Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 15 x 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Patrick Hetzlen
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 21h57


Aurore a écrit :

Mais Patrick a dû être aux anges ....


Les vestiges du mur et l'arbre se trouvent sur les hauteurs de Ballrechten-Dottingen au lieu dit Castellberg.


A partir de là , la petite route continue jusqu'à Sulzburg

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 19h22


Du soleil ...
Des vélos ...
Des filles ...

Quand je pense que Bridou a décliné l'invitation de sa moitié pour cette balade d'après midi ...

Y en a un qui à les boules !!!

Mais Patrick a dû être aux anges ....

Merci pour le reportage.... Ça donne envie ...

Aurore

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2015 à 14h03


cela fait des mois que la route qui mène au Kreutzweg depuis Schweighof est fermée pour cause de travaux...avec Vanessa et Patrick, nous sommes allés faire l'inspection des travaux : au départ et sur les quatre premiers kilomètres, rien d'inchangé, la route est toujours aussi grossièrement raccomodée mais il ont commencé à couper des arbres sur les côtés...et puis, au détour d'un virage, la métamorphose : un bitume tout neuf, une route élargie, de nouvelles glissières de sécurité, et surtout des travaux titanesques de déboisement !!! il y a des endroits que l' on reconnaît à peine, des lacets qui deviennent visibles comme après avoir passé Sirnitz :

la route est belle, évidemment aucune circulation hier puisqu'elle est encore fermée, mais elle monte comme avant !
Vanessa parlait d'un tapis roulant, moi je dis qu'il manque le moteur !

Arrivée au sommet un peu défiguré par les travaux (je parle du sommet )

Il y a tellement de cailloux partout que Vanessa en a chopé dans ses chaussures

Nous sommes descendus vers Mûnstertal, (la route est toujours aussi mauvaise) et nous avons suivi Patrick pour une visite culturelle :
d'abord des pans du mur de Berlin

puis une pause auprès d'un arbre à génies

et retour par les vignes pour achever la sortie et les filles par la même occasion

j'aime bien ces sorties pleines de variétés !