ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 84 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 12h00


Bravo, ça avait l'air super sympa!!!























Reportage organisation [/quote]

Martine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 23h08


Je vais rarement promener mes runnings sur les terrains de cross, mais celui là c'est presque à la maison et c'est toujours organisé pour une bonne cause ... C'était aussi l'occasion de décalaminer le diesel et de passer une bonne aprés midi avec mon compère Snoopy et sa fille Camille ...

Ce n'est pas une discipline ou je me sens à l'aise, mais j'adore l'ambiance ... le coté rustique, brut de décoffrage, mais toujours trés convivial.

Encore quelques images ...

Reportage organisation



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 22h42


Hello a tous.................

Avec une météo idéale nous voila en route pour le Cross du Sapin a Sélestat pour 6.800Kms rapide toujours sympa ces cross.Accompagne de Miss Danielle et Miss Camille

15h15 depart.................







La mere Noel qui a mis ces Basket................


L'arrive.................................

Apres la douche promenade au marche de Noel et visite guide de la ville par Danielle.........




Quelques sapins original exposer................


Et mon prefere........................................

Un jolie petit Lutin........................................

Voila pour aujourd'hui .......................................

Voulais remercier Danielle et Poucet pour leurs accueil et le repas du soir.................

A + Snoopy La Banane