ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 67 x 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 08h51


Bridoultra a écrit :

Suis allé 4 jours à Paris la semaine derniére, enfin à Nanterre plus précisément pour deux concerts originaux de musique contemporaine ,ou nous avons travailler sur un projet commun avec d' autres musiciens de Paris et surtout le groupe de musiciens maliens autour de " Ballaké SISSOKO" ....

Original et sympa cet intermède musical ...

Bridoultra a écrit :

Profitant d' une semaine plus calme au niveau boulot et de quelques jours de libre aussi pour Vanessa, j' ai entamé comme en 2015 , un premier bloc d' entrainement de 8 jours consécutif....8 jours à rouler sous la pluie , dans des rafales de vent de folie , dans la neige, dans le froid , etc etc...Une galère totale mais j' ai tenu bon et on a tenu bon pour Vaness qui a aussi dérouillé sous la neige et la pluie, l' autre jour en Suisse ...... hihi

Ah oui, avec le vélo fallait être motivé ... Bravo !!!!!

Bridoultra a écrit :

Cet aprés midi, Mercredi avec les " Entraineuses".............

C'est Patrick qui va être content !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 07h20


Bravo à Vanessa pour affronter les frimas.....................et aux autres aussi cela va de soi

pour en revenir à la musique mon instrument préféré............la cora

par contre les bols ou disques posés sur la timbale ne me disent rien, je m'interroge...............

bon vent Pascal enfin bon vélo

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 00h47



Tempête de neige avec Vanessa ... l' autre jour ...



Avec MARC du CCK ..... encore sous la pluie



Cet aprés midi, Mercredi avec les " Entraineuses".............


Bon j' éspére enfin faire du vélo dans des conditions météos meilleures un de ces jours ..Faut avouer que les copains qui habitent le sud de la France sont vraiment dans un autre monde à ce niveau là même si eux aussi connaissent les vents violents , mais finalement c' est bien les températures négatives et la pluie qui sont le plus délicat à gérer sur un vélo en terme de motivation hivernale et à comme je ne franchi le pas de la multi discipline dans ma vision sportive, en faisant comme Poucet ou d' autres à courir ou nager, et bien je continue à faire du vélo parfois dans des conditions plus que limite...hihi


Ceci dit , un début de mois de Février normal pour moi et avant la semaine prochaine ou je vais tenter un deuxiéme bloc d ' entrainement un peu plus au sud de la France justement mais en mode sacoches et itinérant....bon vent à tous les lecteurs


Surement quelques images sympas la prochaine fois que j' écris sur le Forum........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 00h43


pipeau a écrit :

Cela ne me donne pas tellement l'envie de remonter sur mon biclou dans l'immédiat !

C' est peut être une pensée du Jour Je plaisante mon cher André..Ben ma foi, il est certain que depuis 15 jours , faut s' accrocher pour la pratique du vélo..
Rarement j' ai vu des conditions de vent violent aussi dangereux , sans parler de la pluie glaciale, de la neige même ..enfin la totale..

Le mois de Janvier n' avait pas été si terrible que cela au niveau du ciel mais alors que dire de ce début Février qui est terrible...


Ma foi, me suis motivé au mieux possible entre mes concerts de musique et mon temps libre, pour tenir quand même des sorties vélos quelques soit les conditions météo depuis ces 2 semaines, mais aucunes dans de bonnes conditions en réalité...



Suis allé 4 jours à Paris la semaine derniére, enfin à Nanterre plus précisément pour deux concerts originaux de musique contemporaine ,ou nous avons travailler sur un projet commun avec d' autres musiciens de Paris et surtout le groupe de musiciens maliens autour de " Ballaké SISSOKO" ....

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI



Ou lala Nanterre... quel choc aprés la province.. Mais un sacré public de passionnés et une merveilleuse rencontre à travers ce projet musical de mélange des genres et des origines...


Ballaké Sissoko et ces musiciens ...



Le Dimanche soir en sortant du TGV et de ces 4 jours de travail intensif, pas pu m' empécher de sauter sur le vélo malgré la météo pourrie ... et d' aller faire une oxygénation mentale à Neuf Brisach ....
D' ailleurs , j' aurai une grosse galére au retour sur Mulhouse car en traversant la forêt de la Harth aprés Munchhouse, suis tombé net en panne de batterie lumiére sur mon vélo , et les 20 derniers km dans la nuit noire de Dimanche dernier, sous la pluie fût une drôle de fin de sortie ...Mais enfin, j' étais dans la nature....



Profitant d' une semaine plus calme au niveau boulot et de quelques jours de libre aussi pour Vanessa, j' ai entamé comme en 2015 , un premier bloc d' entrainement de 8 jours consécutif....8 jours à rouler sous la pluie , dans des rafales de vent de folie , dans la neige, dans le froid , etc etc...Une galére totale mais j' ai tenu bon et on a tenu bon pour Vaness qui a aussi dérouillé sous la neige et la pluie, l' autre jour en Suisse ...... hihi

Alors en vrac, quelques images de cette semaine Mulhousienne plutôt chaotique sur le plan météo mais constructive sur le plan entrainement...

BridoUltra 67

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2016 à 19h42


Superbes les images prises par Estelle. ciels dantesques à souhait !

Cela me change des Canaries d'où j'ai redébarqué hier après-midi pour retrouver le tristounet ciel alsacien (+ atterrissage assez mouvement hier après-midi sur Bâle-Mulhouse).

Cela ne me donne pas tellement l'envie de remonter sur mon biclou dans l'immédiat !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 10h08


je délaisse un peu le vélo mais pas l'entraînement chef ! je travaille ma condition physique en skating tant qu'il y a de la neige ! et hier, certes la météo était capricieuse, alternance tempêtes de neige et timides éclaircies, mais il y avait de la neige fraîche, poudreuse à volonté !

Pas plus de photos car enlever les gants avec les rafales de vent à -3 degrés relève d'un acte de courage...

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2016 à 20h36


Bridoultra a écrit :

Hier soir à 1h du matin .....

.... ce matin donc


Bridoultra a écrit :

Demi tour par une petite route ... et rencontre plutôt musclée avec deux chiens super énervés...Je les ai vu de loin.... dans un passage à 13%.... me fonçer dessus ....Impossible pour moi de tenter l' échappatoire par la vitesse et vu leurs crocs bien en avant, je n' ai pas eu le choix de déchausser du vélo en vitesse , de leur parler avec amour à ces" 2 cons de chiens" et de marcher avec eux 500 bons mètres...Du coup ils se sont calmés... sont restés menaçants mais j' ai compris que le vélo leur faisaient plus peur qu' autre chose...Bon impossible de savoir d' ou ils sortaient ces deux clowns... à part le fait d' une habitation au loin...Bon, une grosse trouille pour moi mais qui plus de peur que de mal....

Tu nous avait pas dit que tu avais commencé l'entrainement pour la TCR ....

Bridoultra a écrit :

Pluie, orages et vents violents étaient ce matin Lundi 01 Février, mes compagnons de route sur cette premiére sortie de Montagne ..... quelques images de mes 209 km et 3700 m dénivelé dont une bonne partie sous la pluie..

Ben j'ai fait moitié hier dans les Vosges, sur les hauteurs de Senones. J'ai échappé à la pluie mais pas au vent, retour aussi dans le bon sens ... Par contre le ciel était toujours bien gris et j'ai eu moins de chance que toi pour la lumière et les paysages ....

Sortie récupération après le Trail Blanc des Vosges. L'idée du jour c'était d'aller jusqu'à Ban de Sapt, pour engager la prochaine maille du Fil Blanc

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2016 à 19h33


Toujours top, tes CR et avec de belles photos en prime !!! Que du bonheur !
Merci Pascal

Aurore

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2016 à 05h10


Bridoultra a écrit :

Demi tour par une petite route ... et rencontre plutôt musclée avec deux chiens super énervés...Je les ai vu de loin.... dans un passage à 13%.... me fonçer dessus ....Impossible pour moi de tenter l' échappatoire par la vitesse et vu leurs crocs bien en avant, je n' ai pas eu le choix de déchausse du vélor en vitesse , de parler avec amour à ces 2 cons de chiens et de marcher avec eux 500 bons mètres...Du coup ils se sont calmés... Sont restés menaçants mais j' ai compris que le vélo leur faisaient plus peur qu' autre chose...Bon impossible de savoir d' ou ils sortaient ces deux clowns... à part le fait d' une habitation au loin...Bon, une grosse trouille pour moi mais qui plus de peur que de mal....

Superbes photos et c'est vrai que quand les éléments sont déchaînés on arrive à avoir de superbes images................
J'ai une préférence pour celle ci...................

Quand aux chiens c'est pénible mais moins que les bagnoles !

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2016 à 22h23


Demi tour par une petite route ... et rencontre plutôt musclée avec deux chiens super énervés...Je les ai vu de loin.... dans un passage à 13%.... me fonçer dessus ....Impossible pour moi de tenter l' échappatoire par la vitesse et vu leurs crocs bien en avant, je n' ai pas eu le choix de déchausser du vélo en vitesse , de leur parler avec amour à ces" 2 cons de chiens" et de marcher avec eux 500 bons mètres...Du coup ils se sont calmés... sont restés menaçants mais j' ai compris que le vélo leur faisaient plus peur qu' autre chose...Bon impossible de savoir d' ou ils sortaient ces deux clowns... à part le fait d' une habitation au loin...Bon, une grosse trouille pour moi mais qui plus de peur que de mal....


Enfin un retour avec le vent favorable sur les 30 derniers km.. OUF.. et la pluie qui est revenue sur le Lac de Lucelle...


Pluie, orages et vents violents étaient ce matin Lundi 01 Février, mes compagnons de route sur cette premiére sortie de Montagne .....

BridoUltra 67