Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 39 - 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2015 à 19h20


Poucet a écrit :

Hello Thierry ... Est ce qu'on arrive bien à chopper les bidons en courant ????

Hello Coach.......................................

oui facile a chopper mais un peut compliquer si tu veut mettre l'élastique pour la sécurité............mais il tiennent bien dans le logement.....................

A + Snoopy La Banane a Fond pour 2015

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2015 à 10h00


Snoopy La Banane a fond pour 2015 a écrit :

... 2 poche porte bidon

Hello Thierry ... Est ce qu'on arrive bien à chopper les bidons en courant ????

Snoopy La Banane a fond pour 2015 a écrit :

... maintient par velcro ventrale

C'est le seul truc qui me retient, j'aime pas les scratch ..... et maintenant Décathlon fait pratiquement tout ses produits trail avec fermeture scratch

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2015 à 22h09


Hello a tous....................

Pour un petit prix 29.90 euros super sac rando-trail Quechua MT 10............................

superbe sac, porte bâton dans le dos, poche a eau 2 litres, grande poche dorsale, petite poche dorsale,2 petite poche ventrale,2 poche porte bidon, maintient par velcro ventrale et clip pectorale...............avec sifflet de secours

Bref vraiment ravis de mon achat l'ai tester sur un sortie de 3h00 et surtout le prix 29.90-6 de points de réduction donc pour 23.90 euros un bon sac avec une contenance plus que correct sur comparer au grandes marques qui dépassent largement les 100 euros.................

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015