ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 55 x 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 00h04


Encore quelques photos de la soirée "pastas":

Dédé

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 14h07


Même si il y a moins de km qu'en 2013, même si la météo était autrement moins belle ce téléthon reste une belle réussite.
Parfois ce n'est pas le top de trop vouloir tout comparer, il vaut mieux profiter des instants présent.

Il me tarde de voir ce que donnera la formule 2015! en espérant y apporter une contribution également...

Julien, pédaleur bénévole

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 13h38


Et pour finir et clore ce Téléthon 2014.............. le Bilan général de ces 24 h...... et le message du BOSS du CCK .....Christian HAFFNER

Un grand merci à vous tous, participants, bénévoles, donateurs et partenaires.
Un grand merci également à la Municipalité pour son aide logistique ainsi
qu'à la Police Municipale qui nous a permis de sécuriser le parcours.
Mille fois merci à Jacky, l'organisateur de cette manifestation, qui a passé
48h00 non-stop à la Salle, sans dormir, soucieux du moindre
détail et qui a dirigé cette manifestation de main de maître.
Je souhaitais vous faire part de toute ma fierté d'être le "Boss" du CCK.
La mobilisation des bénévoles le week-end dernier a été la plus importante
de toute l'histoire de notre club. Pas moins de 110 bénévoles étaient présents
pour ce Téléthon 2014 et je suis persuadé qu'ils ont déjà prévu de revenir
l'an prochain.
Il est vrai que la participation des cyclos et des marcheursest en baisse par rapport à 2013
mais au vu des conditions météo catastrophiques nous ne pouvons pas nous plaindre.

Quelques chiffres :

Kilomètrage total parcouru : 7 000 km

Nombre de participants total : 332 ( 151 CCK)

dont: 177 en vélo

137 à pieds

17 tournoi de pétanque

1 autre (ski, trotinette, roller . . . .

Nombre de bénévoles : 110

dont : 86 signaleurs

Clubs locaux représentés : 10

dont : 23 HBCK

7 OMS

7 Club de l'Amitié

5 ACIK

5 'Mairie

4 Taekwendo

Auttres Clubs représentés :

15 Gym Sausheim

12 Rixheim Triathlon

7 ASPTT Triathlon

5 STAFF

Mention particulière à Xavier Donischal qui a effectué plus de 200 km à pied
au cours des 24 heures

2 355,00 € de dons
666.38€ de bénéfice pour la petite restauration et buvette
1 128,00€ de bénéfice avec le repas Italien (150 personnes)
et 107,00€ sur la vente de portes clés.
moins des dépenses diverses de 37,75€

ce qui a permis un versement de 4 218,63€ au profit du Téléthon. ( 5 105,00€ en 2013)

Encore mille fois merci et RDV les 4 et 5 décembre 2015

Le Boss

BridoUltra 67

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2014 à 12h38


Ce Téléthon qui vient en fin d'année est le dernier plaisir que je m'octrois à vélo. Après il faut déjà penser aux cadeaux, à l'éclairage du sapin et à la dinde de Noël.

Rouler la nuit sur un circuit court avec de l'éclairage public : c'est la fête. Pas de trafic sur la route, donc aucune raison de freiner. Des petites relances pour oxygéner les jambes et un 52x17 pour qu'elles tournent bien. En lorgnant sur le compteur sous le passage d'un réverbère s'affichait un 35. Parfois je me calmais pour discuter avec les amis mais il est vrai que les mains à cette vitesse souffrent sur le passage des ralentisseurs. J'ai eu mal aux articulations pendant deux jours.
Nous étions un peu peu cette année et il a plu. Aux alentours de minuit la pluie ayant cessé, un petit vent du nord s'est mis à mordre les doigts. Vers deux heures du matin avec Charles, alors que Guillaume et Vanessa étaient partis se coucher et que Serge puis Pascal s'était mis en route, nous avons été finir notre bonne action dans les vapeurs délicieuses d'une bonne soupe à la saucisse. 100 km grosso modo pour chacun. C'est bien moins que l'an passé. Pendant ce temps Gilles tournait toujours, reconnaissable à sa luminosité, pour réaliser 300 bornes : chapeau, vraiment.

En revenant samedi pour être le gardien d'un carrefour j'ai vu Estelle tout sourire (c'est un pléonasme) accompagner les derniers tours de circuit de Sieur Donischal qui réalisait 200 km à pied, et lui aussi avec le sourire. Je m'incline le plus possible et je salue.
Claude roulait - ça fait plaisir de le voir ressuscité -, Serge lui fut le dernier sur le circuit à tourner encore, Chantal pleine d'allégresse mais dont on devrait comptabiliser le temps de parole en même temps que les tours, Jean-Marie, Philippe, les tandems, les enfants futurs champions, des gens du cartier peut être, des non-encore-connus, des suceurs de roues, des vélos couchés et tous les autres, et même un grand père dont le prénom est Rocco.

Je remercie les gens qui comptent les tours, tous ceux qui donnent à boire et à manger, les gens qui encouragent (ça fait vraiment du bien), le président, les organisateurs, et la météo pour nous avoir épargné la neige.

Message

Gaetan_99
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 21h14


Hello,

Un grand merci à tous les bénévoles.
Je vous passe le bonjour du club de Triathlon de Rixheim, le TRI132. Ils ont passés un super moment, et on trouvé l'organisation vraiment top.
La météo... bon c'est vrai que cetait pas vraiment ca, mais personne ne decident. En discutant entre nous, on s'est aussi dit que le faire en été, finalement ca pourrai bien marcher... Un potentiel bcp plus grand pour faire venir du monde, donc au final, plus de km et d'argent pour la bonne cause.

Mais comme d'hab, de super souvenirs ;)

** PS: Selon les commentaires de plusieurs, la bière est vraiment bonne donc ne pas changer de marque ;). Et pour en êre bien sûr; on s'est donné du mal, on a bien gouter héhé. Bah oui; le CCK c'est le vélo mais aussi le plaisir et la convivialité ^^

A bientot

Gaétan

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 20h54


POUCET a écrit :

estelle a écrit : estelle qui pense que le téléthon devrait être en été

... et pourquoi pas ??? Rien n'oblige d'être dans les créneaux "télé" ... l'important c'est de mobiliser un max et de renter des pepettes

Je trouve que ce serait une super idée ... Meilleures conditions pour rouler l'été évidemment ... Et pourquoi pas un BBQ géant 24h/24h en parallèle avec pétanque nocturne ????

C'est ce que je me disais tous les ans aussi car évidemment à cette époque de l'année il fait plutôt froid...............et souvent la neige s'invite au téléthon et la neige ou de la pluie avec le vent c'est le pire même pour marcher ........j'ai des souvenirs de téléthon glacial......

L'année dernière il y avait pourtant eu un beau soleil tout le samedi.......

Evidemment l'essentiel est de récolter le plus d'argent possible alors début décembre ou une autre date l'important est de se mobiliser pour tous les enfants malades.......

En tout cas BRAVO aux courageux qui ont participés aux 24 heures du CCK

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 20h41


estelle a écrit :

estelle qui pense que le téléthon devrait être en été

... et pourquoi pas ??? Rien n'oblige d'être dans les créneaux "télé" ... l'important c'est de mobiliser un max et de renter des pepettes

Je trouve que ce serait une super idée ... Meilleures conditions pour rouler l'été évidemment ... Et pourquoi pas un BBQ géant 24h/24h en parallèle avec pétanque nocturne ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 18h37


encore une formidable mobilisation de tous les gentils bénévoles du club, c'est ENORME comme toujours
pour ce qui est de la moindre mobilisation des cyclistes ...la météo l'explique hélas : froid, brouillard, humidité voire pluie suivant les heures...rien ne nous aura été épargné, et nous ne sommes pas tous des guerriers
Je vais étaler avec humilité mon score : je suis venue pour le départ vendredi à 17h, juste pour une heure car j'avais d'autres obligations dans la soirée, et j'ai fait 10,35 km , 16km/H de moyenne , 26km/h de vitesse max : tout est dit dans ces chiffres de la honte route mouillée, virages ou pavés qui me paraissaient glissants, j'étais dans un stress total et je suis revenue le lendemain sans mon vélo, la marche m'inspirait bien plus vu la météo toujours aussi médiocre
Alors je fais bien partie de tous ces gens qui n'ont pas boosté le défi du CCK alors pourtant que j'étais pleine de belles intentions au départ...
j'ai pourtant vécu un beau téléthon et partagé de belles émotions
merci à vous tous

estelle qui pense que le téléthon devrait être en été

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 15h27


Yvette a écrit :

Merci à ceux que j'oublie !!!!!!


et bien Merçi à TOI Yvette.........hihi

BridoUltra 67

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 10h53


MERCI à vous tous qui avez bravé la météo pour faire de ce we TÉLÉTHON une grande fête au CCK.

Merci à Jacky pour cette belle initiative et l'organisation parfaite de ce we ! Merci aux bénévoles qui se sont engagés à la demande de Christian pour faire " le piquet" sur le circuit, merci aussi aux personnes qui ont œuvré au bar, à la restauration, aux postes caisse et inscription. Merci aux pâtissiers et pâtissières pour les gâteaux. Merci aux "italiens" pour leur repas de clôture. Merci à Antoine et aux " petanqueurs". Merci à Julien pour la mise en place informatique. Merci à ceux que j'oublie !!!!!!

D'ici qques jours je pourrai vous dévoiler le montant exact qui sera reversé à l AFM.

Yvette