Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 28 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 janvier 2015 à 15h17


salut Pascal

belles photos que tu es venu ""chiper"" sur me terres.....

le jour avant j'etais sur le meme parcours

pour entretenir ((ma piste))je reflechi à l'instauration d'un droit de passage......une vignette en quelque sorte!!

à lundi soir GINO

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 17h00


la prochaine fois mets 240° dans le four, ça durera un peu plus longtemps la chaleur! (ou pas)

sympa ces images, une chouette lumière et c'est toujours bon d'enfiler les bosses!

Julien, pédaleur un peu à l'arrêt en ce moment!

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 10h17


"Donc , j' enfourne les Lake 10 minutes dans le four à 90°, histoire de partir les
pieds chauffés..."


non mais j'hallucine là !!!!!
ça chauffre grave !!!!

Tu es incroyable Bridou !!!! Mais comme je suis hyper frileuse, je te comprends parfaitement ... par contre, je ne sais pas si j'aurai osé !!!!!!!

Toujours de superbes photos ... merci pour ce partage ...
A bientôt !!!

Aurore

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2015 à 21h50


Bridoultra a écrit :

à force de prendre du temps avec les photos ,mais surtout à rouler comme une pierre... aujourd' hui..... je me rends compte que je vais jsute avec le retour à la maison et la tombée de la Nuit... Cool, j' ai quand meme ma petite lumiére arriére de sécurité sur le vélo..ouf OUF


Faut dire que les sensations du Soleil sont magnifiques......Dommage que je n' ai que mon Portable pour ces images..... elles méritaient mieux en qualité...



Retour par Roderen aprés le Hundsruck et encore une fois les bosses de Michelbach juste pour le plaisir de prendre le soleil encore un peu sur les hauteurs......



Sur la piste à Gino à Guewenheim..........



Suis juste à la nuit tombante à Zillisheim.........Tout bon



Une bonne oxygénation de fin de journée..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2015 à 21h45


13h , je vois ce beau soleil sur les hauteurs de l' horizon......Je me sens hyper fatigué... mais l' envie de prendre l' air est trop fort... et puis et puis ...RAA toujours quelque part dans ma tête .....Brûle Graisse et compagnie en fond de pensée... prendre le Soleil et mettre le cerveau en mode Positif ETC ETC

Allez je sors le vieux FKC Rouge c' est l' occasion de tester ma nouvelle paire de LAKE toute neuve.... et oui, obligé d' avoir 2 PAIRES de Godasses sur la RAA , car 2200 km... il peut s' en passer des choses autour de mes pieds sur ce PARCOURS autrichien........


Donc , j' enfourne les Lake 10 minutes dans le four à 90°, histoire de partir les
pieds chauffés... et oui c' est top ......


et c' est parti pour le THERMO MOULAGE de la partie arrière de la chaussure sur le pied... en le refroidissant... bon vu la températures dehors... à Brunstatt , c' était déja fini le confort du chaud chaud... :pe et j' en profite pour régler les cales au mm surtout , comme l' autre paire de chaussure....



Bon je roule un peu au pif... car suis vraiment dans un état de fatigue important en ce moment... cause régime essentiellement et manque de sommeil évident... Nuit beaucoup trop courte ... par rapport à ma dose d' entrainement et de boulot...

Mais génial , je suis dehors à prendre le soleil et le plus heureux des cyclistes cet aprés midi au vu de la météo et du bon air à respirer....Alors meme sans aucunes jambes, j' enfile les bosses comme des perles....Michelbach , Roderen , Rammersmatt , Col du Hundsruck par Bourbach et encore Michelbach au retour...



Un peu plus de 1150 m de dénivelé ...... environ 107 km....... une lumiére à couper le souffle.........



Magique ce Hundsruck un 06 Janvier...... en fin d' aprés midi.......



à force de prendre du temps avec les photos ,mais surtout à rouler comme une pierre... aujourd' hui..... je me rends compte que je vais jsute avec le retour à la maison et la tombée de la Nuit... Cool, j' ai quand meme ma petite lumiére arriére de sécurité sur le vélo..ouf OUF

BridoUltra 67