ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 61 - 24 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 08h35


Bridoultra a écrit :

C' est comment Gillou .le principe de calcul des points et les chiffres à droite dans le tableau en face de chaque concurrents ??

.... le réglement :

Avec ce principe, si on joue vraiment le classement, il faut chercher les courses avec le maximum de participation ....

Pratiquement impossible d'être bien classé sans participer aux "Crêtes", qui est la plus grosse course de la saison.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 novembre 2014 à 22h49


POUCET a écrit :

Cyclotrailer a écrit : L'année prochaine je m'inscrirai peut être à nouveau au TDV car si vous êtes tous les deux sur le podium il va bien en falloir un pour prendre les photos....

Bonne idée ... ce challenge est vraiment sympa

Classement Trail TDV 2014

Classement Montagne TDV 2014


Bravo POUCET pour toute ta saison Trail.... Une bien belle année pour toi en ce qui concerne tes performances et la réussite de tes objectifs...

Je regardais le tableau des classements Vosges Montagne ... C' est comment Gillou .le principe de calcul des points et les chiffres à droite dans le tableau en face de chaque concurrents ??


YAPUKA se reposer un peu pour cet hiver... et à penser à tes gros objectifs 2015 qui doivent déja germer dans tes jambes ...

à plus Poucet

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 09h15


Cyclotrailer a écrit :

L'année prochaine je m'inscrirai peut être à nouveau au TDV car si vous êtes tous les deux sur le podium il va bien en falloir un pour prendre les photos....

Bonne idée ... ce challenge est vraiment sympa

Classement Trail TDV 2014

Classement Montagne TDV 2014


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 09h06


Hello les TRAILERS.....

Bravo pour votre super saison à tous les deux.....

L'année prochaine je m'inscrirai peut être à nouveau au TDV car si vous êtes tous les deux sur le podium il va bien en falloir un pour prendre les photos....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 06h17


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Tu a oublier ton Elève qui est aussi 2eme en V1 au TDV challenge'' Trails'' même sur les grosses pointures n'étais pas la cela c'est le 1er Podium pour l'Apprenti Traileurs SNOOPY

Bah non, pas oublié bien sûr ... BRAVO THIERRY !!!!

Très belle saison pour toi aussi, belle progression et de bons moments partagés ....

Une belle soirée TDV en perspective ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2014 à 20h24


Poucet a écrit :

Petite consolation avec la 2ème place scratch et 1er V2 sur le challenge 'Trail" .... mais il faut vraiment relativiser, les meilleurs n'étaient pas là

Hello Coach..............................

Tu a oublier ton Elève qui est aussi 2eme en V1 au TDV challenge'' Trails'' même sur les grosses pointures n'étais pas la cela c'est le 1er Podium pour l'Apprenti Traileurs SNOOPY

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2014 à 07h53


POUCET a écrit :

Et là, paffff ..... Comme un bleu j'explose au sommet. Il reste 200 m de descente et un tour de stade et je reste planté sur place comme une grosse loque.

J'ai du me traîner jusqu'à la ligne d'arrivée, perdant un dizaine de place dans les derniers mètres, pour terminer finalement en 56'13", classé 60ème et 5ème V2. Dommage pour ce petit loupé final .....

Ah oui, quel dommage ... sans cette bourde la 5ème place V2 sur le challenge "Montagne" était accessible.

Là je reste 7ème, à 0,21 pts du 6ème et à 1,28 pts du 5ème . Vraiment de quoi se les bouffer Mais c'est quand même de loin mon meilleur score global sur l'année depuis mes débuts au TDV

Petite consolation avec la 2ème place scratch et 1er V2 sur le challenge 'Trail" .... mais il faut vraiment relativiser, les meilleurs n'étaient pas là

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2014 à 22h15


Poucet a écrit :

Il flottait comme un air de fin des classes après une saison bien remplie.

He oui coach tu a fais une année 2014 a nouveau exceptionnel.......................

Encore dimanche prochain avec notre rendez vous au 1er Trail des Ducs a Montbéliard...............

Bonne semaine................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2014 à 21h37


Bravo pour ton TDVosgesen...............

sympathique le coin !

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2014 à 21h00


Pour une fois, j'ai eu la flemme d'aller faire les photos des podiums ... Il flottait comme un air de fin des classes après une saison bien remplie. Et pour le coup, Danièle et moi avons pris largement le temps d’apprécier le sympathique vin d'honneur qui clôturait cette belle matinée sportive. Il faut encore souligner la parfaite organisation assurée par les excellents Vosgirunners de Niederbronn !!!!!

Question matos j'utilisais pour la première fois en course des Kalenji Kapteren Race , modèle 2014, achetées récemment en fin de série .... Bien sûr j’hésiterais à me lancer sur un ultra avec ces chaussures, mais sur ce type de parcours rapide et technique elles sont vraiment au poil. Légères, dynamiques, accrocheuses, confortables .... Une excellente affaire !!!!

(*) Le classement "Montagne" du TDV se fait sur l'addition des points obtenus sur 2 courses longues + 2 courses moyennes + 2 courses courtes.
(**) Les points obtenus sur chacune des courses sont proportionnels au nombre des participants.
(***) Il existe également un classement "Trail" sur 3 épreuves, mais bizarrement la participation est faible et les meilleurs ne jouent malheureusement pas le jeu.

Et puis comme d'habitude nous avons profité du déplacement pour faire une jolie petite balade de récupération dans le secteur ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....