Et si on Sortait - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 98 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 octobre 2014 à 20h37


Le Panda a écrit :

Alors, en allant encourager nos trailers ou au retour ou encore en promenade digestive, toutes les raisons sont bonnes pour faire un tour à Masevaux

Hello Panda......................................

Vraiment trop classe je kif a donf il faut que je me depeche de finir mon trail pour aller voir cela...........

Merci pour l'info.....................................

A + Snoopy a Giromagny

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 octobre 2014 à 18h28


..... à la fête de la citrouille à Masevaux.
Idée de sortie pour demain, il fera beau et les commerçants rivalisent d'idées pour décorer les rues de Masevaux.
Des (centaines) d'heures de travail pour le plaisir des petits et des grands. Ici la réalisation visible devant le magasin "Asphalte".

Le méprisable Gru est un super-méchant professionnel, odieux et fier de l'être. Il est aidé de son associé-inventeur, le vieux docteur Néfario, et de ses fidèles minions

Je ne sais pas si ils y sont tous (les minions) mais il y en a une sacré collection

Alors, en allant encourager nos trailers ou au retour ou encore en promenade digestive, toutes les raisons sont bonnes pour faire un tour à Masevaux

Jacky