Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 38 : 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 06h47


sortie fort sympathique dans des contrées pas lointaines mais nouvelles pour nous les haut-rhinois, sous la houlette d'un super capitaine de route

Parcours très agréable sur des petites routes fréquentées essentiellement par des cyclistes, avec toutefois le regret de ne pas avoir retrouvé les Pandas et la bonne humeur communicative de notre Aurore...
Encore merci à mes compagnons du jour

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2015 à 07h25


Hello Aurore,
Je viens d'apprendre tes ennuis de santé suite à ta chute; mais comment est ce arrivé?
J'ai passé par là aussi, fractures de côtes notamment à plusieurs reprises, c'est assez douloureux, surtout en passant de la position couchée à assise; je te souhaite un bon rétablissement; c'est assez long , mais au final il n'y a aucune séquelle.
Bon courage!

jmk

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juillet 2015 à 20h40


courage Aurore

ça arrive tot ou tard à nous tous de se retrouver à l'arret pour une raison ou une autre.....
mais voilà il faut prendre patience et le plaisir ne sera que plus grand à la reprise...

à bientot sur le velo gino

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juillet 2015 à 20h09


Superbes photos pour un superbe parcours

Comme j'ai pensé à vous

Bravo à vous 4

Merci pour les gentils messages suite à ma chute...
Je suis à la maison ...difficile de n'avoir qu'une main et en plus la gauche !!
Maintenant, patience ...pour revenir très vite dans le groupetto !!!!

Aurore

Message

philhip
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 juillet 2015 à 22h06


Merci surtout à notre capitaine de route !!
Le bas rhin (pour le départ) est très fréquentable dans ces conditions là ....
Aurore, ne nous fait pas faut bond la prochaine fois STP !....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 juillet 2015 à 21h12


Encore quelques petites bosses pour bien profiter du Val de Villé ...

C'est pas la fête à nos p'tits français sur la route du Tour. Tant pis ... Nous on a bien gérer notre étape, et ça mérite bien un petit quart d'heure glucidique ...

MERCI à mes adorables compagnons de route !!! Bonne récup ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 juillet 2015 à 20h55


Quelques images de cette petite sortie tranquille ....

Avec Philippe qui commence par perdre ses pédales ....

Après la mise en jambes sur la piste cyclable, voila le Col du Haut de Ribeauvillé ... Estelle lui a trouvé un petit air de Gothard ...

Dans le petit Col de Fouchy ...

Au Col d'Urbeis on prend à droite vers le Climont. Patrick voit le Trirhena défiler à l'envers (un peu raccourci aussi ... hi hi).

Je ne me lasse pas de passer par ici, surtout lorsque les conditions sont idéales comme aujourd'hui ....

La Ferme Auberge des Cimes rappelle de bons souvenirs à Estelle ...

Midi, l'heure du casse croûte au dessus de Stampoumont (plus haut village du Bas Rhin) ....

Quelques bosses autour de Plaine, quelques tours de roue dans la Vallée de la Bruche et nous voilà à l'assaut du Champ du Feu .....

Pas d'artifice ce 14 Juillet, on fait bien le détour par le raidard de Bellefosse ....

Philippe en termine tout sourire ....

Ça mérite bien un petit coup d'eau non potable, mais bien fraîche ...

Un bon replat qui fait du bien a tout le monde, et on repart sur des pentes très abordables avec de belles vues sur la Vallée de La Bruche ....

Rattrapage culturel ....

Le Champ du Feu se caractérise par une végétation de pelouses alpines et de tourbières, d’où l’étymologie de son nom «Champé» ainsi appelé jusqu’à un passé récent, ce nom fut ensuite assimilé par le dialecte vosgien «Champ do Fé».

Le point culminant du Bas Rhin ...

Oui oui Estelle, après ça descend ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 juillet 2015 à 13h43


Tous mes voeux de prompte rétablissement et de tout coeur avec toi. Francis.

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juillet 2015 à 23h29


Bon rétablissement et de tout coeur avec Aurore.............

@+

manala

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juillet 2015 à 21h46


POUCET a écrit :

Aurore a pris une grosse gamelle ce matin ... Tête de l'humérus et quelques côtes cassées d’après les examens.

Jacky nous tiendra au courant je pense ....

Diagnostic confirmé, avec un léger trauma crânien en prime. Pour le moment elle reste à l'hôpital en attendant de voir le médecin. C'est parti pour mini 4 semaines d'immobilisation !!!!
Le coté positif pour Jade qui était de la partie ce matin (et confirmé par Aurore) c'est que les p'tits gars du Samu étaient plutôt mignons.

Bonne sortie à toute la bande...

Jacky