Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 43 x 29 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 novembre 2014 à 18h29


Aurore a écrit :

Je reste un petit scarabée ... et je rame ... vous n'avez jamais vu un scarabée ramer ? Si si !! ça existe !! C'est moi !!

Trés joli reportage Aurore....... et ne te décourage pas pour ta pratique vélo et ton évolution sportive sur deux roues....
Il faut du temps et de la régularité dans les entraînements ...pour progresser dans ce genre d' exercice.....

Mais tu t' en sort super bien à ce que j' ai vu justement....... alors pas de stress......... ca va le faire Top facile dans plus de 7 mois pour le voyage Bridou

Go go la Miss............et n' oubli jamais que pour 80% de la pratique vélo.... c' est dans la tête que cela se passe Si si ... faut me croire

BridoUltra 67

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 novembre 2014 à 13h25


Bonjour Aurore; moi aussi j'aime bien

Super et toujours de belle Photos.

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2014 à 20h20


Aurore a écrit :

Bon, voilà mon "petit" post ... comme d'hab, ça fait trois km, ... désolée et bravo à ceux qui arriveront au bout !! A bientôt sur le vélo ...

Comme quoi y a pas forcément besoin de faire 200 bornes pour "pondre" un p'tit truc sympa, avec quelques anecdotes et de belles images ...

Moi je kiff grave avec tes "petit" post ....

MERCI Aurore



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2014 à 15h51


Aurore a écrit :

La suite plus tard ...

Malgré un WE prolongé, je n'ai pas pu faire de vélo le WE du 8 au 11 novembre ...

Allez !! Dimanche 15 sera le bon jour !! On part après le repas ... un peu de soleil ... beaucoup de nuages ... c'est pas grave !! Motivation !!! A fond !!!

On pars vers la gare de Mulhouse, direction la pc vers Kembs ...

L'écluse de Kembs ...

On repart vers Landser, Eschen, ...

Ca se couvre méchamment mais ça tient ...

Trop tard ... ça tombe ... vite ma veste et hop un petit 11% (je le saurai en rentrant !! heureusement !!!) dans Eschentzwiller ... OUAH !!!!
Trop mal aux cuisses ...

et on continue direction Bruebach ...

Je rentre les épaules pour me protéger de la pluie ... et mon homme s'amuse dans la montée en piquant un petit sprint pour me prendre en photo ...
Ca valait le coup, Non ???

On finira cette balade sans pluie avec la belle descente de Bruebach ... et les vélos tout crados ...
44 km, 260m de D+ et un petit 20 km /h de moyenne ....

C'est pas la sortie du siècle, mais il fallait que je teste les modifications que m'avaient faites Bridou ... et trop top ... l'impression de mieux pédaler ...
Très concentrée pendant la sortie pour rouler "rond" suivant les conseils du coach ...
C'était une sortie "intellectuelle" ... fallait réfléchir pour pédaler correct ...
Je sais que je fais "blonde" mais c'est pas grave !

Et hier, par ce beau soleil, j'ai décidé de partir toute seule sur la piste ... pas trop de risques normalement ... mais pas de photographe ... donc 2 photos seulement !

Partie pour Dannemarie, j’enchaîne les échelles d'écluses car j'avais de bonnes jambes ... normal, j'avais le vent dans le dos !! Bonheur
Petit photo prise avant de revenir sur mes pas ... une vrai photo d'art ... Jacky t'es où ????

Puis la chance de retrouver Vanessa à Dannemarie et un peu plus loin, le Bridou ...
Merci pour la photo Pascal

Je les laisse à Heidwiller pour rentrer à la maison ... 50km ...

Le vélo c'est chouette, mais c'est exigent ...
Je ne sais pas encore si je serai capable de faire la MaxiRoulCool de Pascal, le 14 et 15 mai prochain ...
Il va me falloir faire pas mal de bornes d'ici là ... et essayer de faire des montées ... ce qui est mon plus gros handicap ...
Merci à mon chéri de sortir avec moi le WE, alors qu'il pourrait s'amuser à faire des cols et des sorties sympas et rythmés ...

Je reste un petit scarabée ... et je rame ... vous n'avez jamais vu un scarabée ramer ? Si si !! ça existe !! C'est moi !!

Bon, voilà mon "petit" post ... comme d'hab, ça fait trois km, ... désolée et bravo à ceux qui arriveront au bout !!

A bientôt sur le vélo ...

Aurore

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2014 à 10h48


Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas mis de posts sur le forum ....
Quand je lis les projets de fou de Bridou, les sorties de nos VTTistes et les performances de nos supers Traileurs !! ... J'osai pas trop ... C'est sûr que le niveau n'est pas le même !!

Alors voilà, je voulais vous faire partager un petit plaisir que j'ai eu il y a une quinzaine de jours, (le 02 novembre) à savoir mon premier 80 km !!
Mon gentil coach de mari m'avait emmené dans le Territoire pour une ballade matinale, en amoureux ...
Il avait bien caché son jeu ... car au bout d'un temps certain, j'ai lu 50 km de parcouru sur mon Garmin, et on était toujours dans le Territoire !!! et il était proche de midi ...

Quand est-ce qu'on rentre CHEF ?????

Quelques photos de mon chéri ...
au départ par la piste, le ciel est beau, le soleil est là ... mais fait frisquet quand même !!!

J'ai essayé de suivre les bains de l'Ill mais bon, ça l'a pas fait ... j'étais en plein échauffement, fallait pas brusquer la machine, quand même !!

Là ça commence à monter... Buethwiller

la chapelle de Bellefontaine,

Les couleurs d'automne sont magiques ...

on rentrera par Dannemarie, car je suis morte et j'ai une "connerie d'essuie glace" qui m'embête au genou gauche ... le retour sera un peu difficile car la douleur ira en s'accentuant ... mais les paysages sont toujours tops sur la PC ...

toujours joli le port de Dannemarie ...

Voila pour ce 80 km, 500 m de dénivelé et une moyenne de 20km/h ...
Je suis contente de moi !!! YES ! ! !

Le soucis c'est que le soir, impossible de descendre un escalier ... mon genou était mort ...
Couchée tôt (j'étais crevée de chez crevée !!!! m'endormait presque à table ... ), je me demandai quand même comment j'allai aller au boulot le lendemain matin ...

Au réveil, le genou est à nouveau flexible, plus de soucis, je descend comme un cabri ... souplesse est mon 2ème prénom !!!!
I am happy !! comme la chanson ...

Je me posais quand même des questions et j'en ai parlé autour de moi, ...
Diagnostique : Une tendinite de l'essuie glace ou tendinite fascia lata ...
Ok ... mais je fais quoi ?????
Mon homme me dit que cela doit provenir d'une mauvaise position ...
J'en parle sur FB ... et là, mon sauveur, Bridou, me propose de me regarder quand je fais du vélo ...

Ni une ni deux, me voilà dans l'antre de l'ultra cycliste ... un peu intimidée quand même ...
2 heures de home traineur, révision de la position des cales, de la selle, du guidon, de la potence ... et j'en passe !!

Une position toute neuve ... à valider lors d'une prochaine balade ...

La suite plus tard ...

Aurore