ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 40 + 42 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 octobre 2014 à 08h49


non non, pas de super Estelle, mais par contre que du super plaisir à partager ces trails avec vous !!!

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 13h30


Cyclotrailer a écrit :

Estelle m'aurait elle fait une BLAGUE Elle était là SANS ETRE là

... vraiment trop forte !!! Y avait donc Superman et Super Estelle sur la course !!!!


Cyclotrailer a écrit :

Tu les as trouvé ou en dehors de celles de FRIED et son équipe


T'as pas reçu le mail de l'organisation ????

Tout est

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 09h18


Sympa les photos COACH....

Tu les as trouvé ou en dehors de celles de FRIED et son équipe

Car je suis surpris de celle de l'arrivée....

Estelle m'aurait elle fait une BLAGUE Elle était là SANS ETRE là

Ou peut être ai je déjà une autre admiratrice inconnue Pour une nouvelle assistance....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 21h06


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 09h22


Cyclotrailer a écrit :

Sinon je vais peut être me mettre à la recherche d'une VRAI ASSISTANCE

Un truc à la BRIDOU


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 08h57


Le COACH à dit:

Citation :

au fait, j'avais bien mal aux cannes aujourd'hui

Moi aussi aujourd'hui ça va un peu mieux.... Bien solide ce trail quand même......

Sinon je vais peut être me mettre à la recherche d'une VRAI ASSISTANCE

Un truc à la BRIDOU

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 21h25


cyclotrailer a écrit :

Peut être un dernier le 16 Novembre du côté de Montbéliard si j'arrive à garder la forme jusqu'à cette date ....

J'le sens bien celui là ... pas trop dur, pas trop loin, une bonne raison pour s'entretenir un minimum ....

au fait, j'avais bien mal aux cannes aujourd'hui


cyclotrailer a écrit :

... SNOOPY qui a vraiment un gros mental car c'est au mental qu'il a terminé BRAVO

Sûr que question mental il est blindé le garçon


estelle a écrit :

bon là je sens que je vais casser un mythe
à propos du fan club : hier je me suis laissée dire par mon cher et tendre que si je n'avais pas été là au ravito ... il se serait arrêté moins longtemps... et aurait terminé sa course en moins de trois heures ...

j'ai d'abord halluciné, mais après réflexion ,je pense que c'est notre façon à nous de vivre des dimanches sado-maso dans les Vosges !!!

J'adore quand Estelle vient sur les trails ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 14h30


estelle a écrit :

bon là je sens que je vais casser un mythe
à propos du fan club : hier je me suis laissée dire par mon cher et tendre que si je n'avais pas été là au ravito ... il se serait arrêté moins longtemps... et aurait terminé sa course en moins de trois heures ...

j'ai d'abord halluciné, mais après réflexion ,je pense que c'est notre façon à nous de vivre des dimanches sado-maso dans les Vosges !!!

HI HI ELLE LA FAIT...........

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 13h25


bon là je sens que je vais casser un mythe
à propos du fan club : hier je me suis laissée dire par mon cher et tendre que si je n'avais pas été là au ravito ... il se serait arrêté moins longtemps... et aurait terminé sa course en moins de trois heures ...

j'ai d'abord halluciné, mais après réflexion ,je pense que c'est notre façon à nous de vivre des dimanches sado-maso dans les Vosges !!!

fan club quand même

Message

cyclotrailer
Visiteur


Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 13h10


Salut la bande....

Oui c'était vraiment une très belle journée On en re demande encore et encore....

Comme j'ai un peu de boulot et pas trop le temps je viens en dernier comme ça tout est déjà dit ou presque.

Juste magique de se retrouver sur les sentiers à courir et retrouver les copains pour une petite mousse à l'arrivée.

Je suis content de ne pas faire une saison blanche au final et d'avoir pu participer à 2-3 courses vraiment sympas mais toujours aussi difficile de me projeter sur d'autres objectifs avec un emploi du temps trop chargé.

Je prends ce qui vient comme ça vient on verra bien pour la suite.....

Peut être un dernier le 16 Novembre du côté de Montbéliard si j'arrive à garder la forme jusqu'à cette date ....

Bravo au COACH pour sa belle perf une de plus et à SNOOPY qui a vraiment un gros mental car c'est au mental qu'il a terminé BRAVO

Et bien sur merci au FAN CLUB Estelle et Danielle

A très bientôt tous.....