverser régulièrement dans un sens ou dans l'autre à Ornans, qui est souvent un lieu de contrôle au cours des BRM organisés par Peugeot, Fribourg ou Vesoul. Mais cette vallée mérite vraiment qu'on s'y attarde, la petite route qui remonte vers le plateau en suivant l'impétueuse rivière est extraordinaire ...

Ciel malheureusement couvert pour nous accompagner la petite boucle que nous avions prévue le Dimanche matin ...

Vuillafans ....

Montegesoye ....

Retour par la corniche ... superbe !!!


Les bonnes adresses du WE ....

3 pas dans l'herbe

ferme auberge du rondeau

(mieux vaut en garder sous la semelle pour aborder le plateau de fromages, qui a lui seul vaut le déplacement ...)

fruitière de vernierfontaine


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....