ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 18 - 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 09h19


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

L'on repars quand

On va avoir les longues soirées d'hiver pour cogiter tout ça ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 octobre 2014 à 10h04


Un régal ton CR Gilou comme toujours....................

@+

manala

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 octobre 2014 à 21h26


Poucet a écrit :

Millau 100 Bornes et bien plus encore

Merci Poucet pour ton super CR tu a mis longtemps pour le pondre mais quel bonheur de le lire j'en a la chair de poule................

Poucet a écrit :

l'émulation provoquée par l'irruption du jovial et intrépide Snoopy d'Orschwihr au CCK

Tu voix je suis super content d'avoir rencontré de Gars comme toi au CCK cela n'est que du bonheur merci Coach Poucet..................................................

L'on repars quand

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 octobre 2014 à 17h28


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 octobre 2014 à 08h14


Bravo tout les deux super CR et superbe coin...............

"ALLI GO GO" je n'ai pas pu m'en empêcher...........

bon je sors...........

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 octobre 2014 à 07h56


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Et voila toutes les bonnes chose on une fin mais plein de souvenir merveilleux dans la tète et en image........

SUPER Thierry ..... MERCI pour tout

Comme d'habitude, l'atterissage est difficile et je traîne un peu pour "ranger" les émotions de ce merveilleux WE ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 octobre 2014 à 21h30


Poucet a écrit :

Je crois que Thierry va nous faire un épisode spécial pour ça ...

Voici le reste de notre sejour chez Francois........................................

Visite des Causses de Concoures en VTT avec notre Guide Francois






ces Deux heures de VTT pour faire circuler le sang nous on fais du bien et surtout ouvert l'appétit......................

Francois et sont plus jeune fils nous prepare la base de l'Aligot la puree................

Ensuite c'est Poucet et Snoopy qui vont travail l'on incorpore le fromage et la cela deviens dur il faut tournee jusqu'à que cela fille.


Apres avoir bien transpire voila le resultat...............................


accompagne de Tripouille ce fut un régal gustatif...............................................

L'apres midi promenade direction la Ville de Bozouls pour y visite le trou


Poucet qui traine un peut il a les cuisse qui brule

Voila le Trou de Bozouls..................................................

Fin de promenade l'on a bien merite une bonne sieste .............................................

Et voila toutes les bonnes chose on une fin mais plein de souvenir merveilleux dans la tète et en image........

Merci Poucet pour ce tres beau weekend passer ensemble en Aveyron...........................

ET ENCORE GRAND MERCI A FRANCOIS EST TOUTES CA PETITE FAMILLE................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 octobre 2014 à 14h55


Bridoultra a écrit :

... J' ai bien vu des tables entières de saucissons et de gâteries en tous genre ...


Je crois que Thierry va nous faire un épisode spécial pour ça ...

Pour bibi le bilan du WE sur la balance se chiffre à + 3 kg ... de plaisir

Sinon, on a reçu le canard local ce matin .... Aperçu ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 septembre 2014 à 23h30


Snoopy a écrit :

Voila pour la course le reste du wekkend est pour demain la DODO reveil a 3h00

Snoopy d'Orschwihr


Quoi , tu repars en courant cette nuit ... à 3h00.......:p

Sympa le compte rendu......çà fait drôle de vous voir courir sur du goudron.... On n' a pas l' habitude ...

Et bien ,encore bravo à vous deux pour vos belles performances sportives et culinaires.... J' ai bien vu des tables entières de saucissons et de gâteries en tous genre

Et maintenant , un peu de repos je suppose Snoopy, bien qu' avec toi.... t' es bien capable de faire un 200 km en vélo demain......

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 septembre 2014 à 22h15


La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les ravitos..



Les 1er montées................



Snoopy qui commence a souffrir de la chaleur
Alors que Poucet pette la forme.........................

Retour dans la ville pour boucler le marathon ensemble........................


Snoopy parti trop vite dans la foulee du coach dur dur mais le moral au top.................

Je laisse partir Poucet a sont rythme quand a moi je lève le pieds sinon cela sera l'explosion........................surtout que nous attends la grosse montee sous le Pont


La coach qui est déjà sur le retour quel bonheur de le voir déjà la super allez allez

L'on redescend vers St Affrique sur un long faux plats descendent qui me fait mal aux jambes mais en montee je prends ma technique Nordic de marche rapide cela marche d'enfer nikel en montee meme de coureurs qui me demande si cela ne me dérange pas de marche plus qu'eux grosse galéré pour moi du 50eme au 70eme ou arrive le village de St Affrique................................

Petite pause au ravito avec un Jambon beurre et du coca repars en marche tranquille bouffe un gel et la grosse montee retour je prends mon iPhone avec les ecouteur et me mais de la musique qui me donne une peche d'enfer je reprendre ma technic Nordic et gratte plein de gars qui commence a etre bien cuit pour moi je ne c'est quel miracle la patates est revenue................................


La nuit qui commence a tomber j'accroche et le moral au top reste 10Kms



La je chercher dans la reserve mentale qui fut bonne toutes la course

reste 1km Francois qui m'encourage et qui fil pour me prendre en photo a l'arriver.



Voila la ligne passer super content d'avoir fais cette course avec Coach et d'etre passer cette ligne d'arriver..............la photo........................................



Voila pour la course le reste du wekkend est pour demain la DODO reveil a 3h00

Snoopy d'Orschwihr