Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 63 - 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2015 à 19h32


giggi a écrit :

mes regrets pour mon desistement forcé ne sont que plus amers apres avoir lu ton compte-rendu
merci PASCAL........

GINO


Promis Gino, on la refera peut être en Septembre une fois que tu sera à nouveau sur le vélo... ou peut etre une autre idée du même genre fin JUILLET ...
Comment va tu Gino de tes soucis de santés ???

BridoUltra 67

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2015 à 14h20


mes regrets pour mon desistement forcé ne sont que plus amers apres avoir lu ton compte-rendu
merci PASCAL........

GINO

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2015 à 22h32


Magnifique! Bravo et merci Pascal pour ces photos splendides!

Martine

Message

Date du message : vendredi 26 juin 2015 à 16h45


waouh!!quel spectacle!...et dire que lors de la dernière édition, nous avions pris un orage magistral dans l'après midi...vraiment un endroit somptueux..

Message

nalkaline
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 21h06


Merci pour ces superbes photos et bravo à tous...
J'aurais aimé être de la partie, je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

Nathalie

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 13h23


Et pour finir cette journée mémorable sur le plan visuel et physique......



Les derniers km d' efforts pour tous...........Bientôt plus que 23 km de descente pour rejoindre la voiture et le bonheur d' une journée fantastique.


Et pour les passionnés de Montagne..... les noms et les sommets correspondants...


Fatigué Snoopy non juste le repos du plaisir.... car à voir comme il emmenait encore sur la fin du parcours contre le vent...Tout nickel le Snoopy


Un petit coup de Propre.... et hop........retour à Mulhouse...

Merci Christian pour tous le coté voyage et organisation vélo....C' est vrai que pour une fois je n' étais pas trop dans le coup de ce coté là...


Bravo à Tous........ et un petit retour de vélo pour moi entre le CCK et la maison. Un peu drôle aprés les 2h45 de voyage retour..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 12h56


Magnifique encore ce lac du Grimsel........On se croirait presque à l' autre bout du monde avec ces icebergs


On fera demi tout au sommet du Grimselpass pour retrouver la route initiale du Furkapass et direction Ultrichen pour aller chercher cette fois le col le plus difficile de la journée et le plus raide avec le Nufenenpass . En attendant je me régale avec les lacets du Grimselpass que l' on vient de grimper...



Enfin 5 km de plat ou disons faut plat montant.... ou encore une fois , on aura plutôt le vent favorable et Miss Estelle qui emmène...



C' est maintenant le moment de vérité sur le plan sportif car ce Nufenen est vraiment une ascension délicate...1200 m de denivelé en 13 km avec un bon km relativement plat au centre... On est constamment entre 9 et 11% de moyenne tous le temps...

Ici les images des 8 derniers km , les plus raides....et un sommet à 2500 m

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 12h53



Les CCK dans le Furkapass........



Peut etre le plus beau de la journée ce Furkapass au niveau des paysages.....



OUF ..... une petite pause rapide bouffe.... Confort de pouvoir enfiler une veste pour la descente...C' est incroyable l' amplitude thermique que l' on a ...


Chargé l' Anglais....


De nouveau déshabillage et la suite de la journée , c' est le GRIMSELPASS et ces lacets grandioses....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 12h40



Arrivé au sommet du Gothard , nous continuons l' ascension prévu vers le Lac de Sella...... Bon, pas de bol la neige nous empéchera d' aller au sommet de ce Lac de Sella et son barrage....Il nous manquera 200 mêtres



Retour au Gotthardpass ou nous attende Solange et l' assistance.... Un coup de café et de bon gateau et direction le Furkapass et ces 2400 metres d' altitude...




Aprés un petit bout de vallée jusqu' au village de Réalp.... c'est parti pour 13 km d' ascension difficile



On retrouve ANDRE qui sur blessure aprés le premier col, a préféré arrêter la pratique du vélo aujourd' ' hui pour ne pas éxagérer ses douleurs déja trés présente sur les premiéres heures de selles....Bon, j' éspére que ce n' est rien André....Soigne toi bien et peut être corrige sur ton vélo, la cause tehcnique si il y en a une en relation avec ta blessure....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 12h29


Surprise sur l' autoroute en arrivant à ANDERMATT de voir qu' il nous est impossible d' y aller..Route coupée pour travaux ou éboulement ...

Bon on ira donc plus loin, en passant le Tunnel du Gothard et nous partirons de AIROLO ..........Rien de changer au parcours vélo, seul l' ordre des cols changent et finalement physiquement parlant ,c' est peut etre encore mieux....



On recommence notre bazard de " romanichel"... et direction la route pavée du Gotahrdpas. à peine 200 metres de plat et c' est parti pour 3700 m de dénivelé en 115 km.... Du solide pour la bande du Jour


Originale cette voiture anglaise recouverte de moquette....


Bon je le précise tout de suite ,( pour éviter toute remarques déplacées ou disons négatives mais qui sont souvent à mon regret malheureusement, les seules qui sont écrites en réponse sur le forum ou presque ) , Poucet alias Gillou a oublié son casque à la maison et devra rouler en bonnet une fois dans sa vie sur deux roues.....

Bon pas de bol sur ce coup là.... mais pas le choix....et beau vélo tout neuf pour les deux champions de la course TRAIL ...Snoopy qui étrenne un Cannondale et Poucet son Merckx



Et c' est parti au dessus du village de AIROLO ...........La magie de la montagne va commencer ..C 'est tout simplement grandiose



Quelle route en pavée de folie ....Incroyable une telle construction de la part des hommes....Quel courage il fallait à l' époque pour faire de tels ouvrages


On, grimpe tous tranquille sur cette premiére ascension du jour

BridoUltra 67