Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 59 x 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2015 à 04h59


Snoopy La Banane a fond pour 2015 a écrit :

Bonne idée je vais voir lundi au boulot on tue 400 moutons je vais essayer de récupère une peau entière

Y a aussi les Chaufferettes

... ça fait pas de miracle, mais ça apporte quand même un petit confort

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2015 à 21h06


Salut Les gars................

merci pour votre soutien et réponses mais je crois que je vais faire comme en VTT investir dans des chaussure hiver en Goretex

Patakess a écrit :

pour pas avoir froid aux pieds, le mieux c'est de faire comme moi : tu fais pas de vélo.

merci Patakess mais le Snoopy sort par tous les temps..................

Kristobike a écrit :

Hello Snoopy ,
J'habite Wattwiller ,on peut faire des sorties vélo de route ensemble si ça te "branche

Merci a toi mais avec mes horaires de merde je ne sais jamais quand je peut rouler donc assez difficile de planifier quelques choses

Colnarium a écrit :

Là j'ai trouvé une autre solution, pas chère et assez efficace : des semelles en peau de mouton

Bonne idée je vais voir lundi au boulot on tue 400 moutons je vais essayer de récupère une peau entière

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2015 à 14h42


patakess a écrit :

bravo Snoopy !!!

pour pas avoir froid aux pieds, le mieux c'est de faire comme moi : tu fais pas de vélo.

j'ai roulé hier de 15h00 à 19h00 pas froid aux pieds, c'est plutôt en été quand il fait plus de 35°
que j'en bave ( feu aux pieds ) . Quand le froid me titille les panards je pense aux très grosses chaleurs
et de suite ça va mieux hihihi.........

@+

manala

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2015 à 11h50


bravo Snoopy !!!

pour pas avoir froid aux pieds, le mieux c'est de faire comme moi : tu fais pas de vélo.

Patakess

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2015 à 10h09


Snoopy a écrit :

Petite sortie de 2h cette après midi en solitaire : que 40Km avec 600M+ car les doigts de pieds gelée n'ai pas de chaussure hiver pour la route, mais bon pas le choix il faut que je roule car BRM200 dans 5 semaines et Liège-Bastonne-Liège dans 3 mois

Salut Snoopy,
Pendant des années j'ai utilisé des semelles chauffantes Sidi. Mais hors de prix (200€) et pas trop efficaces après deux heures, et en plus elles ne chauffent que les orteils...

Là j'ai trouvé une autre solution, pas chère et assez efficace : des semelles en peau de mouton véritable pour à peine 10€ ! Jeudi matin avec 2°, j'ai fait 2 heures 1/2 de vélo, et je n'avais pas du tout froid aux pieds.

J'ai acheté les semelles au marché de Noël de Mulhouse. Mais le gars est aussi présent au marché hebdomadaire d'Altkirch.
Vraiment, pour 10€, c'est le bon plan ! (Mais je les mets dans des chaussures Sidi d'hiver tout de même, car avec des chaussures d'été ce ne serait pas aussi efficace, et bien sûr avec des surchaussures en plus...)

Vivement l'été... Lol...

COLNARIUM

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2015 à 06h07


Snoopy a écrit :

Hello a tous....

mais bon pas le choix il faut que je roule car BRM200 dans 5 semaines et Liège-Bastonne-Liège dans 3 mois

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015

Bravo Snnopy....Pas facile la pratique du velo de route l hiver..surtout en Alsace... c est sur qu il est toujours preferable de construire ses entrainements regulierement et en progression......hihi

Velo ou Trail.....physiologiquement c est le meme concept...on augmente les distances et les intensites en fonction de nos objectifs....

A bientot sur la route donc......et bon Sport a toi...

BridoUltra 67

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2015 à 22h20


Hello Snoopy ,
J'habite Wattwiller ,on peut faire des sorties vélo de route ensemble si ça te "branche"
Num portable :06/50/34/12/91 .

A bientôt avec plaisir .

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2015 à 21h51


Salut Manala.........

J'ai commandé les sur chaussures a ce prix la on ne risque rien.......

Encore merci pour le tuyau si tu en a d'autre je suis preneur.......

A + Snoopy la banane a fond pour 2015

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2015 à 20h28


manala a écrit :

tu as les soldes sur Ebay aussi Surchaussures je les ai achetés et très content à ce prix là aucune hésitation.................

Tu les as testées ??? Elles s'ouvrent dessous (pour passage sur chaussures VTT) ???

Dans un autre genre, je me suis lâché sur les Kalenji .... Pas grand chose au "grand" Décathlon de Kingersheim, mais d'excellentes affaires aux petits de Colmar et La Vigie.
J'ai trouvé mon bonheur pour la route, le trail court, le trail long et aussi une paire étanche .... le tout pour moins cher qu'une paire de chaussures de marque !!! Me voilà (bien) armé jusqu'aux dents pour la saison de course à pied !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 21h07


POUCET a écrit :

Snoopy La Banane a fond pour 2015 a écrit : .... mais bon pas le choix il faut que je roule car BRM200 dans 5 semaines et Liège-Bastonne-Liège dans 3 mois

Sur qu'il faut être motivé pour sortir par ce temps ... Bravo Thierry !!!

T'as pas de sur-chaussures ??? .... c'est le moment de faire les soldes !!!!

tu as les soldes sur Ebay aussi Surchaussures je les ai achetés et très content à ce prix là aucune hésitation.................

@+

manala