Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 23 + 40 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

zephir
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 décembre 2014 à 18h14


ok

pas de soucis !

Message

Date du message : lundi 22 décembre 2014 à 09h30


enfin, je voulais dire "Salut Zephir"….

Message

Date du message : lundi 22 décembre 2014 à 09h29


salut Ben,

suis intéressé….tu peux m'appeler au 06 89 49 53 74 stp?
merci
Serge

Message

zephir
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2014 à 11h26


ben68

si intéressé je vends mes r sys , celles que tu as vu dans le garage !

avec pneus neuf et cassette et les housses

500 euros

je vais essayer des aéros pneus en 38 mm et en carbone

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 17h26


C'est toi qui est sur 101 car ta réponse ressemble vraiment a celle postée sur le forum?

Bon, j'ai ma réponse. J'ai été voir ce que tu avais comme vélo et ton profil m'a renseigné. Le monde est petit

A tu effectué une recherche sur le net et a quel prix les trouves tu pour le moment?

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

benjam68
Visiteur


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 11h11


Hello

Qui peux avoir de bonnes remises pour une paire de ksy sls dans la region

Merci par avance
Ben

Message

benjam68
Visiteur


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 10h28


Hello!

Mon choix sera la Ksyrium SLS car pour 40g d'ecart avec la R-sys je ne vois vraiement pas ou serait la difference...a part des rayons carbone...

Merci à Michel et à Zephyr pour leurs eclairages

Bonnes Fetes a tous

Message

benjam68
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 18h37


Coucou à tous

Merci pour les conseils Michel
Je vais regarder de plus prés ces modéles sachant que mon coeur balance soir pour une ksy Sls soit pour une R-sys..mais beaucoupds disent que la r-sys est fragile intox ou realité

Message

michel serres
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 16h04


Hello Benjamin

Sur le net, je sais qu'en ce moment, tu peux trouver des Fulcrum Zéro dans le prix que tu veux investir. Les copains qui roulent avec ces roues en sont enchantés. Pas trop lourdes, rigides et solides apparemment.

http://www.probikeshop.fr/paire-de-roues-fulcrum-racing-a-pneus-2-aa5/100363.html

Tu as également les C24 9000 chez Shimano qui coute un poil plus cher mais je n'ai pas cherché sur d'autres sites. Il y a peut-être mieux niveau tarif. Celles ci remportent au la main les suffrages chez les utilisateurs. Dans mon club, il y en a au large. Gros gain sur le poids pour 30€ de plus que les Fulcrum !!!

http://www.probikeshop.fr/shimano-paire-de-roues-dura-ace-9-c24-a-pneus/82017.html

Bon choix et bonne route.
Mimi

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

benjam68
Visiteur


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 20h51


Hello

Oui pas de soucis je te conctaterai car ce sera plus sympa de parler a vive voix

Benjamin