Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 25 - 23 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2015 à 23h05


manala a écrit :

Brrrr........pas évident après une dizaine de jours passé sur le HT..................


Content de revoir Manala sur le Forum et sur le vélo bien sûr........... Bravo Jean Luc.... à Lundi soir Champion... je vais vous montrer 18 minutes d' images incroyables... accroche toi Toi qui aime les aventures...

BridoUltra 67

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2015 à 22h51


Jolie la sortie
T'es vraiment un AS de la photo
En fin de sortie en faisant 3 fois le tour du rond point tu aurais pu arrondir ta sortie à 100 km
Demain tu feras 50 bornes de plus .....ou tu fais 3 fois le tour du rond point avant de partir

A+

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2015 à 09h29


Brrrr........pas évident après une dizaine de jours passé sur le HT..................

un p'tit tour du côté de St Nicolas.............

l'avais pas l'air content..............je l'ai dérangé............

allez on continue la sieste...............

pas folichon de passer par là........je vous déconseille vivement de passer par ici dans les semaines à venir............

les poules sont au chaud Gino..............

puis retour par le canal............

faisait zéro degré en rentrant............

bientôt la haut et bcp de dénivelé cette année...................

99 km et 770 m de dénivelé.........

@+

manala