ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 49 x 40 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 23h23


Bridoultra a écrit :

Alors les CCK , même si cela parait fou d' en parler un an à l avance, sachez que j' ai les dates Officielles de la "FOREST CIME 2016" directement de l' organisateur en personne..Ce sera du Vendredi 01 Juillet au Dimanche 03 Juillet et qui de vous à part la bande de cette année 2015 serait tenté d' agrandir l' équipe CCK en 2016 ???


Et bien Jean Pierre Marin, l' organisateur de la Forest Cime 2016, me l' avais promis ......On a bien été prévenu de l' ouvertures des inscriptions rapidement cette année et dans les premiers, comme chaque année... Faut dire que la bande des CCK cette année ,avait vraiment marqué son emprunte sur les routes du Jura de cette Forest Cime et que le bonne humeur de toute l' organisation avait vraiment crée une sacrée bonne ambiance sur ces 3 jours dans cette belle région...


J' ouvre donc le Post 2016 de cette prochaine FOREST CIME en éspérant cette fois , dynamiser beaucoup plus de CCK sur cette aventure vraiment sympa, qui
mélange convivialité et sport.

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2015 à 11h48


POUCET a écrit :

Bridoultra a écrit : et encore quelques images .............


et encore cette magnifique vidéo, prise par l' un des organisateurs participants avec un Drone...


ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


Chouette NON (?)


Alors les CCK , même si cela parait fou d' en parler un an à l avance, sachez que j' ai les dates Officielles de la "FOREST CIME 2016" directement de l' organisateur en personne..Ce sera du Vendredi 01 Juillet au Dimanche 03 Juillet et qui de vous à part la bande de cette année 2015 serait tenté d' agrandir l' équipe CCK en 2016 ???

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 juillet 2015 à 21h43


Bridoultra a écrit :

et encore quelques images .............

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 23h20


Sympa en effet cette Forest Cime...

et encore quelques images .............



Ce ne serait pas le POUCET qui prend un bon bain ....

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 21h41


C’était agréable de pouvoir prendre le temps sur les ravitaillements ou quelques spécialités locales étaient mises à l’honneur …. Un véritable traquenard d’ailleurs pour les gourmands de mon espèce. Pour une fois la chaleur a contrariée ma digestion et je me suis surpris à renoncer devant les assiettes de comté ou de morbier …

Il faut également saluer l’adaptabilité des organisateurs qui ont renforcés les points d’eau, avec notamment des motos fraîcheurs qui pouvaient distribuer des bidons sur le parcours … Tout ça avec le sourire bien sûr.

La Forest’Cime c’était aussi l’occasion de partager une bien belle aventure avec les copains …

Et de constater que notre Bridou est au Top, fin prêt pour aller relever l’immense défi de la Race Around Austria dans un mois maintenant …. Ca va le faire, c’est sûr !!!!!

Un GRAND MERCI à Aurore, Jade et Hugo pour les encouragements et les jolies images …..

BRAVO et MERCI à Jean Pierre Marin et à toute son équipe pour la parfaite organisation et tous les bons moments passés tout au long de cette trés belle Forest'Cime !!!!! On pense déjà à l'an prochain ... il est bien possible que les daltons CCK soient accompagnés par d'autres maillots CCK !!!!


Les Photos à Poucet

SCRATCH

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 21h22


Aurore a écrit :

Vraiment sympa ton CR mon poulet !!!

Ben c'était juste les z'images .... Voilà pour la copie ....

La Forest’Cime à Poucet ....

Comment qualifier la Forest'Cime : cyclosportive, randosportive, ultra rando, raid cyclo sport ??? Peu importe finalement, le concept propose de rassembler pendant 3 jours des cyclos passionnés en quête de jolis défis sportifs et de bons moments partagés ... Un petit peloton limité à 150 participants (limite non atteinte pour cette seconde édition) encadré par une solide équipe d'organisation aussi sympathique qu'efficace, s'appuyant sur l'expérience de La Forestière avec plus de 50 bénévoles dévoués, favorise le succès de la formule.

Les copains au départ ... Patrick, Jacky le Panda, Poucet, Bridou ...

En prime, nous avons bénéficié cette année d'excellentes conditions météo mettant en lumière les paysages superbes dévoilés tout au long de notre périple sur les petites routes tranquilles de l’Ain et du Jura . Toutes les intersections délicates étaient parfaitement signalées et sécurisés grâce aux motos suiveuses .... Organisation tip top ...

Dans le peloton j'ai retrouvé un peu le rythme et l'état d’esprit des radmarathons allemands ou de Liège Bastogne Liège : ça roule à bonne allure mais tout le monde reste raisonnable et décontracté, ce n'est pas la foire d'empoigne que l'on rencontre de plus en plus souvent sur le début des cyclosportives. J'étais surpris d'apercevoir encore l'avant du peloton aprés une heure de course. Sur la Forest’Cime, sans se mettre minable, un cyclo moyen peut parfaitement rester dans les roues jusqu'aux premières difficultés ....

Néanmoins le dossard épinglé au maillot et la plaque de cadre accroché au cintre nous rappelle qu'un petit défi sportif agrémente chacune des étapes ... Comme le basilic dans les spaghettis, la montée chronométrée proposée tous les jours relève le challenge et émoustille l'esprit de compétions qui sommeille au fond de chaque participant : l’espace d’un instant, on donne le meilleur de soi pour avaler la grimpée inscrite au menu quotidien. Avant de se retrouver pour partager les sensations du jour et profiter du ravitaillement placé peu après la ligne …

Chaque concurrent dispose d’un dossard personnalisé ou apparaissent son nom et sa nationalité, ce qui contribue grandement à la convivialité tout au long de ces trois jours passés ensemble.

La seconde étape nous donnait l’occasion d’affronter le mythique Grand Colombier. J’avais découvert ces terribles rampes il y quatre ans lors du Tour de l’Ain Cyclo. C’était la dernière étape et nous arrivions au sommet, dans une ambiance déjà surchauffée. J’étais cuit de chez cuit et je m’étais lamentablement traîné jusqu’en haut ou m’attendait patiemment Danièle. Je regrette encore ma mauvaise humeur …

Cette fois çi il n'y avait que des sourires et du bonheur la haut. Avec la canicule annoncée pour ce Samedi, les organisateurs avaient avancés l’horaire de départ et nous avons donc attaqué le géant en tout début de matinée. Quelle superbe montée, assurément le must de ces 3 jours .... On ne peut pas snober le Grand colombier, j’ai donc fait le maximum pour assurer une montée digne, mais sans me dépouiller. A mon niveau il n’y a rien à gagner, hormis la satisfaction personnelle. Et puis l’été promet d’être long et riche de jolis challenges . Inutile donc de s’exploser le caisson dès les premiers jours de Juillet. Mais que de belles images …

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 20h55


patakess a écrit :

.... les routes font vraiment envie. D'ailleurs j'y vais dès demain !

Bonne idée Patakess !!!!

Chépa si y aura encore les ravitos, mais on te fait confiance pour trouver un plan B kivabien !!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 11h53


Poucet à fond avec l'appareil photo.

les routes font vraiment envie. D'ailleurs j'y vais dès demain !

Merci pour le reportage

Patakess

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 10h00


POUCET a écrit :

Les photos à Poucet

Vraiment sympa ton CR mon poulet !!!

Aurore

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 05h19


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....