Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 84 x 10 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

rocco
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 18h33


Merci Dédé pour cette belle journée en Allemagne qui m'a permis de découvrir des petites routes magnifiques, avec quelques beaux raidars.
Bravo aux filles qui ont été magnifiques de courage.
Et oui Rocco à dû mettre pieds à terre dans cette fameuse montée avec un final à 21%.
Notre Bridou à toujours la gentillesse de m'emmener dans des raidars pas possible.
Pour la prochaine sortie et si il y a des pourcentages de 18% et plus , Rocco sera équipé avec une cassette beaucoup plus adaptée pour ce genre de montée
(34x30 voir 34x32) comme cela Rocco ne mettre plus pids à terre hihihihhi.

Merci Pascal pour ce CR et les belle photos.

Message

Dede
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 17h05


Merci Pascal pour les belles photos de cette sortie automnale et très lumineuse. Ne manquait que l'odeur du regain à laquelle j'ai eu droit lors de la reconnaissance du parcours quelques jours plus tôt.

Dede SPANG

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : dimanche 4 octobre 2015 à 12h26


Oui, une table à recommander cher Pascal. Les serveuses en habits traditionnels, de vraies bosseuses avec toujours un mot gentil (en allemand). Un très bon rapport qualité prix. Ce qui est servi à table est bon (très bonne viande), et le cadre "Kleinwiesental" en surplomb est exceptionnel, je trouve.

Belles photos avec cette lumière.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 23h28


denis Ansel a écrit :

Vraiment sympa ces paysages traversés de ce coin allemand proposés par André. La lumière rend la chose paradisiaque.
Auriez vous fait la pose déjeuné au restaurant Hirschen à Sallneck ? Il me semble reconnaître les nappes sur les tables.

Un fin connaisseur Denis oui c' est çà... Génial ce RESTO

BridoUltra 67

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 23h22


Vraiment sympa ces paysages traversés de ce coin allemand proposés par André. La lumière rend la chose paradisiaque.
Auriez vous fait la pose déjeuné au restaurant Hirschen à Sallneck ? Il me semble reconnaître les nappes sur les tables.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 20h18



Retour en vélo pour le Bridou ....histoire de soigner sa crêve...


Suis désolé, d' avoir mis 3 jours pour vous posté ces images... Merci Dédé pour la sortie...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 20h15


Et qui se fait mettre "la patée" par une jolie fille dans le 12% final Ne serait ce pas le coup d' une salade un peu trop copieuse ...

Musclé le Champion...


Bon, là c' es du solide ... l' un des raidars les plus difficiles coté allemand.... il s' appelle le :

Cà commence en bas à 12% .... puis 15% au milieu... puis ici sur la photo 19 % au niveau de l' arbre et le final à 21 % .....Rocco à pied ... trop juste avec son 34X28 et son Super six à 6kg.....hihi mais il a eu le courage de tenter ce truc qui peux faire peur ... surtout sur la fin



Voila les filles


Et voila un dessert bien mérité pour tous

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 19h56


Miracle , l' ordi est réparé ce soir.... çà va dépotter avant le choc Australie Angleterre

Et voila , toutes les images de la sortie de ce Mercredi en Allemagne de Dédé........




Et la pause Bouffe de Mario



Couché sur la route........les CCK dans l' un des nombreux raidars de la journée ...


Un groupe vraiment sympa sur le chemin du retour cette fois ou l' on va rencontrer Estelle Vanessa et Patrick venu à notre rencontre


En attendant , les raidars continuent et celui là n' était pas mal du tout...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 22h43


çà ne marche toujours pas BIEN chez moi, les transferts d' images sur le site CCK sont d'une lenteur de dingue..Bon en voila quand même quelles nouvelles .... !!!!

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 14h42


patakess a écrit :

Salut Pascal.
Tu dois avoir un souci chez toi car je viens de faire quelques essais sans rencontrer de problèmes sur des images de presque 1Mo.

Ben oui surement.... d' ailleurs j' essaye bien de régler le problème mais pour l' instant, mais sans résultat pour l' instant .. Une éternité pour mettre ces photos en ligne... et pourtant , j' ai tout vérifié depuis les fichiers systémes , jusqu' à la désinstallation de Google Chrome mais meme chose avec internet explorer...
Aucunes anomalies apparentes affichées dans mon ordi et pourtant , quasi impossible de faire les transferts de photos normalement.... une lenteur inexpliquée avec le cheminement des fichiers images du site....

Bon, en voila encore quelques unes mais .......

BridoUltra 67