Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 59 - 43 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 21h22


Bridoultra a écrit :

Le_panda a écrit : Même jour, même lieu, même équipe, mêmes émotions....autre ambiance !!!


Chouette le Noir et Blanc....... bravo Jacky

Moi aussi j'aime bien le parfum de ces images d'avant-guerre . Mais les "images en couleur" plus récentes (dont celles à Bridou) sont très belles aussi !

Dédé

Message

zuzu
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 19h41


Superbes photos de vous tous, et également superbe parcours avec ces conditions météo excellentes, même s'il fallait mettre les manchettes et le coupe vent dans les descentes.
Et une ambiance comme on aime, sympa, que pour le plaisir d'être ensemble.
Encore un grand merci Pascal pour cette organisation, qui permet de faire du dénivelé sans gravir les cols habituels de la route des crêtes (devenue malheureusement certains jours un circuit de vitesse )

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 19h04


manala a écrit :

Bravo pour la virée...........tout y est............le noir & blanc à Jacky, le kaléidoscope à Lucho, les raidars à Bridou avec une nouveauté "un sac de ravito sur le dos"........

@+

C ' était pour faire un test sur le terrain....... et aussi pour délester le sac de Carmen dans le Col de Bermont.. Bon, pas très concluant ce genre de bagage sur le dos, meme si en cas d' extréme légèreté, on ne le sens pas très , il est vrai

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 18h55


Bravo pour la virée...........tout y est............le noir & blanc à Jacky, le kaléidoscope à Lucho, les raidars à Bridou avec une nouveauté "un sac de ravito sur le dos"........

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 18h10


Le_panda a écrit :

Même jour, même lieu, même équipe, mêmes émotions....autre ambiance !!!


Chouette le Noir et Blanc....... bravo Jacky

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 16h00


Même jour, même lieu, même équipe, mêmes émotions....autre ambiance !!!

Jacky

Message

Lucho
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 12h23


Je suis à la super bourre, je repars ce soir à 19H40 pour Nice, mais je tenais à verser mon humble contribution à cette belle sortie ....
Amitiés Luc

PS. Les raidards de la piste cyclable entre Ribeauvillé et Turcheim n'y figurent pas, j'ai oublié de sortir mon appareil photo, sans doute le manque d'oxygène et les pulses dans le rouge...

Lucho

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 06h25


Aurore a écrit :

Les paysages sont magnifiques ... C'était vraiment une très belle journée ...


Qu'il est beau le Pays Welche ....

Surtout avec ces belles couleurs et ces jolis sourires de CCK !!!!

Bravo à tou(te)s

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2015 à 22h16


Pascal a pris tout le monde ... Manque juste la dernière !!
J'espère que tu n'as pas eu trop mal aux jambes en m'attendant !!!

Les paysages sont magnifiques ...

J'adore ...

Après la pause, je jette l'éponge... Le dernier col m'a explosé... Jacky me propose de rentrer en directe et de ne pas faire le dernier col... N'ayant plus de jambes (et plus de voix), nous décidons de quitter le groupe ... Reste quand même 20 km à faire dont quelques toboggans dans le vignoble ...

C'est raide quand même et je me rends bien compte que je n'aurai pas pu terminer dans des conditions correctes, cette balade, si j'étais allée jusqu'au bout...
En gros 70 km et 1300D+...

Un grand merci à Pascal et Vanessa ... Ce parcours était magique bien qu'exigeant !
Ravie d'avoir fait un gros bout de chemin avec Carmen, Betty et Luc...

C'était vraiment une très belle journée ...
Biz à tous !

Aurore

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2015 à 22h04


Cette sortie s'annonçait difficile pour moi ...
Hier, avec mon panda de mari, nous avions fait l'ascension du Ballon d'Alsace (Masevaux, saint Nicolas, Giromagny, Ballon, retour par Sewen)... 60 km et 1000D+... J'avais mal aux jambes hier soir...

Donc ce matin, direction Saint Gilles, où nous garons la voiture, et départ avec Carmen, Betty et Luc ... Direction Hohrodberg...

Les "black and white"

La montée est splendide ...

Mes copines du jour ...

Les copains ...

Et Vanessa qui a eu la bonne idée de nous amener dans ce joli coin de paradis ...

Aurore