Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 99 + 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mars 2015 à 19h42


Nous étions treize (si j'ai bien compté) hier au départ de 13H.30, dont sept à partir sur le circuit outre-rhin proposé.

au départ, de gauche à droite, Pipeau, Blanche-Neige, André-Patrick, François 1er, Philippe Camus et Dany "Schnoebi" (ce dernier a roulé avec le groupe Spang):

Patrick Pfluger ("El Diablo" ?), Gilou,Yves Blass, Bernard Lombard, "Dédé" Spang, Gino (+ un "pote" dont je ne me rappelle plus le nom):

à Baldersheim, Philippe en tête:

à l'entrée de la Hardt, André-Patrick, Blanche-Neige, Bernard et Yves:

Bernard et François 1er:

toujours dans la Hardt:

Blanche-Neige, Philippe et André-Patrick:

à Müllheim:

entre Zunzingen et Britzingen:

à Grissheim:

pause sur le Rathausplatz à Neuenburg comme promis !

André-Patrick et Blanche-Neige entre Chalampé et Bantzenheim:

Bernard à Bantzenheim:

Quelques chiffres:

Distance effective: 73 km (évaluation de club à club)
Dénivelée: 300 m - pente maxi: 8%
moyenne dans les normes "Vélo Loisir": 22,80 km/h
léger vent de N/NE
temps ensoleillé au départ, se couvrant au fur et à mesure.

Que dire d'autre ? Groupe homogène, sortie fort agréable.
Sunscht nix z'malda. Kè Plàtter, kè Unfàll.
(rien à signaler, ni crevaison, ni accident)
Tout était "dans le beurre" Alles isch em Butter gse ! *

Sàlü binànder !

*pour les non-dialectophones: c'est une blague bilingue. Ne cherchez pas à comprendre !

Dédé

Message

blass yves
Visiteur


Date du message : mardi 10 mars 2015 à 09h46


petit rectificatif c est depuis le moi de mai que je ne suis plus monte sur un velo

yves

Message

blass yves
Visiteur


Date du message : mardi 10 mars 2015 à 09h42


salut pipeau je serais des votres pour cette sortie apres 10 mois d arret ca va etre un peu dur pour moi pas un tour de pedales depuis le moi d aout 2014 mais il faut se lancer ou se relancer et ce jour c est aujourd hui et je suis tres heureux de vous retrouver a tout a l heure les copains

yves

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2015 à 11h28


Je vous propose le parcours suivant d'environ 70 km pour demain après-midi:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Zunzingen / Britzingen / Buggingen / Grissheim / Zienken / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Et sur le retour, pourquoi pas une pause désaltérante (ou gourmande) à Neuenburg sur la place de la mairie ?

Bis morna ! A demain

Sàlü binànder !

Dédé