ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 58 + 35 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 13h15


Hello bien ton récit, j'aime.

Curieux de connaitre l'autre histoire;en fin de compte t'es près de l'objectif fixé, et comme dit Snoopy

le principal est de participer,tu l'a fait avec tes moyens qui sont pas si mal que ça.

J'espère pouvoir te suivre encore longtemps comme de faire partie du fan club des trailers

Allez, à plus les vedettes...

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 06h34


Cyclotrailer a écrit :

Mais ça c'est une autre histoire et je vous en parlerai un peu plus tard dans un autre post ...

Mon petit doigt me dit que ce sera une belle histoire ....

... Qui devrait plaire au Fan Club et au Forumers


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 22h08


Bricolo a écrit :

Mais vous aurez bien compris qu'on joue pas tous dans la même catégorie. Je suis très impressionné des temps réalisés par POUCET et SNOOPY vraiment costaud les gars bravo à vous.

Merci Thierry mais le plus important est de participer et tu la fait avec brio vue le peut d'entrainement que tu a...............................

A + Snoopy La Banane

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 19h06


Salut la troupe,

hé oui une nouvelle semaine très chargée pour moi, j'ai attaqué avec un premier RDV lundi matin à 8h pour terminer ce matin à midi.

En plus j'ai choppé la crève cette fin de semaine pas terrible...

Mais bon je voulais quand même revenir sur ce post pour écrire quelques mots.

C'était vraiment une très belle journée avec un beau parcours.

Un départ assez rapide avec 2klm tout plat sur une piste cyclable, avant d'attaquer le premier gros raidar.

J'étais pas vraiment en grande forme, un peu fatigué à force d’enchaîner de grosses journées de boulot.

Et c'est bien parce que le coach et snoopy c'étaient inscrit et avaient fait ce déplacement que j'ai décidé d'y aller quand même.

Evidemment j'ai même pas cherché à les suivre au moment du départ je les verrai d'ailleurs pas très longtemps.

Etant en petite forme j'ai décidé de partir derrière et tranquillement,pour m'assurer de ne pas trop en chier sur la fin.

Mais quand c'est plat comme ça tout le monde part un peu vite moi y compris, je le vois bien à mes temps de passage puisque j'étais en avance de 10 bonnes minutes sur ce que j'avais prévu au premier ravitaillement.

Mais ça ne durera pas très longtemps le terrain très gras aura raison de mon allure.
Sur certaines portions, impossible d'avoir des appuis correctes....mais c'est la même galère pour tout le monde alors on continu....
Très content de croiser le FAN CLUB à ce premier ravitos. C'est toujours sympa de voir des têtes connues merci à eux d'avoir fait ce déplacement.

Je continu mon chemin de plus en plus seul sur le parcours, ça change des trails ou il y a 600 ou 700 participants, mais l'état du chemin me rappelle qu'il y a déjà pas mal de monde qui est passé par là.

J'arrive au deuxième ravitos ou Danièle m'encourage au sommet de ce dernier gros raidar.

Un peu plus loin c'est le coach qui est venu à ma rencontre et m'annonce qu'il reste 4 klm...

A ce moment là j'aurai préféré entendre 2 ou 1 car j'étais vraiment cuit de chez cuit.

Mais ces 4 klm passeront un peu plus vite avec le coach qui doit vraiment freiner son allure pour m'attendre,alors qu'il a déjà bouclé son parcours et qu'il est en train de faire du RAB vraiment trop fort le POUCET...

On arrive enfin au pied du château (désolé j'avais pas compris qu'il fallait sprinter) et c'est avec soulagement que je passe la ligne en un peu plus de 3h34....

Je suis très content car j'espérais un 3h30 et vu les conditions du terrain je suis satisfait.

Mais vous aurez bien compris qu'on joue pas tous dans la même catégorie. Je suis très impressionné des temps réalisés par POUCET et SNOOPY vraiment costaud les gars bravo à vous.

Et pour moi comme pour mes potes, l'essentiel était là un beau parcours, une belle météo et beaucoup de plaisir à partager ces moments.

Je mesure tout de même, le chemin qu'il me reste à faire, pour arriver à concrétiser mon prochain défi perso ...

Mais ça c'est une autre histoire et je vous en parlerai un peu plus tard dans un autre post

Maintenant place à un peu de repos avant de se tourner vers la saison prochaine.

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 novembre 2014 à 10h45


Génial reportage !!!
Photos, vidéos ... Super !!
Bravo aux athlètes du jour ... qu'ils soient en course ou en vélo ou en accompagnant (coucou Danièle !!! top les photos !!! )
Biz et bonne récup'

Aurore

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 novembre 2014 à 10h20


Bravo à vous tous, j'ai bien failli me viander sur ces grilles, c'est traître...............

Estelle je te procure des roulettes, j'en ai monté sur mon biclou marre de me planter

@+

manala

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 22h48


non surtout pas de photos des bleus d'Estelle, on pourrait provoquer une réaction de SOS femmes battues
Sympas vos reportages les garçons, avec une mention spéciale pour Patrick qui nous fait des vidéos surprises , pour Snoopy qui a toujours son sourire communicatif, pour Poucet qui nous épate chaque fois un peu plus, pour Carlos-la-bonne-humeur-permanente, et un clin d'oeil à Danièle qui me ramène les clichés des grands noirs
Que de bons moments ! j'adore

le fan club enchanté

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 22h35


Merci à vous tous, pour ces beaux moments.

J'ai passé un dimanche plein d'amitié et d'envies de se faire plaisir.
Estelle, tu as été un formidable capitaine de route, en nous dirigeant de main de maître pour respecter un timing serré.

Poucet, Snoopy et Thierry, de belles performances avec une décontraction déconcertante.

Bravo à vous 3, avec une mention spéciale à Poucet et Snoopy, finissant en sprint dans la dernière ascension donnant sur l'arrivée.

De véritables winner.

Heureux d'avoir partagé ces moments avec vous.

A bientôt

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Patrick Hetzlen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 22h11


Du coté de Montreux


Crevaison en duo


Arrivée à Montbéliard


La route d'accès au Fort du Mont Bart à partir de Bavans

Au Fort du Mont Bart

A l'arrivée

Vidéo de l'arrivée de Thierry

L'interview de Thierry

Pas de photos des bleus d'Estelle mais le lieu de la chute
A cet endroit la piste passe sous l'autoroute

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 21h19


Un joli tracé, roulant mais gadouilleux à souhait, avec quelques talus ou il fallait s'aider des bras et autant de descentes épiques ... Quelques intersections m'ont semblées douteuses au niveau du balisage et j'ai trouvé les sentiers un peu encombrés lorsque les deux parcours se rejoignent. Mais les jambes répondaient bien et je me suis régalé.

C'est donc le jeune Mikaël Baradel qui ouvre le palmarès du Trail des Ducs, après déclassement de deux concurrents n'ayant pas suivi l'intégralité du parcours.

Après une petite période de repos, Snoopy a retrouvé la pêche et termine super bien la saison ...

Bricolo est en manque d'entrainement et a courageusement terminé au mental ...

SCRATCH

J'ai trouvé original le pot de cancoillotte finisher ... ça change et c'est bon super !!!! Le repas d'aprés course aussi était impeccable, hormis l'attente un peu longuette.

Dommage que l'organisation se soit montrée plutôt chaotique tout au long de la journée. En particulier lors d'une remise des prix bien trop tardive, dans une salle quasi déserte, et qui a tournée au vaudeville ...

Ce Trail de fin de saison sur Montbeliard est pourtant une excellente idée. Nul doute que nos hôtes sauront réparer les couacs pour la seconde édition.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....