Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 25 + 10 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 21h35


en effet très belle sortie j'en tire la langue jusqu'à par terre de n'a voir pas pu vous accompagner
bravo à tout le monde.

jean claude

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 18h21


Bravo à tous.

Superbe virée de costauds en cette fin de saison.

Patakess

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 17h42


Aurore a écrit :

Qu'est ce que j'ai pensé à vous ... Au fond de mon lit !
Pas mis le nez dehors malgré cette belle journée, heureusement que tu as mis des photos ...
Je soigne un état grippal depuis mardi soir... Et une toux qui va peut être m'empêcher de venir te voir au concert de ce soir ... À suivre ...

Bon j' éspére que tu va mieux pour ce soir à la Filature car c' est vrai que le programme du concert est assez particulier et je ne suis pas sûr du tout
que cela vous plaise vraiment mais il y a un truc à pas rater ce soir, c' est la présence incroyable du Violoniste ....Nemanja Radulovic à lui tout seul, il fait le SHOW

a tout à l' heure la Miss....

BridoUltra 67

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 17h17


" Route des Crêtes BONJOUR Mais ou est donc AURORE On la cherche de partout..."

Qu'est ce que j'ai pensé à vous ... Au fond de mon lit !
Pas mis le nez dehors malgré cette belle journée, heureusement que tu as mis des photos ...
Je soigne un état grippal depuis mardi soir... Et une toux qui va peut être m'empêcher de venir te voir au concert de ce soir ... À suivre ...

Bravo pour cette ballade haute en couleur et dénivelés !!!

Aurore

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 14h06


ici l'un des membres féminins de ce groupe ultra sérieux comme dit Pascal :
Tout d'abord plus de 2000 m de dénivelée en moins de 70 km, c'est sûr que ça a chauffé !
ensuite plus de 155 km au total , une vraie sortie montagne qu'on programme en mai ou juin quand on est des gens normaux, mais si le Bridou organise le truc un 11 novembre, nous on fait comme dit le coach
enfin des jambes de feu pour presque tout le monde sauf Luc et moi , mais il fallait bien que deux personnes se sacrifient pour que les autres aient le temps de manger leurs casse-dalles en nous attendant
des mini-pauses donc et même que s'il n'y avait pas eu de filles, vous auriez pu manger sur le vélo
s'il n'y avait pas eu les filles, vous ne vous seriez pas arrêtés à tout moment pour mettre les fringues en adéquation avec nos températures intérieures , et vous auriez manqué ces moments de contemplation qui vous ont fait du bien j'en suis sûre
un parcours plutôt exigeant mais absolument magnifique !!!
un final route des crêtes avec l'enchaînement Markstein, Grand Ballon, Col Amic, Vieil Armand...et la vue des Alpes tout le long
Moi j'avais envie de tout faire, d'aller partout, de ne pas perdre une seule miette de cette belle journée et je vous remercie TOUS de m'avoir permis de vivre ça avec vous
Merci au génial déclencheur de cette journée, Pascal , et merci à Luc qui m'a permis hier de ne pas être le maillon faible car il avait décidé de s'occuper de l'entretien des bas-côtés de la route qui sont un peu encombrés de feuilles mortes ces derniers temps, et lors de la montée de la route des Américains, a fait une démonstration magistrale de ses compétences; il a un peu ripé sur le côté, dans l'herbe, puis glissé franchement sur les feuilles pour continuer sa route dans le fossé, et je pense que vous m'avez entendue rire jusque dans la vallée
mais excusez-le, car comme il dit souvent, il a un métier lui !!!!

Message

marc
Visiteur


Date du message : mercredi 11 novembre 2015 à 22h40


Merci à toi Pascal pour le beau parcours, le CR et les magnifiques photos, j'ai beaucoup apprécié cette belle journée, merci à tous les Ami(e)s

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 novembre 2015 à 21h10


Grand Ballon .Bonjour ..FANTASTIQUE vue sur les Alpes.




Allez ,les derniéres petites bosses. et retour par le Vieil Armand. On avait juste oublier que c' était le 11 novembre...



Vaness et son parachute.



OUI c 'était le TOP dans la descente du VIEIL ARMAND Economie d' énergie et pollution MAXIMUM..



On a retrouvé la belle nature , les jolies sourires et le plaisir...



Bravo à tous


à une prochaine fois et Merci de votre présence ,de votre bonne humeur et de vos bonnes jambes

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 novembre 2015 à 21h00


Quelle journée fantastique.....



Le Lac des Corbeaux....



Et c' est parti pour une belle grimpette .....


Au Col de la Vierge.... puis le Col du Bramont ou Gino nous quittera pour timing plus court pour lui de cette journée....


Vaness dans la route des Américains...




Route des Crêtes BONJOUR Mais ou est donc AURORE On la cherche de partout...



OUI c' est bien par là que la Cyclosportive des 3 Ballons passe... d' ailleurs , en voila la preuve




Deuxiéme mini pause " casse croute" au Markstein... mais encore une fois, on ne s' arrêtera pas pour prendre ni un thé , ni une biére... jsute remplir les gourdes et l' estomac...Un groupe ultra Sérieux aujourd' hui et conscient du fait que les arrêts trop longs sont vraiment néfaste sur le plan sportif... et surtout face à la nuit qui tombe trés vite... :p




Probléme technique avec Lucho à hauteur de la ferme du Haag.... Sa manivelle gauche décide d' aller se balader toute seule..... on doit se débrouiller comme on peux pour en rayer la chose...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 novembre 2015 à 20h35


Bridoultra a écrit :

Bon sauf contre ordre de la météo locale et nationale, on devrait garder l' été indien toute la semaine et surtout MERCREDI 11 Novembre.....


13 CCK .......sur une tel parcours.... Plutôt magnifique.... Tiens pour une fois, je commence par les chiffres.... histoire de dire BRAVO à l' ensemble du groupe...


Les images maintenant.... et un groupe qui va se former en plusieurs fois au départ....Rocco et Marc le Trio du CCK


Puis Gino, Jean Paul , Sylviane


Puis la bande venue direct de Mulhouse Centre avec Estelle , Vanessa ,Thierry ,Patrick, Jacky et c' est parti pour la PC de la vallée.. que je déteste d' ailleurs par sa dangerosité mais bon, aujourd' hui vu la circulation de la vallée cause 11 Nov, il est préférable de l' emprunter..


Bon je colle mon oreille sur la voie... c' est bon on peux passer...


Sylviane qui va nous accompagner jusqu' au Sommet du Col d' Oderen avant de rentrer en solitaire par le Col du Page sur Mulhouse... Bravo Sylviane de cet effort du jour...




Et c' est parti pour 2000 m de dénivelé en 70 petit km... çà va chauffer...

Dans le Col d' Oderen

Dans la route de la Mission à 12% depuis la route des Rosiers , une route forestière incroyable



Dans le Col du Brabant


Toute petite pause... avant de continuer sur le Col de la Vierge mais par le Lac des Corbeaux......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 novembre 2015 à 08h13


estelle a écrit :

ici le PC des filles
avec Patrick et Thierry (!), on décolle de Riedisheim à 9h, on retrouve Vanessa et Luc à Brunstatt à 9h15, et le reste de la bande à Vieux Thann
A toute !


OK ...... Bravo à tous ...Une belle journée en perspective.... à tout à l' heure à TOUS et JACKY aussi qui nous rejoint à Vieux Thann

BridoUltra 67