Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 - 10 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 21h53


OUI une belle sortie ,c'est très bien de l'avoir refaite cette balade
J'y pense souvent .........
Bravo à vous 4

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 11h11


Bravo la miss.
Au-delà du symbole, une sacrée belle sortie costaud !

Patakess

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 14h30


je ne vous remercierai jamais assez les garçons : vos photos sont superbes et cette journée était si belle ...
ça fait quelques temps que ça me trottait dans la tête cette histoire de reprogrammer la sortie du 1er novembre 2013 pour conjurer le mauvais sort, et quand j'en ai parlé les avis divergeaient, mais surtout mon papa m'avait demandé de ne pas retourner en Suisse ce jour là et je n'aime pas désobéir à mon papa
mais quand j'ai très envie d'un truc...
alors c'est quand même la boule au ventre que j'ai retrouvé mes compagnons du jour et je dois avouer que j'ai été obsédée toute la journée par le fait de vouloir terminer cette sortie sans encombres;
je regarde aujourd'hui ces photos avec émotion car le sentiment qui m'anime est celui d'avoir gagné, de m'en être très bien sortie ...et cette sensation me comble

merci Bridou d'être venu et de m'avoir ramenée "entière",
merci Manala d'être venu alors que tu avais prévu une autre sortie,
merci Patrick d'être venu et de m'avoir encouragée à terminer cette sortie inachevée d'il y a un an

estelle encore toute chose qui va raconter son affaire à son papa !

Message

Patrick Hetzlen
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 21h49


Et encore quelques photos.....


Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 22h59


manala a écrit :

Superbe Estelle, super journée, compagnons de route, temps, couleurs automnales etc..................

les PHOTOS

les chiffres..............suis parti un peu plus tôt que mes coéquipiers ceci expliquant cela histoire de continuer mon Dodécaudax


@+

Super les photos

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 21h20


Superbe Estelle, super journée, compagnons de route, temps, couleurs automnales etc..................

les PHOTOS

les chiffres..............suis parti un peu plus tôt que mes coéquipiers ceci expliquant cela histoire de continuer mon Dodécaudax

@+

manala

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 20h11


Bravo a vous pour cette belle sortie avec cette journée merveilleuse

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 20h10


Super la miss

tu la fait c'est bien

Et encore des images, plein la tête avec celle de hier; que du bonheur ;avec tes compagnons du

jours toujours bien accompagné.

A+ bises .

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 19h25


Estelle a raconté:
Citation :

estelle qui voudrait bien finir ce qu'elle avait commencé il y a un an


Et bien , les voila ces images de" l' Exorcisation " d' Estelle............


On se rappelle tous de ce 01 Novembre 2013 , fatal à Miss Estelle.......Son histoire racontée " ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI" ..........


Ma foi, 365 jours plus tard , elle a voulu enfin la finir cette sortie Bridou.... autrement que dans cet engin Suisse



La belle fin d' une belle Histoire BRAVO ESTELLE ........... avec la complicité de Manala et de Patrick........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 18h40


estelle a écrit :

.... et voilà Thierry, une belle sortie dans le Jura suisse , 150km de bonheur, réconciliée avec le 1er novembre, partie à vélo, et rentrée à vélo jusqu'à la maison !


Affaire reglée donc ... SUPER Estelle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....