ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 72 + 50 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Mige
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 16h47


Je complète par quelques photos :

Préparatifs

"Mobsy"

Tour du Monde

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 22h50


Juste un petit mot pour remercier moi aussi toute l'équipe qui a parfaitement assuré l'organisation et l'animation de ce beau Téléthon CCK ....

Merci aux photographes qui ont pris le temps de nous faire profiter de leurs belles images et de tous ces sourires solidaires ...

24 heures autour du club house, au coeur de Kingersheim, qui ont défilées trés (trop) vite. En une journée, comme prévu ....

Dans la sinistre folie de notre actualité, entre deux cauchemars, ces moments de partage et de solidarité sont bien réconfortant. Le CCK peut être fier.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 14h25


MERCI à tous pour votre participation au Téléthon

Comme Christian l'a dit au repas, environ 150 bénévoles : des membres du CCK, du club de Staff, des amis sympathisants....
Vous avez été très nombreux à vous restaurer sur place.

Vous avez aussi bien roulé ou marché : plus de 10 000 km cette année par 369 personnes. 20 boulistes amis de Antoine ont profité du temps clément pour participé au traditionnel tournoi de pétanque. Bravo à ceux qui n'ont pas arrêté de la nuit, je n'ose les citer à cette heure, craignant d'en oublier.

Pour le repas italien quelques désistements de dernière minute nous ont empêché de passer la barre des 100. Saint Nicolas aussi nous avait privé de quelques convives.

A cette heure, les comptes ne sont pas ficelés exactement (qques factures non réglées mais estimées)

Nous devrions être très proches de 5000 euros reversés à l'AFM Téléthon, Espèrons que nous les dépasserons avec les dons tardifs.

Encore MERCI

Jacky et Christian : je ne voulais pas vous court-circuiter. Vous avez aussi des remarques à écrire !!!!!!!!

Yvette

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 14h15


Quelques images prises lors du Téléthon:

En attendant celles de Mimi, Manala et quelques-autres.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2015 à 13h32


Yvette a écrit :

Bien sûr Christine !! Petit déjeuner possible avec Kougelhopf, pain, beurre, confiture, fromage ............ mieux qu'à l'hôtel !
Merci pour votre visite

Oh super Yvette à tout à l'heure.......j'ai fais un gâteau

Christine

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2015 à 12h57


Bien sûr Christine !! Petit déjeuner possible avec Kougelhopf, pain, beurre, confiture, fromage ............ mieux qu'à l'hôtel !
Merci pour votre visite

Yvette

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2015 à 08h58


moi je vote "oui!"

julien, pédaleur voteur

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2015 à 08h41


Est-ce qu'il y aura la possibilité de prendre les petits déjeuners samedi matin au club house..

C'est plus sympa que de les payer à l'hôtel...... autant en faire profiter le Téléthon

Christine

Message

ELDIABLO
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2015 à 18h44


Bonsoir

Rappel des consignes de sécurité :
- Pour le vendredi, ne pas oublier une lampe de poche.
- Un gilet fluo vous sera remis au Club

Richard et moi-même passeront régulièrement avec des boissons chaudes

Suite à des désistements (maladie) deux signaleurs seraient encore les bienvenus pour samedi de 11h00 à 13h00 et 3 signaleurs de 15h00 à 17h00.

Merci pour votre engagement et votre dévouement, le CCK est un Grand Club

Patrick

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 14h00


Je suis disponible de 15 à 17h pour être signaleur.