Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 42 - 30 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juin 2015 à 06h49


Baptême du feu en haute montagne plutôt concluant lors de la superbe journée COLS SUISSE ...

Avec le 34 x 32 ça passe bien ....

Reste à voir en mode sacoches sur du plus long ....

Je pense bien sur déjà au 1000 du Sud et aux 60 bornes de grimpée qui nous ferons basculer au sommet du Col Agnel à 2744 m d'altitude ....

Connais pas, mais les chiffres parlent !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2015 à 05h09


Une belle sortie en montagne ce Dimanche matin a confirmée les excellentes sensations sur le Merckx San Remo ....

Bien sur, aprés tant d'années en Campa, je m'emmèle encore un peu avec les poigneées Shimano ....

Le vélo est monté en Ultegra, et je trouve le freinage plus efficace que sur Campa. Pour les changements de vitesse c'est équivalent ....

Oublié le triple plateau, j'apprehendais un peu la passage en compact .... Guillaume m'a changé le Pro Compact 52 x 36 par un 50 x 34 bien plus adapté a mes capacité et il m'a monté une cassette 11 X 32 sur les Fulcrum Racing 5 .... Avec ça je suis passé dans les raidards sans problème. Je pense donc que ça devrait le faire pour le 1000 du Sud en Septembre, même avec 5/6 kg de chargement en plus.

J'ai également conservé mes roues Cosmic avec une cassette 12 X 28 ... pas encore testé, mais à priori je pense partir comme ça sur PBP.

Les pneus en 25 c'est vraiment super confort .... J'ai des VittoriaOpen Corsa, chépa si c'est fiable sur du long ?

Reste donc a tester le vélo en mode randonneur, avec les sacoches et l'éclairage ....

On verra ça un de ces jours en Juillet ... euh, plutôt une de ces nuits (*)

Wait and see ...

(*) : l'idée d'une sortie levé du soleil au Grand Ballon serait elle encore d'actualité .... ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2015 à 20h59


Poucet a écrit :

Et ben, il est joueur le Merckx San Remo !!!

Super Coach tu a enfin ton nouveau velo

en + belle gueule

He oui c'est nouveau carbon sont super reactif ........................

suis du meme avis a rapport aux pneus en 25 je trouve plus confortable

Vivement qu'on puisse les tester ensemble nos nouvelle monture je cherche le miens mardi 23

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2015 à 16h58


POUCET a écrit :

Premier test demain matin à la fraiche ...


Et ben, il est joueur le Merckx San Remo !!!

2h de pur plaisir ce matin .... Je crois qu'on va bien s'entendre !!!

Vraiment réactif dans les petites bosses de la Route du Vin le Merckx.

Mais je suis également bluffé par l'impression confort apporté par les pneux de 25 !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2015 à 21h19


Bridoultra a écrit :

Impatient de le voir ton Merckx et cette fois ...tout nickel....

Sayé ... il est enfin arrivé à PoucetLand ...


Premier test demain matin à la fraiche, avant de retourner voir Guillaume chez Cycles et Sports 68 pour les petites finitions ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....