ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 31 + 36 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2015 à 05h34


Et bien après toute cette lecture j'ai super mal aux jambes

En tout cas, bravo... Tu pars sur une randonnée très difficile et en plus tu prends le temps de faire de superbes photos pour nous les partager ensuite...

Bravo et merci

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2015 à 22h59


POUCET a écrit :

On a beau avoir des cannes de feu, la gestion et l'optimisation des temps "morts" est primordiale

Oui tu as raison Poucet.....Pas bon pour la moyenne générale , les arrêts en général d' ailleurs... Bon sur un tel parcours , préférable quand meme d' avoir les bonnes jambes...

Bon par contre , j' ai été surpris sur les 300 premiers km des temps d' arrêts que j'ai eu au final...Bon si on ne compte pas mes 45 premiéres minutes de conneries à chercher des toilettes, 5 minutes aprés le départ .. SINON pour le reste , je n' avais pas eu la sensation de perdre trop temps , que ce soit dans les contrôles photos , parcours ou autres...
Un peu dans le fait de chercher de la bouffe aprés les 200 premiers km ou j' étais un peu juste en volume emmené au départ... Et curieusement, cela faire deux fois de suite que je prévois trop juste sur la bouffe sur des aventures en solo...Me suis fait un peu fait avoir déja sur le BRM 300 Allemand l' autre jour ou j' étais trés limite à 30 km de l' arrivée et Mathias qui m' avait filé un truc.

La sur ce 600 ultra montagne, il était impossible de toute façon de prendre tout sur moi en bouffe, car le poids étant vraiment un handicap et le volume aussi, j' avais choisi l' option des 300 premiers km avec ma bouffe , et je charge juste avant la nuit.... mais , j' ai prévu un peu juste de ma réserve qui devait aller pour 300 km n' est allé en réalité que pour 220....

Je n' ai pas tenu assez compte de la vrai difficulté des grimpées ,et des différences de températures qui m' ont surement fait brûlé plus de calories que sur un parcours plat... ou disons plus facile et comme toujours , quand on roule en aérobie cool, on a plus tendance à bouffer parce que l' on puise pas les réserves de glycogéne dans les mêmes filières énergétiques que quand on roule plus fort....

Bon c' est sur , perte de temps ensuite pour cela...Aprés sur la nuit ,j' en ai pas trop perdu, sauf pour trouver de l' eau.... galére parfois...



Les épisodes imprévus , comme l' accident du cycliste, ou les arbres couchés au Ptit Ballon, etc etc m' ont aussi pas arrangé le temps final... et le temps pris aussi parfois à discuter avec des gens rencontrés au hazard de la balade dans les points de controles...

mais bon, j' ai adoré aussi ces moments de relax , détentes... ou le fait d'être en solitude compléte n' est pas toujours facile.....





Poucet raconte:
Citation :

Excellente idée .... ça me botte !!! Même sans véhicule d'assistance ....

BEN ma foi, je vais me pencher sur la question organisation .. on verra ce que cela donne....mais je connais quelques' uns des CCK et meme des féminines qui pourrait bien être branchés par le concept , certes difficiles mais un beau challenge




Manala me demande/

Citation :

. J'ai juste une question Pascal; à ton avis le fait de perdre 5 kg te permet-il de
les rajouter sur le vélo en bagages ou est ce plus compliqué ?

Bon alors déja, c' est plus que 5 kg que j' ai perdu par rapport à l' année derniére... plus proche des 8 , voir 9....Ensuite , effectivement il m' a fallu du temps pour remplacer le poids perdu en kg ou forcément tu perds aussi du poids de muscles, pour retrouver ce volume musculaire....

Je pense puisque je l' ai vécu depuis 5 mois et que j' en suis la preuve vivante, qu 'il faut une saison compléte pour arriver à changer son métabolisme et encore ???

D' abord perdre méthodiquement du poids sur la balance et techniquement , tout faire dans sa pratique sportive et dans sa façon de manger pour changer les choses..

Arriver à maigrir, c' est d' abord une question de vrai choix perso, et de modifications profondes de ses mauvaises habitudes...il n y a pas de secrets , en régle générale, on mange tous beaucoup trop par rapport à ce que l' on consomme réellement et le corps est une machine qui prends l' habitude bonne ou mauvaise de ces réflexes...


Je dirai Manala , que d' abord , il faut arriver à changer son propre systéme.... et c' est possible, puisque j' y suis arrivé... Ensuite, mettre en place , une pratique sportive adaptée pour aider ce mécanisme du " brulage de graisses"... ou plutôt des bonnes graisses... et ce n' est pas en roulant en intensités basses que l' on y arrive.. justement...


Ensuite aprés la perte de poids importante, bosser sa musculature et sa force pour retrouver la perte de ces muscles qui part un peu avec la graisse.... hihi Donc forcément , il y a dans cette phase , une reprise du poids mais c'est le rapport Muscles , Graisses qui devient différent.. et les performances aussi sur le vélo....HIHI

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2015 à 09h07


Il y a bcp d'autres villes qui sont concernées en Allemagne.................
Richard Abt m'en avait parlé.............comme quoi on ne communique pas assez..............
le PV me semble t'il est de 40 € par contre la fourrière c'est du racket clairement............

Parking Fribourg

Fribourg est une ville ou j'aime me rendre à vélo contrairement à Mulhouse ou tu risques ta vie à tout moment............

encore bravo pour ton brevet. C'est dingue........... J'ai juste une question Pascal; à ton avis le fait de perdre 5 kg te permet-il de
les rajouter sur le vélo en bagages ou est ce plus compliqué ?

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2015 à 05h29


Bridoulight a écrit :

.... J' ai ressenti un profonde haine en moi sur ces 4 h à attendre dans ce Garage de Freiburg , la possibilité de pouvoir rentrer à la maison avec ma tendre épouse après cette belle aventure sportive ....

Pffff .... je comprends ta colère !!!! Surtout en rentrant d'une telle aventure !!!! Vraiment pas de bol !!!!

En tous cas, chapeau pour la réussite sportive de ce truc de OUF

A lire ton récit, plus que jamais je suis convaincu que sur ce genre d'épreuve seule la moyenne globale est importante.

On a beau avoir des cannes de feu, la gestion et l'optimisation des temps "morts" est primordiale

Bridoulight a écrit :

Mais j' ai peut être l' intention pour les CCK intéressés , de vous proposer en 2016 d' organiser ce voyage féerique dans les montagnes allemandes suisses et françaises sur un week end de 3 jours avec hébergement chaque soir et voiture d' assistance ....

Excellente idée .... ça me botte !!! Même sans véhicule d'assistance ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 18h01


Bridoultra a écrit :

Bon, finalement je suis resté trés calme ... et j' ai même eu droit à une bouteille d' eau gazeuse de Mme la responsable et quand VANESSA est arrivé, on en a souri mime au moment ou la CB a fait GLIN GLIN des 268 euros, mais avouer que comme retour d' un BELCHEN SATT , c'est unique NON


Alors, pour finir cette belle aventure....... je voudrais dire que je le referai ce BELCHEN SATT, mais cette fois dans un optique plus chrono..et pour le plaisir d' aller faire le km que j' ai raté à la tour du Chasseral....

Pour info, sur les 50 finishers, je crois que personne n' avait fait moins de 39 ou 40 h dans des conditions similaires en solo. Je viserai la prochaine fois la barre de 34h sur ce parcours de folie...juste pour le plaisir en grimpant cette fois un peu plus haut en intensité et en réduisant surtout mes temps d'arrêts.




Mais j' ai peut être l' intention pour les CCK intéressés , de vous proposer en 2016 d' organiser ce voyage féerique dans les montagnes allemandes suisses et françaises sur un week end de 3 jours avec hébergement chaque soir et voiture d' assistance.

Un BELCHEN SATT en une fois c' est dur, en 3 jours c' est peut etre un peu moins dur....




Si certains d' entre vous sont intéressés par un tel projet au CCK , je le mettrai au point .............Pourquoi pas ..... une idée

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 18h01


Encore une sacrée aventure !!!!

La fin de cet épisode est un peu énervant... Mais garde le principal !! Une superbe aventure !!! Conforme à tes objectifs !!!
Chapeau pour avoir passé tous ces cols ! Avec la sacoche ... De nuit... Ouf !!!
Je reste impressionnée ... Et admirative !!!

Go go Pascal !!! La RAA, c'est à peine plus !!!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 17h56


Dire que j' ai la haine tenace est un vain mot aprés cette histoire et ma colère n' est toujours pas retombée ce cet incident ..Les responsables de cet acte m' ont tout simplement gâché non seulement ma soirée, mais la fête de cette belle aventure vélo et 48 h aprés , j' ai toujours l' envie de " casser la gueule" à tout ces sois disant hommes politiques responsables, défenseurs stupides de règlements débiles sous couvert d'une écologie au sens large du terme . Des réglements qui sont juste bon à nous faire chier dans nos vies personnelles, incapables de punir par contre les responsables et de mettre un amendes les gros trusts pétroliers ou autres qui déversent leurs saloperies dans la nature...ou bien pire encore........ mais capable de vous mettre votre voiture en fourrière pour une vignette absente..


J' en ai vraiment marre de cette société ou la liberté de chacun s' en va de secondes en secondes....On n' a plus droit de rien faire , sans avoir une amende , ou une réflexions de travers...La société est devenue un monde de " justiciers" de " donneurs de leçon", "d' hommes FLIC " ou chaque actes est synonyme de gestes violents ou source de conflits verbal ou plus ...!!!!!!!!!!!

Je ne compte plus le nombre de fois par jours sur mon vélo, alors que je me promène tranquille, qu' un individu en voiture m' insulte, n' envoie des gestes de violences, voir me pousse volontairement dans le fossé avec leur voiture. C' est le même concept stupide..............

C' est la même chose sur les réseaux sociaux.... ou presque. Un monde d' adultes violents et salopard qui se réfugiant derrières leur écrans informatiques passent leur temps à vous donner des leçons, voir plus mais qui n' ont pas la moindre envie simplement d' échanger, de communiquer de vous écouter ,.... etc



J' ai ressenti un profonde haine en moi sur ces 4 h à attendre dans ce Garage de Freiburg , la possibilité de pouvoir rentrer à la maison avec ma tendre épouse aprés cette belle aventure sportive.

Ben oui, 268 euros je ne les avais pas sur moi et pour une fois ,je n' avais pas emmener la carte bleue mais du liquide à cause de la suisse...et bien Vanessa a du venir de Mulhouse en voiture avec la CB pour payer l' amende. Pas cool pour la Miss...... et même si j' en suis un peu responsable...

Pour me faire comprendre avec la responsable du magasin, j' ai du aussi appeler Jacky au tél ,en sauveur, pour qu'il puisse arranger nos problémes de communication ....sur place.......... Merci Jacky....




Bon aprés ces 36 h de vélo, je n' avais même pas enlever mon casque et quand je me suis retrouvé assis dans une chaise à attendre Vanessa, j' avoue que si j' avais une baramine , ou si le BRIDOU faisait parti de ces sauvages de la société actuelle , j' aurai avec plaisir tout cassé dans le magasin.. du sol
au plafond rien que pour le plaisir de décharger ma haine profonde contre ces règlements à la con qui sont en train de nous bouffer la vie de jours en jours....


Bon, finalement je suis resté trés calme ... et j' ai même eu droit à une bouteille d' eau gazeuse de Mme la responsable et quand VANESSA est arrivé, on en a souri tous les deux au moment ou la CB a fait " GLIN GLIN " des 268 euros, mais avouer que comme retour d' un BELCHEN SATT , c'est unique NON

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 17h43


Bridoultra a écrit :

et maintenant je dois vous parler de " l' Epilogue BELCHEN SATT."......... alors là, c' est une autre histoire et c' est super pas MARRANT du TOUT


Faut se remettre dans le contexte, pour comprendre ce que j' ai pu vivre à mon arrivée à Freiburg..
Donc 620 km / 13000 m de dénivelé... 37h que je suis parti du centre ville de Freiburg le lundi matin vers 7h30...

Je suis super content... il est 20h30 et je me dirige à environ 500 mètres de cette horloge dans une petite rue ou j' ai stationné ma voiture. Suis un peu dans le gaz, c' est sûr par le phénomène bien connu que l' aventure est terminée, mais en parcourant cette rue bordée de villa luxueuses d' ailleurs , je ne trouve plus la Bridou Mobile à la place de stationnement ou je l' avais garée..
Bon sur le coup, je me dis que je suis fatiguée ,et que je me trompe de rue. Je remonte une deuxiéme fois la rue en sens inverse. Je vais voir à gauche , à droite... enfin un peu partout dans le quartier au cas ou ma mémoire serait défaillante, et bien je dois me rendre à l' évidence impensable, je n' ai plus de voiture.

Pas de Bridou Mobile et tout seul comme un con avec mon vélo dans une ville ou je ne parle pas un seul d' allemand et ou il m' est impossible de comprendre ou faire quoi que ce soit sans une aide extérieure au niveau de la communication.
Mon premier réflexe c est d' appeler ma puce... ben oui e le truc normal du mec perdu quoi... Bon, je commence en plus sérieusement à avoir super faim et à avoir les yeux qui tombent quelque peu...

Bon, quelques minutes de réflexions communes via les portables interposés et en voyant un policier se balader dans la même ruelle ou ma voiture a disparue, regarder avec insistance tous les pare brises des bagnoles garées dans la rue, je pige qu' il y a un truc pas clair et que j' ai du faire une connerie quelque part.

Je vois bien les panneaux " zone 30 " en début de rue mais bon.......... ????

Allez direction le policier...... Coup de bol,il parle un peu le Français. Je lui explique que j' ai perdu ma voiture et je pige tout de suite que c' est une histoire de fourrière allemande qui m' a viré ma bagnole. Il me raconte qu' à Freiburg centre ville , il faut une "vignette écologie " obligatoire, appelle le fameux "garage fourrière" en question et j' ai la confirmation que ma voiture est bien la bas ................


Bon il est maintenant quasi 21h....... Le policier parle pour moi avec la responsable du garage et me confirme qu' elle m' attends pour retirer la voiture..
Me voila reparti en vélo,n avec un plan sommaire de Freiburg à la recherche de cette" Sunbdgauvallée N74 " et l' espoir de pouvoir enfin rentrer à la maison.



21h40 , je trouve enfin ce garage à "pompe à fric" ......... et là commence un film digne d' un sourd et d' un aveugle. Impossible de me comprendre avec le Minette responsable , mais je comprends à son ton de voie et son énervement que tout ce qui l' intéresse c' est que je paye 268 euros d' amendes sinon, je peux rentrer en vélo à Mulhouse.

Franchement, j' ai la haine contre ces politiques d" écologistes , contre tous ces cons de France et d' Europe qui nous font des lois de merde et stupides, qui sont en réalité que des trucs à piquer du fric aux gens ,mais qui n' améliore en rien le réel problème de la pollution ou autre concept sois disant écologiste.


Le décalage est énorme...Je viens de passer 36 h dans les montagnes dans la nature belle et tranquille , et on me vire ma voiture super bien garée dans une rue tranquille , dans un emplacement fait pour cela parce que je n' ai pas une putain de vignette verte à 40 euros sur le pare brise . A aucun moment et à aucun endroit de FREIBURG, il est écrit qu' il faut s' acquérir de cette vignette obligataire ...

Et franchement comment, peux t' on vous enlever votre voiture avec une plaque d' immatriculation étrangère donc, et me demander 268 euros d' amendes comme si j' avais fait une infraction grave à je ne sais quel règlement ???

Putain de merde... quel exagération et quel profit inqualifiable de la part des administrations allemandes.

En plus , enlever une voiture avec des engins de ce genre peux tout simplement vous foutre en l' air votre voiture , si il ne font pas attention aux manipulations du train avant sur l' engin de levage....


Avoir une amende sur le pare brise, avec une explication m' aurait paru normal et conforme à la hauteur de l' infraction.... Le reste c' est de la pure Saloperie administrative et du profit pur et simple ........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 17h05


Bridoultra a écrit :

Quelques photos dans la descente avant d' aller enfin grimper le dernier col de ce voyage

Tout un symbole ce dernier col , avec ce Firtsplan Quand c' est un col que je dois grimper, sais pas moi, mais au moins 20 ou 30 fois par an..... et me retrouver sur ce versant pour finir ce BELCHEN , c'est presque super facile. Bien que je commence à sentir les heures de selle et les 13000 m de dénivelé, me sens des ailes à finir ce col...mais je n' essaye pas de faire le " kéké" comme je fais avec les copains dans les sorties du week-end, car je sais qu' il reste encore 60 km pour rentrer à Freiburg et je ne suis pas sûr d' avoir enfin le vent favorable .....


Heureux le BRIDOU



Allez un petit coup de cul pour rejoindre Gueberschwhir par Osenbuhr et la photo d' un des plus beaux coins d' Alsace...........



Neufbrisach avec le vent dans le dos....... Génial, je reprends ma postion favorite du contre la montre et de mes prolongateurs ,et malgré mes 600 km, je décoiffe à plus de 40 km/H....




Les faubourg de Freiburg... et leur réseau incroyable de pistes cyclables... mais bizarrement sur ces 12 derniers km de pistes , le vent est à nouveau en pleine tronche alors que je ne change pas de direction ....Rien compris à ce truc... on dirait que le vent prends des courants , surement lié à la Ville ou au lit de la riviére... je ne sais pas trop




Et bien, j' y suis Freiburg......... et la même photo qu' au départ , mais 37 h plus tard...... Globalement, après ma perte des données compteur, je ne peux pas donner vraiment tous les chiffres exacts, mais une fois que le Garmin s' est stoppé à la moitié du parcours , j' ai noté un peu prés tout mes temps d' arrêt sur mon portable... et je peux dire à 5 minutes prés que j' ai fait les 621 km avec mes 2 petites erreurs de parcours en 29h30 de vélo , et donc 7h30 d'arrêt..

....Bon, suis presque dans mes staffs........

Au départ, je m' étais fixé 30 h de vélo et 4/5h d' arrêt en respectant des intensités moyennes dans toutes les ascensions . Le but de cet entrainement long était trés clair pour moi. Il ne s' agissait pas de faire un temps , mais plutôt de voir comment j' encaissais 35h de vélo en solo et de voir ensuite ma réaction physiologique dans les jours suivants.



Et bien, suis rentré fatigué certes , mais pas du tout explosé.24 h de repos le mercredi, et hier je suis allé volontairement faire ma sortie habituelle avec les copains des Bains de l' Ill et un joli parcours avec deux belles ascensions Glashutte et Col Amic...C'était pour moi, un challenge de voir comment aprés 600 km de l'avant veille, j' allais réagir un des intensités plus hautes justement avec les copains....


185 km en ce Jeudi 14 mai... aprés les 620 du 11/12 Mai

Et bien pas trop mal du tout, et c'était super sympa de grimper avec José Lamy et les copains autour de Daniel sur cette difficile Glashutte...



J' avais repris pour l' occasion mon Garmin 500 et ma roue power pour avoir quelques chiffres sur les aides STRAVA pour mes chronos persos...

Peut etre pas les meilleures sensations sur cette Glashutte , mais un temps final tout à fait correct depuis le bas...


et ici , mon chrono d' ascension dans la partie la plus dure depuis RIMBACH.....

Super content le Bridou..........

et maintenant je dois vous parler de l' Epilogue BELCHEN SATT.......... alors là, c' est une autre histoire et c' est super pas MARRANT du TOUT

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 16h19


Bridoultra a écrit :

Le fameux TOTEM à 2 km de la fin........

çà fait un peu " Grosse Bite" ce truc... désolé les lecteurs, mais vu les 12% de moyenne de ce final du Haag, intérêt à ne pas être trop " Grosse Bite" , ni " Petit Slip"...



Au sommet du Grand Ballon, la photo organisation, le pointage horaire et demi tour par la route des Crêtes pour aller chercher le Breitfirst et le Petit Ballon du coté facile par Sondernach...


Au passage du Markstein, là j' avais vraiment besoin de manger quelque chose que j' adore si vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui me connaissent un peu . Du genre 15 boules Ce sera une magnifique crêpes à la confiture de framboise et un petit cône glacé au chocolat ....

Des bons moments de récup en ce début d' aprés midi... et une bonne façon de tenir le sommeil quand les yeux commencent à piquer un peu....



Dans la descente vertigineuse du Platzerwasel, pour une fois , je suis content d' avoir du poids dans mes sacoches...C' est tellement rapide et raide cette descente que je suis sur les freins...
2 hollandais me doublent comme des avions quelques minutes plus tôt... et ce qui devait arriver , arrivé l' un des cycliste s' est littéralement fracassé dans les barrières d'un virage plus bas. Vélo coupé en deux au niveau de la fourche et le pauvre cycliste étendu par terre, conscient mais inerte....
Bon, une voiture s'était déja arrêté...on a appelé les secours...Toute le circulation s' est bloquée le temps que les deux ambulances arrivent,ce qui a été super rapide d' ailleurs..

Les secouristes ont fait leur travail... civière, blocage de la nuque ...... etc etc.. Bon, aprés un bon moment , suis reparti mais j'ai eu du mal à me remettre dans mon effort... Difficile d' évacuer les images délicates du blessé et de se remettre au plaisir de l' aventure.




Ma foi, suis descendu encore moins vite les derniers km de ce Platzerwasel, tourner à gauche en bas à Sondernach pour le Petit Ballon et profiter du paysage au mieux pour remettre les idées positives aprés cet incident .


Purée des moines... route barrée ... un arbre qui est tombé ou les bicherons du coin qui bossent je pense.... Il y avait d' ailleurs un groupe de Motards bien emmerdés pour passer.... J' ai un peu fait de l' escalade mais suis passé....



et 500 mètres plus loin ... rebelote... Un vent au sommet du Petit Ballon incroyable ...Je ne pouvais pas poser le vélo contre le poteau sans qu' il s' envole.
D' ailleurs une anecdote qui m' a beaucoup fait rigoler sur le moment. Il y a un cycliste qui montait dans l' autre sens en VTT et quand il est arrivé au virage du sommet pour rejoindre la piste VTT en direction de la Croix du SOMMET, il a été tellement surpris par la force du vent qui s' engouffrait , qu'il s' est retrouvé propulsé quasi par terre, et il a fait tout simplement demi tour dans la seconde....Pas insisté le mec....


Bon en essayant de sortir mon carton de pointage , le vent s' est foutu dans ma sacoche..et voila que ma cagoule et gants se sont envolés dans le ciel du Ptit Ballon..
Fallait me voir à courir comme un con en godasse de vélo dans le champ pour la rattraper avant qu' elle n' arrive à Munster


Quelques photos dans la descente avant d' aller enfin grimper le dernier col de ce voyage

BridoUltra 67