Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 62 : 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2015 à 23h12


Nous n'étions que trois au départ , René "le Sculpteur", François 1er et Pipeau:

Vu le temps maussade et les averses prévues par Météo-France pour la mi-journée, nous avons renoncé à la sortie prévue initialement, et décidé de ne rouler que sur la matinée, mais vers le Sundgau. Sage décision, car les premières gouttes firent leur apparition autour de 11H.00, dès le premier "arrêt Kronenbourg" au port de plaisance de Dannemarie. Par précaution nous rentrâmes dare-dare, mais ne fûmes que légèrement "humectés" durant les derniers trente kilomètres. "Retour à la casa" vers 13H.00.

Parcours effectué:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / Burnaupt-Haut / -Bas / Gildwiller / Hecken / Falkwiller / Traubach-Haut / -Bas / Elbach / Retzwiller / PC du Canal / Mulhouse / Riedisheim / Modenheim / Illzach / Kingersheim:

Distance évaluée de club à club: 75 km
Dénivelée: 330 m
moyenne pour bibi: 23,30 km/h
températures de 16° à 23°
vent moyen de S/O-O

autres "images en couleur":

à Schweighouse:

Obertraubach:

sur la PC du Canal du Rhône-au-Rhin:

du côté d'Illfurth une curieuse "cabane" (utilisée par les ornithologues ?):

pause sur la piste, à hauteur de Zillisheim:

C'est tout pour aujourd'hui.
S'esch àlles fer heta.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2015 à 18h57


Comme prévu je vous invite à répondre à mon "appel du 18 juin" demain matin, en remplacement de la sortie initialement prévue mardi dernier avec le parcours -idem-.

Si en cours de route la météo se révélait trop capricieuse il y aura de toute manière possibilité de raccourcir si besoin était.

Tchüss bis Morgen !

Sàlü binànder !

Dédé