Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 97 + 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2015 à 18h03


Sept présents au départ cet après-midi, de gauche à droite, Dédé Spang, Richard, Gilou, Pipeau, J-Claude D., Rocco et Alain:

Rocco en tête à Pulversheim:

En ce qui me concerne, j'ai suivi mes co-équipiers (tous des pointures ) sur une dizaine de kilomètres jusqu'à Feldkirch.
Nous nous sommes alors séparés d'un commun accord, eux partant vers Rouffach et certainement quelques bosses vosgiennes.

Pour les raisons évoquées dans mon premier message j'ai préféré rentrer sans bosses (j'ai eu mon compte à Fuerteventura ) par Bollwiller, Staff, Wittelsheim et Richwiller. 30 km et 100 m de dénivelée. Pas terrible, j'en conviens, mais c'était un redémarrage.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2015 à 12h37


COLNARIUM a écrit :

pipeau a écrit : Qui est partant pour une sortie cet après-midi ?

A condition que la météo tienne ses promesses (un peu de soleil et températures autour de 8°)

Pour bibi, distance de redémarrage (45-50 km), ma dernière sortie datant du 16/12/2014.

Pourquoi pas direction Reiningue, Schweighouse ... ?

Peut-être à tout à l'heure.

Salut Dédé l'Espagnol...

J'avais pensé que tu nous mettrais quelques photos des Canaries, histoire de nous réchauffer et de nous rappeler un peu ce que c'est que le soleil...

D'après la météo, (et son grand soleil de prévu dès ce matin) et ayant un créneau de 11 à 13, j'avais prévu de rouler au chaud ! Malheureusement, après une fugace apparition matinale, il a disparu ! Et tout juste 2° à 11 heures !

Je te souhaite plus de chance pour cet après-midi !

D'accord je mettrai quelques photos des Canaries. Mais sans vélo(s) !

A+

Dédé

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2015 à 11h02


pipeau a écrit :

Qui est partant pour une sortie cet après-midi ?

A condition que la météo tienne ses promesses (un peu de soleil et températures autour de 8°)

Pour bibi, distance de redémarrage (45-50 km), ma dernière sortie datant du 16/12/2014.

Pourquoi pas direction Reiningue, Schweighouse ... ?

Peut-être à tout à l'heure.

Salut Dédé l'Espagnol...

J'avais pensé que tu nous mettrais quelques photos des Canaries, histoire de nous réchauffer et de nous rappeler un peu ce que c'est que le soleil...

D'après la météo, (et son grand soleil de prévu dès ce matin) et ayant un créneau de 11 à 13, j'avais prévu de rouler au chaud ! Malheureusement, après une fugace apparition matinale, il a disparu ! Et tout juste 2° à 11 heures !

Je te souhaite plus de chance pour cet après-midi !

COLNARIUM

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2015 à 10h28


Etant dans le sud au carnaval de Nice, je vous soutient moralement, peut être à mardi prochain.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2015 à 09h28


Qui est partant pour une sortie cet après-midi ?

A condition que la météo tienne ses promesses (un peu de soleil et températures autour de 8°)

Pour bibi, distance de redémarrage (45-50 km), ma dernière sortie datant du 16/12/2014.

Pourquoi pas direction Reiningue, Schweighouse ... ?

Peut-être à tout à l'heure.

Dédé