Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 56 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2015 à 17h06


- SUITE ET FIN -

le Baegser à l'entrée de Rouffach:

Pipeau en chair et en os. Au fait, pourquoi sur la photo pointait-t-il un doigt vengeur, et contre qui ? Le savait-il lui-même ? Mystère et boule de gomme ! (photo prise par le Baegser):

pause en contrebas du Clos St-Landelin, entre Rouffach et Westhalten:

à Westhalten:

Luigi entre Soultzmatt et Orschwihr:

Orschwihr:

à Bergholtz:

à la sortie de Bergholtz:

C'est tout pour cette fois-ci. S'esch àlles fer dàs Mol !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2015 à 16h24


Avec un peu de retard je vous livre mon "papier" rehaussé de quelques "images en couleur" comme d'hab. Sauf erreur ou omission, nous étions quatorze au départ, comme suit, de gauche à droite,

JPS "le Père Noël", Luigi, Mimi, Colnarium, le Baegser, Pipeau, Bernard "le Bourdon", Richard alias "Mario", Alain D., François 1er,Blanche-Neige (cachée), "Gilou" Mille, Gonzalo et Yves Blass:

Nous nous sommes partagés en deux groupes respectivement de six partant sur le parcours "Vélo Loisir" prévu, les huit autres pour un parcours un peu plus costaud (vers Chalampé et outre-Rhin ?).

Les "images":

Mimi à Schoenensteinbach:

Le "Père Noël" et "le Baegser":

Dédé Spang, qui nous avait rejoint, puis dépassé, a disparu rapidement à l'horizon . A-t-il réussi à retrouver ses co-équipiers habituels ? Nous n'en avons aucune idée:

Luigi à Pulversheim:

Luigi, Mimi, le Bourdon, le Père Noël...

le Bourdon, le Père Noël et le Baegser:

à hauteur de l'Ecomusée:

Feldkirch:

entre Raedersheim et Merxheim:

- LA SUITE DèS QUE POSSIBLE -

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 17h48


Nous étions 6 pour le parcours de 55m, voici quelques photos des participants, en attendant le résumé de Pipeau.

De gauche à droite: D'baegser, Mimi, le père Noël JPS, le Bourdon et Pipeau.

Luigi

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 09h16


pipeau a écrit :

Pour demain après-midi 13H.30 je vous propose la sortie suivante:

Kingersheim / Wittenheim / Pulversheim / Bollwiller / Feldkirch / Raedersheim / Merxheim / Gundolsheim / Rouffach / Westhalten / Soultzmatt / Orschwihr / Bergholtz / Issenheim / Soultz / Bollwiller / Pulversheim / Wittenheim / Kingersheim

OK pour moi, à tout à l'heure.

Luigi

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 08h21


pipeau a écrit :

Pour demain après-midi 13H.30 je vous propose la sortie suivante:

Kingersheim / Wittenheim / Pulversheim / Bollwiller / Feldkirch / Raedersheim / Merxheim / Gundolsheim / Rouffach / Westhalten / Soultzmatt / Orschwihr / Bergholtz / Issenheim / Soultz / Bollwiller / Pulversheim / Wittenheim / Kingersheim

Salut Dédé,

Dommage que tu n'aies pas plutôt envisagé un p'tit Sundgau, j'eusse pu me joindre à vous...

Bonne balade...

COLNARIUM

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 21h12


Pour demain après-midi 13H.30 je vous propose la sortie suivante:

Kingersheim / Wittenheim / Pulversheim / Bollwiller / Feldkirch / Raedersheim / Merxheim / Gundolsheim / Rouffach / Westhalten / Soultzmatt / Orschwihr / Bergholtz / Issenheim / Soultz / Bollwiller / Pulversheim / Wittenheim / Kingersheim

Dédé