ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 72 - 28 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 21h26


choki a écrit :

... T as prévu de le faire en combien de temps ?

Bah demain l'objectif est de suivre le meneur d'allure en 3h30 ....

Si je tiens ce rythme, ça m'ira très bien ....



GBOUILL a écrit :

Indigestion du Paris Brest !..... manque de récup, enfin je crois.
Peut-être qu'en votre compagnie j'aurais continué.

C'est un peu dans ta tête je crois ....

Quand je t'ai vu piocher dans ta sacoche, jamais je n'aurais imaginé la suite ....

Vu le coup de pédale que tu avais, ce 1000 du Sud était dans tes cordes sans problème ....

>>>> poucet67@live.fr >>>>

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

GBOUIL
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 20h18


Salut Gillou,

Je me suis délecté de ton compte rendu, et j'espère que tu as bien récupéré.
Félicitations à Luc, Hugh, Marc, toi et tous les finishers.
Toujours un peu déçu avec le recul d'avoir pris la décision de bâcher,
A ce moment je me suis retrouvé seul en montant la Madone, il faisait lourd
et j'avais mal aux pattes et tout à gauche.
Indigestion du Paris Brest !..... manque de récup, enfin je crois.
Peut-être qu'en votre compagnie j'aurais continué.
la seule pensée de ce qui allait nous attendre le lendemain dans Agniel !......
Du coup quand j'ai vu le panneau "Gare 0.2 kms" à la sortie d'un bled
et quelques personnes sur le quai en direction de Nice, j'ai céder à la
tentation de finir mon 1000 sur la riviera. 3 jours de farniente avec mon pote Philippe.
C'était plutôt sympa.
Mais le rendez vous est pris pour l'année prochaine peut être avec le Bridou
J'ai quelques photos à t'envoyer pour ton album à souvenir.
Dont le jeune allemand impressionnant qui à terminé samedi vers 15h15,
une brute sur un vélo d'un autre âge.
Rappel moi ton mail.

A bientôt
Guy

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 18h14


Merci encore Poucet pour le récit de cette belle aventure.

Bon Marathon demain... T as prévu de le faire en combien de temps ?

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 20h24


Bridoultra a écrit :

Au fait Jean Michel, il a fini son 1000 ou sa blessure l' a t' il contraint à l' abandon ???

... Jean Michel n'a pas terminé. On sentait bien déjà à Menton qu'il avait la tête ailleurs ....

49 inscrits, 41 partants, 33 finishers dont 23 dans les délais ....

Les stats à Sophie sont ICI


Merci à toutes et à tous pour les petits mots et commentaires sympas ... !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 10h44


POUCET a écrit :

Je trouve ce 4ème 1000 du Sud plutôt pas mal géré, probablement le plus conforme à mes attentes. J'ai particulièrement apprécié la compagnie de Luc et la balade nocturne sur la Riviera … Mais je dois pourtant reconnaître que je n'ai pas ressenti l'émotion qui m'avait submergé lors de ma première participation avec Bridou et l'épisode du marcassin (euh, c'est sans regret qu'on en a pas vu cette année) ou bien encore en 2013 lorsque Jim et moi avions fini pile poil dans le délais … L'usure du temps ???


Ben oui, c' est çà Gillou, c' est bien le Bridou qui te manquait avec quelques surprises animales HIHHI

Ma foi, vraiment dommage en tous les cas ,encore plus aprés ton résumé que je n' ai pas pu me libérer pour faire ce 1000 avec toi...Je pense en effet que j' avais aussi besoin intérieurement de cette épreuve pour oublier un peu ma RAA et toutes les bricoles qui vont avec..Une sorte de conclusion pas faites ... comme j' ai dis je crois quelque part...

Et à voir tous les copains habituels sur ce 1000 , encore plus dommage que je n' ai pas pu leur faire coucou....
Au fait Jean Michel, il a fini son 1000 ou sa blessure l' a t' il contraint à l' abandon ???

Mathias... toujours un " phénoménisme" celui là...
Sympa que tu es pu rouler avec Luc ......Quel santé pour venir en vélo au 1000 et repartir donc aussi de la même façon aprés.... Enorme ce champion....



En tous les cas , Bravo pour ce 1000 du Sud nouveau...De toute façon, les parcours à Sophie sont toujours difficiles sportivement parlant et toujours des aventures bien au dessus de la moyenne des BRM que l' on peux faire dans le reste de l' Hexagone ...C' est la spécificité de ces épreuves Brm dites Montagnes et tu l' a fait avec brio comme toujours....

Je vois que tu as aussi connu quelques soucis de " culcul " ..Ma foi, selle , position, nouveau vélo, etc etc C' est un compromis de causes possibles mais ce qui est sûr, c' est que sur ce genre de balades à plusieurs jours et par toutes les températures, il n' est jamais facile de finir nickel chrome sans un petit bobo quelque part..



Bon repos Poucet et à la semaine prochaine pour manger des saucisses , il parait ... C' est plus facile finalement que le 1000 du Sud...


Merci pour ton beau résumé ...........SUPER sympa et trés complet en plus .... et même des beaux gosses il y en a au CCK qui vont fantasmer , c' est sûr

BridoUltra 67

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 10h04


GENIAL !!!! Merci mon poulet !!!!

Très beau récit, de belles photos, et un 1000 du sud en binôme, en fin de compte ! Sacré Luc !! ... donc il y a pire comme estomac sur pattes que toi ?? !!!!!!!

... tout ça me donne envie de pédaler ...

Aurore

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 09h57


SUPERPOUCET a frappé.............

Super ton compte rendu avec un petit blues au niveau de cette épreuve..........

Toujours est il que tu m'impressionnes avec le PBP que tu as géré en capitaine
ce qui n'est pas une mince affaire et ce 1000 du Sud dans la foulée chapeau Gilou..........

@+

manala

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 09h35


BRAVO Gilles comme d'habitude tu es hors norme........car faire le 1000 du Sud juste quelques jours après avoir fait PBP trop fort.......mais ca on le savait déjà.....

Merci pour avoir pris le temps de nous faire ce beau récit avec de belles photos qui font rêver.....

Bonne récup à toi mais ca tu n'en as presque pas besoin.......lol

Bon week-end et gros bisous

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 07h28


Sehiry le jeune ukrainien ...

Notre ami Stutz avec les cheveux en bataille ....

Déja blindé le môme, avec sa belle tenue qui fait baver Luc. Et beau gosse en plus ... Bravo Sebastien ....

Il est temps de ranger le barda ....

Il est midi, on peut se lâche un peu sur les terrasses de Carcès ....

Salut les amis ...

Coup de bol, le mistral me poussera jusqu'à la gare des Arcs ou j'ai largement le temps de me m'envoyer une bonne glace avant de grimper dans le train. Je pensais tomber comme un sac …. Même pas, impossible de fermer l'oeil. Echanges de SMS avec Pierre de Chrono Compétition et Danièle qui doit récuperer du matos à la Salle des Fêtes de Kintzheim avant 19h …. Mon esprit est déjà au Trail du Haut Koenigsbourg …

Il est un peu plus de minuit lorsque que je débarque à la Gare de Selestat …. Quelques heures de sommeil et Dimanche matin à 6h je suis en poste au carrefour du Hasenclaver pour scanner les dossards du THK 84 et 54 km … Un peu en vrac, un peu froid, mais encore une belle journée de sport !!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 07h10


Je l'avais déjà constaté sur le PBP, je ne sais pas si cela est du a la qualité de l'équipement ou au fait que j'ai du la reculer pour pouvoir accrocher ma sacoche Carradice sous les rails, mais je trouve la selle Prologo Zero du Merckx peu confortable …. D'habitude je suis plutôt du genre "blindé du cul", mais là je suis entamé sur les haut des ischios depuis un bon moment. Je soigne ça en alternant les couches de Cetavlon ou de Nok …. Obligé de lever le popotin de plus en plus souvent de la selle et je roule crispé, et cette mauvaise position entraine de vilaines douleurs au niveau des cervicales …. Bref je ne sais plus comment me poser sur le biclou. Alors que la nuit vient de tomber, c'est avec soulagement que nous posons pied à Forcalquier au premier restau qui se présente … Nous trouvons là le duo franco anglais formé de Marc et Richard qui en termine avec le menu maison qui semble les ravir ....

Nous commandons donc deux assiettes de pâtes au basilic … Bonne pioche, la patronne est sympa et la pâtes délicieuse ….
Il reste un peu plus de 100 bornes et nous repartons remontés comme des coucous sur le coup de 22h … le Road Book à Sophie est très précis, mais avec la fatigue et l'obscurité, nos deux petits cerveaux bien entamés ne sont pas de trop pour rester sur le bon tracé ….

J'essuie un gros cou de bambou du coté de Ste Croix et je m'appuie sur les quelques gouttes qui viennent refroidir l'ambiance pour pretexter une pause habillement … Luc est toujours imperturbable, insensible au sommeil et aux kilomètres qui s'accumulent. Sans lui j'aurais probablement sombré sur un banc …. Derrière lui je trouverai les ressources pour en finir et nous arriverons ensemble à Carcés sur le coup de 3h15, un peu dans l’indifférence générale … Quelques finishers, essentiellement allemands sont attablés et on attaqués la réhydratation. Matthias nous fait marrer en racontant le guet apent dans un village en fête ou ses bidons ont été rempli de pastis …. Papou toujours aussi disponible nous amène une bonne assiette de pâtes ….

Je trouve ce 4ème 1000 du Sud plutôt pas mal géré, probablement le plus conforme à mes attentes. J'ai particulièrement apprécié la compagnie de Luc et la balade nocturne sur la Riviera … Mais je dois pourtant reconnaître que je n'ai pas ressenti l'émotion qui m'avait submergé lors de ma première participation avec Bridou et l'épisode du marcassin (euh, c'est sans regret qu'on en a pas vu cette année) ou bien encore en 2013 lorsque Jim et moi avions fini pile poil dans le délais … L'usure du temps ???

Après une douche un brin glaciale on file se vautrer sur les matelas dans le Dojo ...

Samedi matin à l'heure du petit déjeuné, quelques uns arrivent pendant que d'autres emmergent …. Ca papotte, chacun raconte ses péripéties, c'est un moment de partage très agréable, quand notre corps renvoie l'euphorie des endorphines …

Merci à Sophie et a toute la petite équipe de Provence randonneurs ...

Malgré la fatigue accumulée, les sourires qui illuminent les visages des finishers matinaux font plaisir à voir ....

André, Eric, Sylvain ...

Sébastien le plus jeune et Hugh le plus ancien ... génial ...

Je crois que c'est lui (Fridtjof Hardwardt ??? ) qui a bouclé la balade sur single speed ...

Luc et Robert ...

Jim et Marc ....

André ....

l'excellent Mathias ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....