ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 80 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 19h22


Merci Christine !
Pas mal de photos. C'est toujours sympa et bravo à vous 3 pour ces beaux scores.

Patakess

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 18h42


la suite

Christine

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 18h34


Quelques photos prises ce week-end lors du Téléthon

Tout d'abord un grand MERCI à Jacky, Christian et toute l'équipe des bénévoles et des signaleurs qui ont fait un super boulot pour nous permettre de rouler en toute sécurité et aussi MERCI à l'équipe des filles en cuisine Yvette, Michèle , Cathy et les autres .......entre les soupes, les pates , les quiches et les pâtisseries , le vin chaud un vrai régal sans oublier le petit déjeuner du samedi matin avec du bon pain frais, du kouglof et de la très très bonne confiture .......bref on a vraiment été chouchouter et bien sûr le samedi soir un délicieux repas italien , MERCI Gino et ses cuisiniers.......

Nous étions venu avec un couple d'ami lorrain Christine et Eric

Christine a marché avec moi le vendredi soir et Eric et Michel ont roulés le vendredi soir et le samedi toute la journée ....... et moi j'ai roulé le samedi

Résultat de nos compteurs

Michel : 370 km
Eric : 250 km
moi : 70 km
et environ 15 km de marche avec Christine

Bref un super Téléthon avec un temps plus que correct pour la saison ....soleil et des températures correctes aussi bref l'idéal pour rouler et marcher.......

Eric le lorrain

Les deux lorrains

Christine