ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 13 - 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2015 à 22h17


Bridoultra a écrit :

il y en a bien un que tu ne devais pas rater....c est bien celui du 13 Decembre.... ......hihihi


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2015 à 08h05


POUCET a écrit :

Quelques dates et idées pour bien finir la saison

Trail du Telethon à La Bourgonce le 13 Décembre ...!!! J'y retourne, évidemment !!!!


Quel programme Poucet..... T es vraiment infatigable.... mais si il y en a bien un que tu ne devais pas rater....c est bien celui du 13 Decembre.... ......hihihi

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2015 à 07h33


POUCET a écrit :

Trail du Telethon à La Bourgonce le 13 Décembre ... Nous étions 400 l'an passé à courir sous la pluie pour le Téléthon, une semaine après la date officielle ...
Cette année le parrain sera Sebastien Spehler, rien que ça !!!! J'y retourne, évidemment !!!!


Teaser Trail Telethon 2015

en espérant que ça donne envie ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2015 à 22h01


Quelques dates et idées pour bien finir la saison ....

La montée duWintersberg à Niederbronn le 8 Novembre ... c'est la dernière course du Trophée des Vosges. Je suis inscrit.

Trail des Ducs à Montbeliard le 15 Novembre ... Motivé par la cancoillotte et le joli parcours. Je suis inscrit.

Trail Nocturne de la Croix Labbé à Hussigny le 28 Novembre ... J'y avais pensé pour préparer la SaintéLyon ...
Je laisse tomber la Sainté pour cette année encore, mais j'irais bien quand même à Hussigny pour l'ambiance nocturne

Trail du Telethon à La Bourgonce le 13 Décembre ... Nous étions 400 l'an passé à courir sous la pluie pour le Téléthon, une semaine après la date officielle ...
Cette année le parrain sera Sebastien Spehler, rien que ça !!!! J'y retourne, évidemment !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 08h53


Article sur Vosges Matin ....

Adrien Mougel d'un souffle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2015 à 22h25


Snoopy a écrit :

hello

Merci à Poucet pour ce direct live

Et merci à tous les autre pour vos message

Le CR sera pour quand je rentre là encore une semaine en vacances

A + snoopy la banane en vacances


Bravo Snoopy ....Encore une belle aventure pour toi Bonne vacance et surtout bon repos .. à bientôt

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2015 à 22h23


POUCET a écrit :

Le bilan n'est pas terrible pour le Trophée des Vosges, mais c'était une bien belle journée à courir les montagnes vosgiennes . On essaiera d'aller améliorer mon score en course “moyenne” sur les Mini Crêtes ... C'est seulement 4 jours aprés PBP et les jambes seront probablement un peu lourdes. Mais en assurant juste un minimum, avec l'affluence habituelle, ça devrait le faire ....

Pas eu trop le temps de tout suivre sur le Forum de vos courses Trail pour vous deux avec Snoopy..Faut avouer que je suis un peu débordé de ma préparation RAA en ce moment..

Bon même si ce n' est pas le résultat souhaité pour toi , si j' ai bien lu ton résumé sympa, toujours intéressant de rester dans la dynamique compét et course pour le bien être du corps et de la tête...

C' est vrai que tu mélange toujours les genres avec force ...Sais pas trop comment tu arrives à tout faire .... à Mardi soir Poucet et Merci de venir faire un tour avec nous ... Je crois bien que tu va être le seul CCK ou presque à le faire...

Bon je crois que tu avoir la Miss avec toi par contre sur le vélo....car la sortie du matin est trop costaud pour Vaness qui n' a pas fait un km depuis 8 jours...

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2015 à 21h24


POUCET a écrit :

On remet ça Dimanche prochain du coté de Plainfaing, sur un parcours "moyen" ...

De retour de Plainfaing que je connaissais surtout pour ses bonbons et pour y être souvent passé à vélo en descendant du Valtin ou en remontant vers le Col du Bonhomme .... Ce gros village très étalé, tout en longueur, m'a toujours paru interminable a traverser. J'y ai découvert ce matin son charmant Théâtre de Verdure , site de départ la Montée de Sérichamp ou nous accueillait la sympathique équipe organisatrice de l'association Li Habauré et Compeï

C'était la quinzième édition de cette épreuve de 15 km et 660 D+ intégrée au Trophée des Vosges en catégorie "moyenne". Le parcours s'apparente parfois à un trail disait la pub. Tu penses, c'est une véritable course de montagne et c'est bien plus dur qu'un trail .... la grimpée se fait en paliers successifs, alternant chemins et sentiers, avec des passages vraiment techniques en devers ou dans des pierriers. Lorsqu'on est sur les paliers, ça se court bien ... mais lorsqu'on est entre les paliers : aie aie, ça pique gravement les cuissots.

Nous étions environ 160 au départ avec des conditions météo idéales pour courir ... Les sensations n'étaient pourtant pas mauvaises et j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours vraiment sympa. Mais le chrono est sans appel ... Ce n'était pas trop un bon jour question performance, avec une place de 60 ème décevante en 1h22 et des bricoles , un peu largué par mes compagnons habituels. J'ai pu néanmoins profiter de la belle bagarre à quatre entre les filles ... Les gazelles m'on finalement décramponnés au plus fort de la pente et c'est Carole la plus ancienne qui jouera de son expérience pour franchir la ligne le première.

Je ne connaissais pas non plus la Chaume de Sérichamp, un site remarquable, sauvage, typique des paysages vosgiens, d'ou l'on jouit d'une vue imprenable sur les Crêtes et le Honneck ... L'arrivée à cet endroit magique est un pur bonheur. Un ravitaillement copieux et une Bière des Hauts proposés aux courageux qui en finissent ajoute a la convivialité de l'instant ...
Des navettes sont prévues pour redescendre les coureurs fatigués à Habeaurupt. Quelques uns préfères bien sur rentrer tranquillement en trottinant tout en profitant de la quiétude des lieux ...

Le bilan n'est pas terrible pour le Trophée des Vosges, mais c'était une bien belle journée à courir les montagnes vosgiennes . On essaiera d'aller améliorer mon score en course “moyenne” sur les Mini Crêtes ... C'est seulement 4 jours aprés PBP et les jambes seront probablement un peu lourdes. Mais en assurant juste un minimum, avec l'affluence habituelle, ça devrait le faire ....

La Chaume de Sérichamp ....

Vue sur les Crêtes et le Honneck ....

Le site d'arrivée ....

Les 6 premières filles. C'est Carole Millet du CCA Rouffach, a droite, qui termine première ....

Les 6 premiers au scratch .... Adrien Mougel (2ème à droite avec la big coupe) remporte l'épreuve ...



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2015 à 21h29


hello

Merci à Poucet pour ce direct live

Et merci à tous les autre pour vos message

Le CR sera pour quand je rentre là encore une semaine en vacances

A + snoopy la banane en vacances

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2015 à 21h21


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....