Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 95 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 17h48


grand plaisir largement partagé mon petit Juju......

à bientot

gino

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 09h35


ça devait être bien chouette cette journée, toujours dommage de ne pas pouvoir partager ces moments avec vous.

Je me réjouis déjà du week end du premier mai où je pourrais être de la partie!

Citation :

de belles petites grimpettes qui m'ont donné la possibilité de" croiser les fers"ou plutot les roues avec le jeunot de la bande..........il y a rien à faire.....je ne peut m'en empecher..J"AIMEça

C'est aussi pour ça qu'on t'aime Gino ! Il me tarde bien de te "recroiser" sur le vélo... !

Julien, pédaleur impatient

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 mars 2015 à 07h40


effectivement une belle journée Aurélien et plaisir partagé de rouler ensemble

nous acceptons cependant les remerciements du gugus...nous les pros du roulage en peloton

estelle très à l'aise

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 22h38


Hello les amis !

Oui je suis encore en vie, je n'ai pas croisé des bestioles en rentrant dans le Bas Rhin !

Merci à tous pour cette balade dans le Sundgau, une région que je ne connais pas très bien !

Parait qu'il y avait du vent, c'est bien ce que je me disais en retournant plein Nord car je croyais que mes pneu étaient dégonflés !

J'avis prévu de faire un 300 km ce dimanche et c'est en discutant sur le net avec Bridou que j'ai appris qu'il organisait une virée sur la journée donc j'ai pris la décision de venir faire un bout avec vous !
Je ne roule quasiment jamais en groupe durant l'année car bizarrement les cyclistes habitant vers chez moi ne veulent tout simplement pas m'accompagner même ne serait ce qu'un bout car je ne vais pas rouler dans leurs coins habituels, donc c'était une belle occasion pour moi d'aller rouler avec vous tous dans la joie et la bonne humeur !


Une belle journée finalement et à refaire si l'occasion se représente !


Encore merci d'avoir supporter un gugus qui ne sais absolument pas rouler en peloton ! hihihi


A bientôt ,

Aurélien le rêveur

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 20h49


EToui!!!c'est vrai que ce parcours etait beau et difficile,surtout à cause du vent....mais quel plaisir de faire du velo avec une si belle entente et surtout en charmante compagnie.
de belles petites grimpettes qui m'ont donné la possibilité de" croiser les fers"ou plutot les roues avec le jeunot de la bande..........il y a rien à faire.....je ne peut m'en empecher..J"AIMEça

tres satisfait de mon dimanche.....merci à vous tous

merci Pascal....mais à quand la prochaine?????????????

GINO

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 12h59


Bridoultra a écrit :

Avec Aurélien qui a fait une jolie balade de 302 km en venant rouler un bout avec nous depuis son village de Andlau ..... Courageux le Reveur et lui aussi, concentré sur son objectif 2015

Et oui, lui aussi est barré dans un Truc de Ouf pour le Mois de Juin..........On vous en reparlera plus tard sur le Forum .

En attendant ,direction la fameuses difficulté du Jour avec le Petit Kohlberg et ses 17% max au dessus du village de Winkel.....



à 500 mêtres du sommet.... de ce raidar ...



Non mais c' est quoi cette Poussette


eh bien MOI, les " tafioolllessss"... je grimpe toute seule .... nana nére....


Bravo à tous ....... c' est quand même du raide cette affaire....


SUISSE Bonjour............


En général, ce sont les jolie filles qui font s' arrêter les cyclistes photographes , Manala lui ce sont les jolies chévres allez savoir pourquoi ...


Dans le village de KIFFIS


Vincent qui branche la "Loco" ........

Et un dernier petit tour d' horizon des courageuses et ......geux du jour..............




Et bien voilà, il en y aura d' autres des propositions Bridou sur ce genre de sortie Journée ,officieuses bien sûr......J' essayerai toujours de les annoncer suffisamment en amont sur le Forum....... Bonne semaine à TOUS.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 12h46


Estelle raconte:
Citation :

les filles qui n'ont pas caché leur joie quand Gino a sorti sa tablette de chocolat noir aux noisettes !

Ah le Gino, toujours là dés qu' il s' agit de "charmer les Gonzesses"



J' avais proposé :
Citation :

Le principe est simple . Rythme de la sortie adapté au niveau des cyclistes et l' assurance d'un concept du groupe unique sera ma priorité en tant que coordinateur de cette sortie et ceux qui me connaissent savent qu' ils peuvent me faire confiance sur l' organisation de la journée......


Bon, et bien ce n' est jamais facile en tant que CPT de route de satisfaire tous le monde sur un tel parcours... mais on peux presque dire que l' on n' y est arrivé quand même .... Y A bien eu quelques "ronchonna-des" ici ou là.... , quelques grincements de dents ,et de dérailleur quelques pannes de jambes et quelques grelottements vu le vent glacial de la journée, mais au final 14 cck super motivé sur un parcours magnifique mais exigeant comme souvent avec le bridou...


On n' est bien resté par contre dans ce qui était prévu, et bien à un rythme trés tranquille que l' on peux appeler comme on veux , Loisir , Promenade , RoulCool ou Ma Poule mais en tous les cas adapté à l' ensemble des participants présents, ce qui était l' exercice le plus difficile pour moi au niveau gestion mais vraiment mon seul et unique objectif du jour .

En voilà bien la confirmation sur le graphique ci dessous de mes données perso du jour, avec mes petites rallonges perso en fin de sortie ce qui augmente un peu tous les chiffres réels de la sortie ...



Sortie Inédites, sur le concept des sorties Journées Traditionnelles CCK , mais sur des parcours nouveaux , ou disons un peu moins habituels , sans " arrêts Resto officiels " ce qui nous permet d' aller plus loin sur le parcours par rapport au Timing horaire , mais toujours le concept d'une convivialité en " arrêt campagne " . Concept que j' ai appris il y a quelques années avec un célèbre CCK qui n' avait pas son pareil pour organiser ce même genre de sorties vélo.... je veux parler de l' infatigable " Mobsy"

:p Bon......... en tous les cas, 14 présents hier malgré une météo difficile , froide et ventée....

Je pense que les prochaines propositions du même genre, avec un peu plus de Soleil... on devrait dépasser cette fois les 20 sans problème, quelque soit mon parcours... Enfin on verra......

Le Groupe au départ.........



Et c' est parti avec Aurore, qui courageusement s' était lancé dans cette aventure en préparation de son objectif du mois de MAI au CCK ..... Alors sûr , que le rythme était encore un tout petit trop trop rapide pour elle, surtout avec le dénivelé, et on avait préparé une coupe avec son mari pour que l' on puisse se débrouiller tous ensemble ...
Bon, finalement les aléas de la météo, et de parcours ont fait qu' Aurore et Jacky ont terminé tous les deux seulement leur sortie du Jour.... mais un bel entrainement pour Aurore qui s' accroche à son défi perso depuis qu' elle a décidé de faire du vélo avec les autres .......



Et même Maurice en a fait une priére au bon dieu........


Un peu plus loin au moment de l' arrêt repas....... rapide mais efficace et que du bonheur dans cette nature sauvage....



Avec Aurélien qui a fait une jolie balade de 302 km en venant rouler un bout avec nous depuis son village de Andlau ..... Courageux le Reveur et lui aussi, concentré sur son objectif 2015

BridoUltra 67

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 12h07


Fort sympathique sortie entre filles, avec heureusement des garçons pour nous encourager et nous abriter de la bise glaciale !
Sérieusement, très joli parcours du Bridou, qui a quand même été un peu mobilisé par la nouvelle entraîneuse, ce qui a suscité quelques crises de jalousies des anciennes bien mal nous en a pris : une fois que Aurore n'était plus là, c'est devenu encore plus difficile avec le Bridou qui nous a sorti ses petits raidars maison et le vent qui n'a pas voulu tourner dans le bon sens
mais les filles se sont accrochées et les garçons les ont chouchoutées
trop trop bien

les filles qui n'ont pas caché leur joie quand Gino a sorti sa tablette de chocolat noir aux noisettes !

Message

Goldenguigui
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 11h24


Super sortie, dans des coins que je ne conaissais pas du tout.

La Suisse, vraiment magnifique. L'ambiance top comme toujours au CCK.
J'ai fais connaissance avec Aurélien le guerrier du 67, un fou du vélo ;)

... J'avais un peu (pas trop) chaud en cuissard court, mais finalement après une bonne douche et un grand café, tout est rentré dans l'ordre.
Comme le dit Manala, de retour à la maison, on a été accuelli par le soleil.

J'ai croisé Sylviane un peu plus loin dans Wittelsheim qui rentrait chez elle en voiture

Au final 165 Km pour ma part et quasiment 2000m de dénivelé, je n'ai pas encore transféré le tout sur Garmin.
Merci Bridou pour cette belle sortie longue, idéale pour moi en ce début de saison (oui, ma saison commence le 23 février ... je n'ai pas déja 1500 bornes dans les jambes comme ces charmantes dames ).

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 09h56


Bravo la bande pour votre virée
Ce vent était particulièrement pénible avec une sensation de fraîcheur pas très agréable.

la grosse patate les filles !!!

Patakess