Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 65 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2015 à 18h51


Comme convenu j'espère que vous répondrez à "mon appel du 18 juin", demain 9H.00 au club (en remplacement de la sortie prévue initialement mardi 16/06).

En fonction de la météo, encore incertaine pour l'après-midi, nous aviserons quant au parcours.

Tchüss bis Morgen !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2015 à 08h23


Vu le temps incertain et le crachin persistant toujours à l'heure qu'il est, la sortie "journée" prévue aujourd'hui est reportée à jeudi, même parcours et même horaire.

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 18h14


Je vous propose pour mardi prochain le parcours suivant "à cheval" sur le Rhin (réédition approximative d'une sortie vélo-loisir du 20/08/2013):

Kingersheim / Baldersheim / RF / Munchhouse / Hirtzfelden / Fessenheim / Centrale hydro-électrique / Bremgarten / Hartheim / Feldkirch / Hausen-an-der-Möhlin / Munzingen / Mengen / Offnadingen / Kirchhoffen / Ehrenstetten / Skt-Gothardhof / Staufen / Grünern / Ballrechten-Dottingen / Laufen / Britzingen / Zunzingen / Müllheim / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / RF / Baldersheim / Kingersheim

Distance: 113 km. Dénivelée: 500 m (chiffres non contractuels )

Je vous propose aussi de nous arrêter à Müllheim, (à l'endroit que vous savez ), là où les portions valent leur pesant d'euros.

parcours en image:**

Tchüss ! Bis Übermorgen !

Sàlü binànder !

Dédé