Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 94 x 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Patrick Hetzlen
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2015 à 22h41


Encore quelques photos.....


Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 21h24


Bravo à tous la prochaine tacherais d'être avec surtout pour Neuenburg ...........slurp....

@+

manala

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 21h05


merci pour les photos Pascal et Aurore, on replonge dans nos belles cartes postales avec délectation...

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 20h19


Super de pouvoir profiter de cette belle journée ensoleillée sur le vélo dans ces magnifiques décors enneigés !!!

Content d'apercevoir les compères wallons Hugues et André se faire les dents ...

Mention spéciale pour le premier 100 bornes d'Aurore dans la roue de son Panda chéri !!!!

Bravo à toute l'équipée du jour, derrière Cap'tain Patrick !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 20h15


Superbe les photos et belles sortie

Nous avons pensé à vous au moment de nous mettre à table

et c'était pas des crèpes...........

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h49


estelle a écrit :

alors ça, c'est fait : les entraîneuses ont gravi leur premier col de l'année, le bien nommé, Kreutzweg (chemin de croix)
...
Quant à nos compagnons du jour, que du beau monde : Aurore et Jacky qui ont démarré avec nous puis sont partis en amoureux pour un nouveau record de madame (elle a fait son premier 100 bornes début mars ! ça promet!!!)

Encore quelques photos ...



Et un "petit" tour en amoureux, j'avais demandé à mon chéri un parcours aux petits oignons pour faire des km... Peu de dénivelés ... Histoire de voir si je tiens la distance...

Allez retour Brunstatt en passant par Niffer,

L'île du Rhin

Fischingen,

Quelques raidars en direction de Balmach

Pause casse croûte au golf de Balmach

Et on repart...

Malheureusement, soit on a roulé trop vite soit l'équipe d'Estelle a roulé trop doucement... Mais nous étions chez le glacier à 14:45... Et personne en vue !

Donc nous avons repris la route vers la France, Bantzenheim, pont du bouc, illzach et retour maison...

Et je suis arrivée au bout de mes 100 km... D+ environ 550 ...

Ravie d'avoir fait un bout de chemin avec l'équipe d'Estelle ...un jour, peut-être, en ferais-je partie ... Un jour ...

Aurore

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h44


Et pour finir cette journée ,un soleil magnifique... que l' on a pas beaucoup vu finalement sur la journée , meme si elle était assez belle dans son ensemble..
Ma foi, une vrai sortie journée, hyper tranquille au niveau du rythme ... des km et du dénivelé........ des paysages à couper le souffle... des sourires des Miss adorables.... les quelques CCK présents tous formidables...



Encore une fois, vraiment dommage que l'on soit si peu nombreux sur le vélo, sur de telles propositions de parcours . Bien sûr , je suis conscient que tous ne peuvent se libérer sur un 10h / 17h un samedi, mais je ne pas sûr, que ce soit la seule raison de cette si faible participation ,, Enfin j' éspére me tromper sur cette derniére remarque personnelle ..........Géniales les Glaces à NEUENBURG.... et Merci à Patrick pour le parcours........ Magnifique


Bravo à André, qui comme toujours, s'accroche dans les Cols super bien...... ...Les Entraîneuses comme toujours, faciles avec le sourire qui va bien .. ..Hugues qui avec le peu de km qu' il a au compteur, se débrouille trés bien et Patrick notre GO du jour, super en forme...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h30


La suite.... Tu vois Estelle ,que j' ai eu le temps de prendre les photos... pas rouler vite le Bridou Convalescent

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 18h23


estelle a écrit :

et plein de belles images dans la tête
merci à tous


Les voila les images de ces 145 km / 2400m déniv du Bridou ..

BridoUltra 67

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2015 à 11h35


Quelques images a venir

Pour moi, non pas mon premier col mais mes deux premières petites côtes d'un kilomètre chacune avec des pourcentages oscillant entre 3 et 7% de mémoire. D'ici peu, ce sera des bosses plus longues puis les cols du Haut-Jura fin mai début juin

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/