Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 77 - 18 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 juin 2015 à 09h33


Nous n'étions que trois au départ hier matin, de gauche à droite Pipeau, Philippe Camus et Dany Schnoebelen:

auquels se sont rajoutés François 1er et Lucky Luke à l'entrée de Baldersheim. Ce dernier nous a quitté peu après le passage du Rhin à Weinstetten pour rentrer directement par Grissheim et Neuenburg.

parcours légèrement modifié comme suit:

Kingersheim / Baldersheim / Munchhouse / Hirtzfelden / Fessenheim / Barrage EDF / Weinstetten / Bremgarten / Tunsel / Schlatt / Hausen-an-der-Möhlin / Munzingen / Mengen / Offnadingen / Kirchhoffen / Ehrenstetten / Staufen / Ballrechten / Sulzburg / Laufen / Britzingen / Zunzigen / Müllheim / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Distance de club à club: 113 km
Dénivelée: 510 m
moyenne (pour bibi): 23,10 km/h
températures de 15° à 25°
météo: soleil jusqu'après 11 heures. Se couvrant au fur et à mesure. Mais pas de précipitations.

Quelques "images":

François et Dany à Baldersheim:

François et Dany suivis de Lucky Luke:

entre Munchhouse et Hirtzfelden:

à Hirtzfelden:

Philippe:

"Selfie" de Pipeau:

Dany "Lucky Luke" en tête à Fessenheim:

François 1er et Dany "Schnoebi" sur le barrage de Fessenheim:

à Bremgarten:

Munzingen (faubourg de Freiburg):

Offnadingen:

Kirchhoffen:

pause gourmande sur le Rathausplatz à Staufen (photo prise après le plat de résistance, pour ne pas vous faire trop saliver ):

Philippe Camus dans la traversée de Müllheim:

Peu de photos, mais le ciel tourmenté et le manque de lumière ne m'y incitait pas.

Sonst nichts zu melden !

Tchüss !

Dédé

Message

Date du message : mardi 23 juin 2015 à 07h40


OK pour moi a +

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 18h11


Je vous propose pour demain matin la sortie initialement programmée pour mardi dernier.
Distance: environ 113 km. Dénivelée + de 500 m.

Kingersheim / Baldersheim / Munchhouse / Hirtzfelden / Fessenheim / Usine hydrolique EDF / Bremgarten / Hartheim / Feldkirch / Hausen-an-der-Möhlin / Munzingen / Mengen / Offnadingen / Kirchhofen / Ehrenstetten / Skt-Gottardhof / Staufen / Grunern / Ballrechten / Laufen / Britzingen / Zunzingen / Müllheim / Neuenburg et retour.

Je propose également d'aller manger une pizza (ou autre chose ) sur le retour à Müllheim.
Endroit où nous nous sommes déjà arrêtés précédemment.

Les prévisions météo sont en principe optimistes. En cas de doute je mettrai un mot sur le forum. Vous pouvez aussi me joindre au 0389520577 ou au 0689017165

Tchüss bis Morgen.

Sàlü binànder !

Dédé